📌 Via Umberto I, 35, 83030 Prata di Principato Ultra - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:16
Tout bon
Le 30/03/2024 à 09:14
Les bonnes personnes au bon endroit, bref, des bonnes personnes avec du bon matériel et de la qualité.
Le 29/08/2023 à 12:20
Produits délicieux, aussi bien les desserts que les pizzas, le pain est également délicieux avec de nombreuses variétés, personnel très gentil, super Patrizia !!!
Le 28/08/2023 à 05:54
Professionnalisme, gentillesse, garantie, rapidité du service, prix correct.
Le 25/03/2023 à 19:34
sale
Le 06/01/2023 à 11:47
Excellente boulangerie
Le 11/12/2022 à 20:58
L'odeur du pain fraîchement sorti du four m'a amené un soir à entrer dans cette petite boutique, je ne la connaissais pas, encore moins sa propriétaire, Patrizia, une femme simple et réservée qui découpait habilement des plateaux de pizza fraîchement sortie du four. et à partir de ce soir, je conseille à mes amis d'aller à Prata di P.Ultra, au moins pour l'essayer. Comme on dit, la curiosité est féminine, mais les hommes ne sont pas différents non plus... heureusement, il y a des gourmets.
Le 11/12/2022 à 08:17
Excellente pizza et gens très gentils
Le 27/08/2022 à 10:17
Excellent tout
Le 21/07/2021 à 22:11
Bon pain, bonne pizza... surtout la marinara
Le 29/06/2021 à 14:17
Les produits sont excellents, du pain à la pizza en passant par les biscuits... Vraiment excellents... l'espace extérieur a besoin d'être entretenu et aussi assez bien et un peu de gentillesse en plus ne fait jamais de mal... Cependant, si vous voulez du pain encore bon après une semaine, achetez-le ici
Le 11/06/2021 à 19:20
Très bonnes pizzas ! Nous le prenons pratiquement chaque semaine maintenant !
Le 10/03/2021 à 20:32
Ils font d'excellentes pizzas et sont très sympathiques.
Le 05/03/2021 à 13:46
Excellent en termes de produits et de gentillesse
Le 08/11/2020 à 16:48
Boulangerie intéressante, on y trouve un peu de tout même des friandises.
Le 04/07/2020 à 15:46
Bonne pizza et pain
Le 28/04/2020 à 12:10
Excellente pizza !!!!!🍕
Le 23/02/2019 à 06:29
Le pain est une pizza à %×%
Le 26/01/2019 à 19:45
Excellente pizza et plus
Le 25/01/2019 à 19:40
Excellente pizza pain fantastique
Le 17/10/2018 à 21:10
Excellentes pizzas...! Le pain est délicieux !
Le 20/09/2018 à 20:47
Excellente pizza
Le 02/04/2018 à 11:51
Optimal
Le 13/12/2017 à 09:50
Excellent pain
Le 29/08/2017 à 21:14
Excellents produits et la pizza est délicieuse
Le 19/06/2017 à 14:53
Du pain toujours frais et d'excellents snacks à base de pizzas et de plats rustiques, sans oublier la courtoisie et les sourires qui, de l'autre côté du comptoir, ne sont jamais considérés comme acquis, mais toujours bienvenus. Il reste véritablement un bastion du commerce de pain frais dans la région.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété parfaite, dans les moindres détails, avec une propreté impeccable dans chaque recoin de la maison. Mme Sabrina nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de confidentialité, nous servant un petit-déjeuner avec des produits délicieux, avec une attention aux détails qui nous a laissé une grande envie de revenir. Emplacement idéal à environ 10 minutes du lac Fiastra ou très proche des montagnes Sibillini. Hautement recommandé
💬 Un petit restaurant de street food dans une rue bruyante. Le hamburger n'était pas le meilleur.
💬 Glace fantastique. Service amical. Super endroit pour s'asseoir au milieu de Kaltern. Hautement recommandé. Prix justifiés par la très bonne qualité.
💬 Accueil aimable et efficace. Emplacement très sympa en bord de lac pour cette sorte de guinguette. Musique peut être un peu forte pour ceux qui veulent profiter de la vue tranquillement. Plusieurs tables de pique nique , poubelles de tri, toilettes. Choix de boissons, salades , panini...nous recommandons !
💬 Un endroit idéal pour passer un moment de qualité avec des plats traditionnels paysans romains accompagnés d'accords ciblés avec des vins produits dans la résidence elle-même. Hautement recommandé!
💬 Je dois dire qu'aujourd'hui je regrette de ne m'être arrêté dans ce restaurant magique que le soir du 3 juillet lors de mon séjour à Portopalo di Capo Passero (28 juin au 5 juillet 2023) ! Mais Portopalo est un paradis pour les plats de poisson. Quoi qu'il en soit – rien que la chaleur de l'accueil à la Griglieria Cutelli, même sans réservation, a été un vrai plaisir – merci beaucoup pour cette hospitalité ! Et puis cette viande d’une qualité incroyable et savoureuse provenant de notre propre abattoir. J’en ai encore l’eau à la bouche aujourd’hui !!! En fait, je voulais juste manger un tout petit quelque chose, après tout on m'a servi une excellente bruschetta sans rien demander - cela seul aurait suffi à me rendre heureux. Mais alors : cette boulette de viande Cavallo parfaitement grillée, avec des pistaches et une cuillerée de fromage à la crème Philadelphia – tout simplement un poème !!! De plus, le simple fait de regarder tous les produits est tellement appétissant. Et le rapport qualité-prix : fabuleux ! Assurez-vous de continuer comme ça – je reviendrai !
💬 La pizzeria s'est drastiquement détériorée ces dernières semaines ce qui va nous amener à ne plus être clients. Si vous changez de personnel, assurez-vous qu'il est compétent
💬 La chambre : les meubles tombent en morceaux, la salle de bain était magnifique en 1980 (en fait tout était beau à cette époque) le mini bar n'est pas là, nous étions au dernier étage avec les moteurs de clim au dessus donc à chaque départ la sensation était qu'un hélicoptère décollait du toit mais le monsieur à l'accueil a dit que c'était normal... Nourriture bonne mais strictement nécessaire à la survie. Tout est très propre Personnel très gentil.. Le prix trop élevé pour l'offre.
💬 Je recommande vivement cadre magnifique les propriétaires tes gentils rien a redire très belle résidence
💬 Café délicieux et propriétaires sympathiques