Boulangerie 🇮🇹

Non Solo Pane Avis

📌 , 38054 Tonadico - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Non Solo Pane à Tonadico

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pane à Tonadico

Alessandro.a

Le 01/09/2022 à 15:38

4 / 5

Bonne boulangerie, elle devrait être un peu plus visible sur Google, même si je logeais à proximité cela ne me l'a pas fait remarquer. Bon pain, focaccia ronde encore meilleure. Pendant les vacances on mangeait des croissants et du krapfen tous les jours, on a le défaut d'être gourmands, mais je dois déconseiller tout ce qui contient de la crème, ça a un goût étrange, c'est aussi difficile d'expliquer si c'est trop de vanille ou autre chose. D'autres personnes qui y sont allées me l'ont également dit. Je recommande plutôt fortement les produits avec de la confiture !

Giovanna.e

Le 05/01/2022 à 20:51

5 / 5

Grandi, Loris et Marilena. Professionnel et sympathique !

Arianna.a

Le 30/06/2021 à 07:52

5 / 5

Petite épicerie avec un peu de tout, du pain frais tous les jours. Situé au centre de Tonadico, facile d'accès. Personnel courtois.

Vicente.u

Le 14/08/2019 à 02:20

5 / 5

Service amical et très gentil, même envers les étrangers. Nous tenons également à remercier la résidente et cliente Carla Zagonel, qui s'est portée volontaire pour nous emmener à la maison ayant appartenu à mon neuvième Ricardo Turra. Merci à tous!

Photo n°1 de l'avis de Vicente.u fait le 14/08/2019 à 02:20 sur le  Non Solo Pane à Tonadico
Photo n°2 de l'avis de Vicente.u fait le 14/08/2019 à 02:20 sur le  Non Solo Pane à Tonadico
Marco.i

Le 04/04/2018 à 11:33

4 / 5

Petit mais bien approvisionné

  • 🏪 Café Rimbó (198 Avis)

  • 💬 De superbes petites brioches


  • 🏪 Osteria Melograno (489 Avis)

  • 💬 Un dimanche de Pâques sans réservation, ils ont rajouté une table pour nous dans le magasin. Ambiance typique avec vraie cuisine locale de grande qualité. Chaque produit choisi et cuisiné avec soin et des conseils appréciés pour des choix personnalisés.


  • 🏪 Parioli Garden (35 Avis)

  • 💬 Si nous voulons dépenser 70 euros pour un dîner dans un endroit magnifique et amusant, en nous imaginant en train de nous amuser, nous sommes au bon endroit. Si nous espérons bien manger, nous ne sommes pas au bon endroit. Tonnarelli très salés presque immangeables avec des grains de sel mis crus sous les dents. 2 fleurs de courgettes (je répète : 2) pour 13 euros sans contenu à l'intérieur, pratiquement juste de la pâte avec 2 petites fleurs à l'intérieur. Ceux qui ont mangé les légumes cuits et ceux qui ont mangé les lanières de fruits de mer s’en sont mieux sortis. Ne vous faites pas d'illusions, vous ne payez que pour le plaisir, et certainement pas pour la bonne nourriture ! Par conséquent, sans le plaisir, ma note serait de 1. Excellent service, vraiment bons gars.


  • 🏪 Il Foro (192 Avis)

  • 💬 C'est bon, pas cher, familial, vue sur le port


  • 🏪 Sushi City San Martino Siccomario (PV) (65 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert il y a quelques semaines, ce qui est certainement bien supérieur aux autres restaurants de la région. 2 d'entre nous sont allés déjeuner, il y avait peu de monde, peut-être une des raisons est que l'endroit a fait peu de publicité et est difficile à localiser depuis la route nationale. L'endroit est très agréable à l'intérieur, les salles de bain étaient propres. Le personnel est très gentil et gentil. La nourriture était excellente, certainement la meilleure parmi les sushis à volonté de Pavie, en espérant que la qualité perdurera dans le temps et ne sera pas seulement élevée pendant la période d'ouverture. Une excellente expérience et un déjeuner fantastique et délicieux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bar Pizzeria Colleparco (208 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&b Nonna Maria 1928 (106 Avis)

  • 💬 C'était une réservation de dernière minute, donc nous ne savions pas trop ce que nous allions avoir. Nous avons été agréablement surpris. Tout était neuf et propre, les gens étaient sympathiques et le prix était correct. Nous l'avons aimé.


  • 🏪 B&B la Casa del sole e della luna (26 Avis)

  • 💬 Loin du bruit de la ville, cette structure offre la possibilité de détente et de sérénité. L'accueil de Nicola a été excellent et avec son attention et ses suggestions il a offert la possibilité d'aller au-delà du séjour. espace extérieur et 2 figuiers pour vous tenir compagnie... expérience à faire si vous allez à Ancône


  • 🏪 Hotel del Golfo (209 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Casa Cipriani Milano (121 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, organisation épouvantable. Les chambres et la structure sont splendides mais gérées de manière très grossière. Par exemple : le serveur à table regarde les autres convives qui m'écoutent essentiellement, me donne deux menus ouverts, la table est mise pendant que nous sommes assis, en commençant par la nappe, le vin (excellent) est versé dans le même type de verre dans lequel l'eau Il pleut, je me réveille à 6h20 le dimanche matin car ils déplacent les chaises à l'étage (je pense faire le ménage j'attends un peu et à 7h j'essaye d'appeler la réception mais le téléphone dans la chambre ne répond pas). travail. Je descends à la réception, ils s'excusent, ils proposent une réduction de leur propre initiative mais au moment du départ la réduction n'est pas appliquée