📌 Via Cristoforo Colombo, 9, 83100 Avellino - Italie
💬 286 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 23:52
Il y en a pour tous les goûts ! Des gourmandises (frites) aux salades. Plats, sandwichs et évidemment wraps (sucrés également, au Nutella ou au chocolat blanc), le choix est vaste. A revenir d'autres fois pour essayer et déguster un maximum de spécialités 😋
Le 18/11/2023 à 13:11
Super café
Le 26/10/2023 à 14:45
Gentillesse et courtoisie
Le 26/08/2023 à 19:36
Bonne piadina, personnel un peu désagréable.
Le 18/07/2023 à 19:17
Bonne piadina, moins de sandwich
Le 04/07/2023 à 07:12
Un endroit agréable pour passer une soirée entre amis, un personnel très sympathique, de la bonne nourriture, j'ai bien aimé.
Le 15/06/2023 à 17:52
Un repas bon et rapide, ici vous avez les deux.
Le 10/05/2023 à 06:44
Super endroit pour manger une piadina, surtout si vous avez peu de temps, le service est très rapide.
Le 03/03/2023 à 19:51
Endroit propre et incontournable sans ambitions particulières. Piadina tiède et garniture crue. C'est peut-être ainsi qu'il faut manger une piadina, mais en réalité je m'attendais à ce que les ingrédients soient mis avant la cuisson pour bien se mélanger. Prix moyens.
Le 10/02/2023 à 12:27
Propriétaires sympathiques moyens je le recommande
Le 09/02/2023 à 07:26
Fortement recommandé... nourriture excellente... personnel serviable... endroit impeccablement propre...
Le 06/01/2023 à 11:47
Optimal
Le 01/12/2022 à 14:25
Point de référence pour Avellino et ses environs pour piada et plus... Qualité des produits et amabilité du personnel : félicitations !!
Le 27/10/2022 à 13:54
Je n'ai pas aimé, le personnel n'est pas très courtois, la nourriture est de la restauration rapide et n'excelle pas, l'environnement n'est pas très accueillant
Le 06/07/2022 à 09:45
Bon café!
Le 14/06/2022 à 07:50
Des gars très polis et serviables, des produits de premier choix, des idées toujours nouvelles pour déguster une piadina sans cesse renouvelée.
Le 07/06/2022 à 19:10
Endroit bien tenu, personnel sympathique surtout les barmans. Très bon café et excellents wraps et sandwichs. On se reverra certainement !! A la prochaine fois😘❤️
Le 06/06/2022 à 13:36
Impeccable...
Le 05/06/2022 à 21:53
Optimal
Le 04/06/2022 à 20:12
2 piadas 3 heures
Le 24/05/2022 à 10:18
Un bar qui fait tout, le gars à la caisse est sympa et les piadinas sont vraiment bonnes, bravo pour les ingrédients de qualité qui se font sentir ♥️🍀
Le 12/04/2022 à 07:05
Excellente piadina et vous la choisissez comme vous le souhaitez. Recommandé 👍🏼
Le 09/03/2022 à 18:09
Super sandwich
Le 11/02/2022 à 22:59
Personnel très gentil
Le 10/02/2022 à 20:34
Vraiment top ! Beaucoup de saveurs au juste prix... Qualité, courtoisie et professionnalisme... En centre ville, piadina mais pas que... Service rapide, carte à n'en plus finir, lieu soigné... Beaucoup de nouveautés, des piadinas de saison, des sandwichs toujours nouveaux, des piadinas sucrées et un service de bar... Que pourriez-vous demander de plus?
Le 08/10/2021 à 21:56
Des gars professionnels et un excellent produit....
Le 16/09/2021 à 20:42
Vaste choix de piadinas pour tous les goûts, y compris à base de pâte complète. Des sandwichs, chips et autres gourmandises sont également disponibles. Maintenant, ma femme et moi nous réunissons chaque semaine dans la boutique piadina. Personnel très sympathique et service rapide. Des prix pour tous les goûts
Le 07/09/2021 à 05:49
Ce sont des gens corrects et font un excellent café
Le 05/09/2021 à 21:55
Le service est également excellent
Le 25/08/2021 à 18:10
Excellente piadine. Produits frais et de qualité. Informé
Le 23/06/2021 à 18:14
Ils sont très bons et font une piadina
Le 08/06/2021 à 12:23
C'est bon
Le 06/06/2021 à 19:24
Excellent service et personnes excellentes
Le 23/05/2021 à 06:44
Les piadinas vraiment délicieuses, vous avez l'embarras du choix ! Personnel très sympathique et prix moyens.
Le 01/04/2021 à 19:06
Gentillesse, rapidité, produits frais. Optimal
Le 23/02/2021 à 06:33
Bon petit endroit
Le 28/01/2021 à 12:27
Propreté, gentillesse, professionnalisme et beaucoup de goût
Le 22/12/2020 à 14:13
Je ne connaissais pas ce petit endroit sympa, propre, bien rangé et bien géré par des gens sympas. Je suis à Avellino pour faire des courses, malheureusement j'ai dû rester jusqu'à 18h00, et comme c'est l'heure du déjeuner, je cherche quelque chose à manger.... entre interdictions et restrictions, vous risquez non seulement de mourir de faim, mais vous avez des problèmes aussi pour satisfaire des choses physiologiques. Pour en revenir à la réalité, je vous félicite pour l'excellent sandwich, l'emballage et la piadina gratuite. Merci 🤗 les gars et bonne continuation dans une activité qui a beaucoup à offrir. Je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité/prix, par Cosimo 🤗
Le 17/10/2020 à 10:30
Bonne piadine
Le 15/10/2020 à 08:59
Optimal
Le 03/10/2020 à 16:28
Si vous répondez au téléphone..... autant commander....
Le 27/09/2020 à 05:50
Magnifique soirée pour l'anniversaire de Francesca, excellent accueil, magnifique rapport qualité/prix. Antonella Feo avec Gabry
Le 22/09/2020 à 21:16
Il m'est arrivé plusieurs fois de commander davantage de piadinas et de sandwichs et il manquait systématiquement quelque chose dans la commande.... C'est à la fois à emporter et à consommer sur place.
Le 28/08/2020 à 19:29
Personnel sympathique et produits uniques
Le 20/06/2020 à 20:43
malgré le peu de monde, le service est lent et la qualité des produits laisse à désirer... à éviter
Le 13/06/2020 à 20:37
Ambiance sobre et familiale, excellent choix et possibilité de composer des sandwichs ou des wraps. Ingrédients d'excellente qualité
Le 11/06/2020 à 14:32
Excellente qualité du produit !
Le 26/02/2020 à 13:33
Les piadinas sont excellentes mais les sandwichs ne le sont vraiment PAS ! C'est la raison des 3 étoiles, j'en aurais donné 5 si j'avais seulement eu à juger la piadineria
Le 26/02/2020 à 08:22
Super café
Le 20/02/2020 à 13:36
Sympathie et professionnalisme. Tout est impeccable : piadina et sandwich ; accueil; nettoyage; structure. La qualité dépasse le prix. Un excellent point de référence à deux pas du centre d'Avellino.
Le 14/01/2020 à 23:00
Que ce soit pour une bouchée rapide, une piada ou un plat, la piada n'est pas la seule à être le bon choix.
Le 18/12/2019 à 13:44
Rien d'exceptionnel
Le 07/12/2019 à 10:32
D'accord
Le 06/12/2019 à 13:31
Bonne piadineria et excellent accueil
Le 02/11/2019 à 10:34
Produits de bonne qualité. Tout authentique
Le 17/10/2019 à 07:22
Très bonne piadina
Le 01/10/2019 à 01:15
L'endroit idéal pour un repas rapide et pas cher
Le 27/08/2019 à 21:16
Tu as moins de potions qu'avant
Le 20/07/2019 à 00:23
La Piadina Avellinaise Originale, ce ne sont pas seulement des sandwichs typiques avec des produits Made in Irpinia.
Le 16/07/2019 à 11:44
Endroit bien entretenu, matières premières de bonne qualité. Essayez le piadaburger.
Le 31/05/2019 à 15:20
J'y vais souvent avec courtoisie et produits de qualité
Le 28/05/2019 à 13:10
Personnel gentil et attentionné, service rapide, quantité et qualité des plats satisfaisantes Excellente alternative pour un repas rapide et peu exigeant, j'y reviendrai
Le 06/05/2019 à 05:14
Optimal
Le 26/04/2019 à 05:24
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/03/2019 à 22:16
Excellente nourriture. Environnement chaleureux. Personnel serviable. Essayer.
Le 30/03/2019 à 22:14
Excellente piadina. Grande disponibilité.
Le 02/02/2019 à 20:50
Très positif😋
Le 08/01/2019 à 17:00
Excellents sandwichs pour le déjeuner aussi 👍👍👍
Le 27/12/2018 à 13:38
Excellente piadine
Le 23/12/2018 à 00:10
La piadina c'est la 🔝
Le 01/11/2018 à 08:48
Pour ceux qui veulent goûter un peu de Romagne au cœur de l'Irpinia, il y a un morceau de piadina.
Le 24/10/2018 à 17:10
La meilleure piadina que j'ai jamais goûtée, fortement recommandée
Le 24/10/2018 à 08:17
Le rapport qualité prix est excellent, mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai dû attendre longtemps
Le 25/09/2018 à 13:47
Sandwichs et wraps exceptionnels, à essayer
Le 22/09/2018 à 20:30
Excellente cuisine... personnel très gentil... excellente propreté... excellente qualité et prix
Le 14/09/2018 à 13:59
Une erreur de frappe au téléphone. L'endroit est sympa, les plats sont bons et le personnel est très sympathique. J'y vais souvent même pendant les pauses de travail
Le 15/08/2018 à 06:49
Idéal pour sortir manger entre amis !
Le 14/08/2018 à 05:29
Le 5p est excellent
Le 13/07/2018 à 06:34
Repas rapide dans un cadre assez accueillant....bon sandwich à un prix plus qu'honnête....personnel courtois
Le 12/06/2018 à 21:16
Très bien mais la viande est trop fine Je joins une photo de mon pouce indiquant la réponse
Le 11/05/2018 à 21:39
Endroit moderne avec de la bonne nourriture, de nombreux choix de menus pour les sandwichs et les piadinas, des produits de bonne qualité sont une garantie pour les clients. Le service de table laisse à désirer, ce qui manque actuellement, ce qui est conseillé pour un délit de fuite.
Le 07/04/2018 à 22:27
J'ai été satisfait des différentes options végétariennes
Le 05/04/2018 à 20:53
La piadina la plus délicieuse du monde
Le 03/03/2018 à 00:26
Chers Tous! On se sent vraiment à l'aise et on dispose d'un choix de plats vraiment remarquable. Tout est excellent !
Le 06/02/2018 à 18:54
Bon bar
Le 25/01/2018 à 06:41
🔝🔝🔝🔝
Le 20/01/2018 à 12:42
Aussi bien sur place qu'en livraison à domicile, un excellent service et d'excellents sandwichs. Piadines au top.
Le 17/01/2018 à 07:16
Excellente piada
Le 13/01/2018 à 21:31
Qualité pas mal
Le 06/01/2018 à 12:50
Endroit spartiate mais accueillant et propre. Facilement accessible car situé au centre d’Avellino. Le personnel est serviable même si le service est un peu lent. Large choix de wraps. Bonne qualité des produits de base. Prix modérés. Convient aux groupes ou à ceux qui souhaitent manger quelque chose de rapide et léger.
Le 30/05/2017 à 23:09
La meilleure piadina d’Avellino. Grande variété et prix corrects.
Le 22/05/2017 à 13:29
Bons gars
Le 26/04/2017 à 20:12
Tout bon
Le 27/03/2017 à 15:11
Excellente piadina, la meilleure d'Avellino
Le 04/03/2017 à 22:30
Les meilleures piadinas d’Avellino ! Essayez le Piadaburger, excellent !
💬 A ce jour pizza aux feux de bois aussi Très agréables.....
💬 MAINTENANT EXPLIQUEZ-MOI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE DES PIZZAS COMME CELA ET LES FACTER 20 €, UN MAXI, NOUS 3 DOIS LA MANGER, ET ELLE ÉTAIT TELLEMENT DÉFORMÉE QUE C'ÉTAIT PEU PLUS GROS QU'UNE PIZZA NORMALE, DITES-MOI SI NORMALE.
💬 Structure réservée à la réservation sans trop de problèmes. Attiré par le prix et l'emplacement très central. Le bâtiment est assez ancien, donc pas d'ascenseur (l'appartement est au troisième étage). La chambre était très grande et bien rangée. Le lit était confortable et l'oreiller n'était pas mal non plus. Le seul défaut de la chambre était le bruit venant de l'extérieur. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer. La salle de bain est très petite et il n'y a pas de bidet. Dans l’ensemble acceptable. Il y a aussi une petite cuisine mais nous ne l'avons jamais utilisée. L'expérience globale est bonne. Le seul défaut reste le bruit extérieur mais la situation très centrale compense tout cela. Je vous conseille.
💬 ...Gril de voiture des années 70 dans une station-service IP... Je ne peux que conseiller ceux qui veulent se plonger dans l'atmosphère de la vieillesse, de la monotonie et de la saleté. Qu'est-ce que: -parking pour PKW, BUS et LKW, et attention aux travailleurs acharnés sur LKW - ils volent sur le parking (dans la nuit du 30/07/23, la roue de secours d'un collègue a été volée, voir photo) ; - les toilettes, gratuites sous condition, s'assoient (le dimanche) madame avec une assiette et attendent le paiement, un seul WC et 3 urinoirs fonctionnent, il y a un miroir et 4 lavabos, et bien sûr, une odeur désagréable. Douche - 3€, entrée par les toilettes hommes. - l'autogrill lui-même est une caisse enregistreuse - le prix est l'espace, le café est normal, le reste est exotique ; - l'eau potable est un luxe, on ne peut l'obtenir que dans les lavabos des toilettes ; - une mini-boutique de produits en provenance d'Inde et pas seulement à des prix raisonnables ; - les habitants de la faune de ce lieu courent des rats à la recherche de nourriture). Résultat : comme option de secours pour un repos 24h/24 et 45h/24.
💬 J'ai accidentellement trouvé un restaurant il y a 4 ans. Nous y étions il y a une semaine - tout était au même niveau élevé ! Tout est très délicieux ! Continuez dans le même esprit ! C'était agréable de revenir manger tout aussi délicieux) rapport qualité-prix - 👌
💬 Bien
💬 Une expérience incroyable, très bon accueil d'Allesandro. Il faut goûter les cannellonis de Sora Maria et ne pas hésiter à descendre pour découvrir les différentes salles.
💬 Et que dire de cet endroit ? Tout simplement exceptionnel. Commençons par les gérants Rossella et Anselmo et toute leur famille qui sont des gens fantastiques, ils ont enfin réussi à faire revivre ce village qui, jusqu'à il y a quelques années, était ennuyeux, il n'y avait pas d'animation et il fallait quitter le village pour trouver un minimum de plaisir. Désormais, des soirées et des événements sont organisés auxquels peuvent participer adultes et enfants. Pour que tout soit harmonieux, ils ont invité des gens qui savaient divertir leur public et le faire s'amuser. Et la cuisine et la pizzeria ? tout est excellent !!!! Les pizzas sont quelque chose de fantastique. Les piscines sont propres et bien rangées, accompagnées d'un petit bar proposant des boissons et des glaces. Nous avons été très satisfaits de cette gestion et nous espérons que cela pourra être ainsi pour toujours ❤️ Le seul défaut, si l'on peut dire, est que certains propriétaires des maisons gênent malheureusement ceux qui travaillent et essaient de tout faire pour rendre leurs vacances et leurs vacances au Riviera Village encore plus fantastiques. Merci Rossella et merci Anselmo d'avoir rendu nos vacances inoubliables !!!
💬 Restaurant avec une terrasse en bord de route... Pizza bonne sans être incroyable mais à des prix très abordable. Bonne adresse pour pour un dîner sans prise de tête.
💬 Très bonne adresse juste derrière la basilique sur une place calme. Nous avons pris une burrata, bruschetta et des pâtes. Je recommande.