📌 angolo Parcheggio comunale, Via Str. Per Broccoalto, 10, 03030 Broccostella - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:45
expérience unique nourriture excellente Je recommande une halte, des plats aux vraies saveurs le pain également exceptionnel il faut faire la queue... bien mérité
Le 14/04/2024 à 16:36
Une découverte très agréable, loin du centre ville. Pain, focaccia et desserts tout simplement fantastiques. Possibilité de consommer sur place, avec service à table. À ne pas manquer!
Le 11/04/2024 à 15:17
Petit et plein de bonté, on aurait envie de goûter à tout ce qui se voit derrière la fenêtre. Les odeurs des différents types de pains cuits au four et des desserts cuits au four sont irrésistibles. De délicieux croissants et aussi des brioches. Excellent service d'accueil.
Le 03/04/2024 à 09:05
Vous ne pouvez pas vous rendre dix fois dans un lieu et le trouver fermé dix fois, même si c'est un jour ouvrable sur Google Maps. De quelle activité s'agit-il ?
Le 26/03/2024 à 19:50
Excellents produits faits maison. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour le petit-déjeuner aussi.
Le 16/03/2024 à 20:58
Super endroit Boulangerie et four du plus haut niveau
Le 24/02/2024 à 16:37
J'aime beaucoup cet endroit, je viens souvent pour un petit-déjeuner ou une collation rapide. Géré par des gars jeunes et sympathiques à qui je les félicite pour leur engagement et leur dévouement et à qui je leur souhaite bonne chance. À bientôt!
Le 06/12/2023 à 09:25
Un joyau absolu. Projet intéressant avec des idées et de la qualité. Une entreprise avec une identité qui regarde vers l’avenir avec compétence et clarté. Chapeau
Le 24/11/2023 à 16:36
Les croissants tout juste sortis du four et le vaste choix de gâteaux ont rendu le choix difficile, mais très satisfaisant. Le personnel, gentil et toujours souriant, a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable, permettant de commencer la journée de manière positive.
Le 12/11/2023 à 16:36
Un petit coin de modernité, des qualités infinies de farines panifiables et des gourmandises savoureuses. Petit déjeuner uniquement avec eux.
Le 01/11/2023 à 12:30
Déçu et attristé par l'expérience que j'ai vécue ce matin. Manque d'éducation et de respect envers les clients qui non seulement attendaient 40 minutes pour être servis, mais après avoir pris la commande, la commande n'est jamais arrivée après une demi-heure d'attente supplémentaire. Nous avons été obligés de partir comme beaucoup d'autres personnes et le personnel n'a jamais semblé désolé pour le désagrément occasionné. Il suffisait de signaler l'indisponibilité du matériel à notre arrivée.
Le 15/10/2023 à 07:26
Boulangerie de haut niveau, croissants et produits au levain spectaculaires ! Félicitations au personnel
Le 14/10/2023 à 23:29
Excellentes pâtisseries. Gentillesse, disponibilité envers les clients, lieu accueillant ! Je le recommande fortement!
Le 10/10/2023 à 08:37
Un petit endroit très sympa mais avec une attention portée à chaque détail, compliments aux propriétaires qui ont réussi à rendre le lieu unique et distinctif par rapport à beaucoup d'autres dans un petit espace.... Le petit déjeuner est excellent, les croissants et les gâteaux tout juste sortis du four sont présents avec un vaste choix... vous avez presque l'embarras du choix... le Le personnel est toujours gentil et souriant et dès le matin c'est toujours un plaisir de commencer la journée avec le sourire 😀. Également Le pain est excellent, vous pouvez choisir parmi différents types. Certainement un endroit à recommander….félicitations….
Le 28/08/2023 à 05:11
Pour commencer une journée au sommet... Félicitations les gars
Le 23/08/2023 à 12:36
Excellent pain comme tout le reste des plats.
Le 04/08/2023 à 08:31
Tout est bon, tant le pain que les produits du petit déjeuner, les croissants ne sont pas comme ceux du bar !Jus de fruits bio
Le 29/07/2023 à 10:44
Mari spectaculaire !
Le 25/07/2023 à 11:59
Pain bon et surtout particulier
Le 09/06/2023 à 11:46
Excellent pain de différentes sortes (épeautre, seigle, complet, céréales et chocolat noir) et excellent petit déjeuner
Le 06/06/2023 à 20:45
Que dire, notre point de référence. Excellents petits déjeuners et produits au levain à la perfection. Cette touche « européenne » qui accompagne une grande partie de leur production est sympa. Hautement recommandé
Le 26/05/2023 à 11:55
J'ai enfin trouvé le four adapté à mes besoins... excellente qualité.. excellent en effet.. produits du plus haut niveau.. personnel très sympathique et serviable.. je le recommande
Le 20/05/2023 à 13:21
Petit restaurant situé sur une place de Broccostella avec un grand parking. Quelques tables sont à la disposition des clients où ils peuvent déguster en toute tranquillité les spécialités du four : de bons croissants et aussi un bon cappuccino. La brioche maison est délicieuse. Quant au pain, de qualité différente , je ne peux pas m'exprimer car je n'ai jamais acheté ce produit. Des prix un peu au dessus de la concurrence, à mon sens non justifiés au regard de la qualité des produits proposés aux clients.
Le 14/05/2023 à 12:36
Très bel endroit, pour le style on dirait que c'est dans un café de Copenhague. Parfum de pain fraîchement préparé, associé à des croissants et des focaccias. Bon aussi pour le petit-déjeuner. Je recommande d'arriver pas trop tard sinon pas de croissants 🫣😆
Le 14/05/2023 à 11:11
En plus de la qualité, d'un excellent professionnalisme et d'une convivialité, qu'attendez-vous d'un lieu ??? Bien joué!!!!
Le 02/04/2023 à 10:33
Si toutes les activités commerciales étaient ainsi, le monde serait plus beau.
Le 14/02/2023 à 14:27
Le pain au chocolat est le préféré de mon fils. La pizza est également bonne ! Nouveau four de référence à Broccostella
Le 13/02/2023 à 08:31
Un grand bravo à cette nouvelle et jeune entreprise, j'ai essayé plusieurs de leurs produits et ils sont excellents ; Je recommande leur pain au chocolat pour une délicieuse collation ! Après quelques mois d'ouverture, mon avis baisse, attentes très longues, pain toujours épuisé...
Le 12/02/2023 à 19:02
J'ai testé les produits de cette boulangerie et j'ai été très satisfaite...Jeune et créative !
Le 12/02/2023 à 16:51
J'ai eu l'occasion d'apprécier le pain, la focaccia et les desserts de Niko, Alberto et Angela quelques jours avant l'inauguration officielle -- le tout vraiment délicieux et d'excellente qualité !!! Il existe très peu de produits aussi performants, même dans les grandes villes comme Milan ou Londres. Le pain est incroyable et dure plusieurs jours sans avoir à le congeler. Les desserts étaient tous terminés en quelques heures. L'endroit est très mignon et très bien entretenu, avec beaucoup d'espace extérieur et un grand parking juste devant. Un incontournable si vous êtes dans la région. Bonne chance à l'équipe de Non Solo Pane !!
💬 Magnifique B&B dans un endroit calme, Très belle maison au milieu d'un beau jardin paysagé, arboré (oliviers et cyprès dans le plus pur "style toscan"...) et bien entretenu. Belle et grande chambre avec superbe salle de bain en marbre, bonne qualité de literie, propreté extrême des lieux, petit déjeuner buffet très agréable ("la prima collazione"). L'accueil a été très chaleureux et agréable. Le prix est très raisonnable pour de telles prestations, c'est parfait. Merci encore pour cet agréable séjour de deux nuits dans la région de Lucca :)
💬 Petit bar sympa, très accueillant et confortable.
💬 De mauvais vers vivants dans le poulet. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur et avons commandé : un mélange chaud, une cuisse de poulet et plus encore. La dame arrive et sert la cuisse de poulet, heureusement on se rend compte avant même de prendre la première bouchée qu'il y avait des VERS VIVANTS. On rentre aussitôt le plat à l'intérieur avec dégoût et la dame se justifie en disant "ça ne m'est jamais arrivé, je t'apporterai un autre poulet" on refuse, on paie le mélange chaud (qu'ils nous ont fait payer alors que nous l'avons fait je ne mange même pas une seule chips) et nous partons immédiatement !!! A EVITER EN RAISON DU PEU D'ATTENTION A CE QU'ILS SERVENT
💬 Lieu tranquille, serveur charmant, cuisine simple mais très bonne
💬 Excellent restaurant. Des plats à base de poisson principalement, de la recherche dans les saveurs. Un délice. Le personnel d'une extrême gentillesse Un pépite au coeur de Castagneto.
💬 Je ne sais pas d'où viennent toutes les critiques positives. Cet endroit B&B ne vaut vraiment pas son prix. Nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas vu le propriétaire, il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus (je vous rappelle que c'est une chambre d'hôtes, le petit-déjeuner est inclus dans le prix). La salle de bain est moisie, la pomme de douche fuit, l'évacuation est défectueuse et la douche est inondée. Nous avons séjourné ici en décembre (qui est hors saison) et nous étions les seuls à y séjourner. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à 15 heures le dernier jour, le propriétaire nous a répondu que nous devions payer un supplément. Je sais que c'est une question d'affaires de demander un supplément, mais il n'y avait personne d'autre, donc je suppose que le propriétaire n'est pas aussi accueillant et sympathique que ce que d'autres critiques ont mentionné. Il existe de meilleurs endroits où séjourner dans la région pour cette gamme de prix. Évitez cet endroit.
💬 Pizzas très bonnes,très bonne acceuil,de toutes les pizzas que j'ai goûté à Cecina c'est la meilleure
💬 A recommander. Très bon et personnel très souriant et aimable. Le charme à l'italienne 😊
💬 Calme et volupté….un énorme coup de coeur pour cet hôtel qui allie la sobriété, la simplicité et l’élégance. Ma chambre, à l’angle, était parfaitement agencée : la salle de bain avec vue sur la mer, un petit coin repos avec une fenêtre également donnant sur le soleil couchant, la chambre et son lit face à la terrasse, et que dire de cette terrasse, spacieuse à la vue sublime et inoubliable. Le petit déjeuner, copieux et de qualité, est servi en chambre. Lucia qui dirige cet hôtel est absolument charmante et pleine de bons conseils pour que le séjour se déroule au mieux ! Merci de m’avoir indiqué des endroits comme Cavascura ou Poseidon pour un massage ! Bref je ne vois aucun point négatif…si ce n’est, et cela n’a rien à voir avec l’hôtel, la géolocalisation Google, qui ne le situe pas précisément.
💬 La pizzeria qui manquait, des produits de grande qualité et digestes. Je recommande la pizza "super savoureuse", la pizza qui laisse sans voix et la "super carriettiera" qui donne l'impression de faire un voyage à Naples au coeur des Marches.