Les avis
Le 25/10/2023 à 07:11
Très bonne pizza
Le 22/02/2022 à 11:43
Très bon pain. Propriétaire disponible.
Le 14/08/2021 à 22:57
Biscuits de bonne qualité et très bon pain typique de la région. si fermé pendant les heures de travail, sonnez à côté, ils viendront ouvrir
💬 Très bon restaurant
💬 J'y suis allé chercher de l'eau et du thé pour moi et mes amis locaux après une longue journée. Quand je suis allé payer, j'ai vu l'employé mettre 6 euros sur une machine et quand il l'a mis sur la machine à cartes, il l'a changé en 9 euros. Il a rapidement saisi ma carte et émietté le reçu (demandez toujours votre reçu). J'ai vérifié ma banque et vu combien il facturait, puis j'ai demandé à mon ami si c'était correct. Je lui ai dit que ça devrait être 1,5 euro pour 4 verres. Nous sommes allés confronter l'employé et il a fait semblant de ne pas trouver le reçu, puis a regardé les relevés de la machine à cartes. Il a ensuite dit oh, voici 1,5 euro en retour. Je pense que cet endroit n'a aucune intégrité. Soyez prudent ici, ils traitent les touristes injustement.
💬 La laiterie du cœur est située dans un endroit calme avec une vue spectaculaire sur toute la vallée et les Dolomites. C'est très accueillant et typique. Les hôtes sont très gentils, serviables et avec un souci particulier du bien-être du client. Je le recommande fortement!
💬 Endroit très accueillant, propre et bien rangé, personnel professionnel. Délicieux poulet rôti à déguster seul ou avec des frites spectaculaires. Panzerotti frits pour tous les palais, même les plus exigeants, savoureux et frais, traditionnels, au gorgonzola et aux noix, avec côtelette, Norcia et champignons avec de la viande. Un comptoir rempli de Pucce, de sandwichs, de tranches de pizza à la part, d'arancini, etc. bref, venez l'essayer, je vous le recommande 😉
💬 Haut
💬 C'était mon salut ! Il y a un peu de tout, possibilité de faire des sandwichs avec de la charcuterie, des fromages et des accompagnements, de la bière pression et en bouteille, des prix moyens-bas, il y a des tables et un parking intérieur.
💬 Choix de pizza, cuite au feu de bois Super bon 😉
💬 Point de vue magnifique Très bon accueil une carte simple mais délicieuse Notamment les spaghetti allo scoglio Tout est frais Un vrai plaisir
💬 Bien
💬 Super endroit pour se détendre, beaucoup de places de parking.