📌 Corso Italia, 345, 44043 Mirabello - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:18
la pizza était pour le moins excellente
Le 08/05/2024 à 20:37
Gentil et professionnel, excellente qualité et prix ! Très bonne pizza, pizzeria fortement recommandée.
Le 08/04/2024 à 22:23
super pizza... et tout le reste vraiment délicieux 👍
Le 01/04/2024 à 18:19
Environnement très accueillant
Le 08/02/2024 à 10:14
Excellentes pizzas, personnel avec une grande expérience évidente. Un applaudissement spécial à ceux qui effectuent des livraisons à domicile pour leur gentillesse et leur ponctualité
Le 11/12/2023 à 10:01
Excellentes pizzas ! Pâte napolitaine très moelleuse ! Ça fond dans la bouche !!! Et super digeste ! Bien joué!!! Ponctuel et disponible en cas de problème ! Continuez ainsi 😀
Le 02/11/2023 à 14:17
Ma pizza préférée !
Le 16/08/2023 à 14:54
C'est ma pizzeria préférée et la meilleure de tous les temps, j'ai essayé de nombreuses pizzerias à Ferrare mais celle-ci est vraiment unique !!!
Le 17/06/2023 à 14:44
Je me suis trouvé très bien recommandé
Le 16/04/2023 à 21:20
Très bien 👍
Le 15/04/2023 à 19:15
Une pizzeria vraiment spectaculaire, une excellente pizza cuite à la perfection, des employés toujours au service du client et polis.
Le 06/04/2023 à 10:55
Félicitations excellentes !!!!!!!!
Le 06/02/2023 à 15:56
Rare
Le 12/12/2022 à 17:13
Excellentes pizzas et autres spécialités. Je le recommande fortement.
Le 06/12/2022 à 09:20
Excellente pizza, personnel courtois et serviable, large choix, cannoli siciliens incroyables !
Le 27/11/2022 à 17:45
Très bon endroit, chambre bien meublée, chauffage👍👍👍👍👍
Le 23/10/2022 à 18:46
Très bonne pizza
Le 21/08/2022 à 21:01
Pizza vraiment délicieuse et très rapide aussi bien en livraison à domicile que sur place, ingrédients de première qualité et pâte très bonne. Personnel sympathique et super serviable
Le 21/08/2022 à 20:56
La pizza est vraiment spectaculaire mais vraiment bonne. Je la recommande à tout le monde si vous voulez manger une vraie pizza.
Le 11/06/2022 à 20:23
Pizza délicieuse, mais le vrai spectacle, c'est le CANNOLI SICILIEN, un client conquis. Compliments.
Le 01/05/2022 à 18:16
Ponctuel, pizza excellente, endroit propre et agréable, la courtoisie et la gentillesse règnent en maître
Le 14/03/2022 à 20:41
Personnel très désorganisé et sur les trois fois où nous avons commandé des pizzas... trois fois il manquait au moins un ingrédient... et c'étaient des pizzas traditionnelles. Absolument incompétent.
Le 05/09/2021 à 09:15
La meilleure pizza napolitaine que vous puissiez manger dans la région ! Arancini à la sauce à la viande parfaitement cuits, la crème de ricotta dans les cannoli super !!!!!! Bon travail à tous
Le 31/08/2021 à 17:57
Excellente pizza, prix bas et livraison très ponctuelle !!!
Le 03/08/2021 à 05:40
Tout est absolument phénoménal.
Le 17/05/2021 à 18:55
Bonne...
Le 11/05/2021 à 08:52
Délicieuse pizza 😍
Le 21/04/2021 à 03:34
Très bien😋
Le 19/01/2020 à 18:10
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, bons prix, propositions fraîches et innovantes. Bien joué.
Le 14/01/2020 à 12:13
A écouter les autres, cela semble être un endroit idéal pour se détendre et bien manger et pas seulement une pizza les pieds sous la table... J'aimerais savoir s'il a un accord avec HERA pour pouvoir en profiter tous les deux au déjeuner et dîner !?! Merci 😙👋🏼...
Le 28/12/2019 à 17:26
Excellente pizza, les propriétaires et les employés sont très sympathiques, gentils et professionnels. Je vous recommande de l'essayer
Le 02/12/2019 à 18:57
Pizza fantastique
Le 30/10/2019 à 20:21
Une bombe!
Le 01/09/2019 à 20:32
Pizzas étonnantes, arancini et cannoli! Hautement recommandé
Le 07/07/2019 à 12:08
Je n'ai jamais été ici
Le 14/06/2019 à 22:08
Excellent. Très bonne pizza. Servi rapidement.
Le 17/04/2019 à 04:07
Excellente pizza à emporter. Excellent service et livraison dans les temps.
Le 16/02/2019 à 09:10
Des pizzas qui ne seront pas oubliées, au goût et à l'assaisonnement super abondants, excellentes.
Le 29/01/2019 à 10:16
Très bonne grande pizza
Unique!!!!! Arancini et cannoli parfaits. De plus
Le 01/09/2018 à 08:03
Super pizza! Savoureux avec des ingrédients de qualité, je recommande !!
Le 08/06/2018 à 20:03
Des pizzas plus qu'excellentes, charmantes et super assaisonnées
Le 28/12/2017 à 19:26
De belles pizzas très assaisonnées mais le goût est inoubliable. Excellent.
Le 13/07/2017 à 21:30
Super pizza, vraiment bonne,
Le 05/07/2017 à 10:09
Qualité et ponctualité
Le 03/03/2017 à 12:01
Certaines choses doivent être essayées pour y croire, comme ces pizzas, adorables, mais vous n'êtes pas obligé de me croire, essayez-les par vous-même.
Le 08/03/2016 à 12:02
Ce n'est pas facile de se laisser enchanter par une pizza, j'ai été bluffée dès que j'ai goûté le premier morceau, incroyablement savoureux. Je n'ai pas pu m'empêcher de féliciter le propriétaire. De plus, j'ai apprécié les fabuleux arancini siciliens et les merveilleux cannoli préparés par les Siciliens. Excellent.
Le 24/10/2015 à 18:03
Super pizza! Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé Pâques à déjeuner dans ce merveilleux restaurant. Excellente nourriture, matières premières de qualité et plats 0 km avec une attention aux détails et au goût, personnel courtois. J'ai essayé quelques plats pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Même mon copain, omnivore, était aux anges ! Merci pour ce que vous faites et merci, surtout, de proposer une cuisine sans souffrance animale : aux alentours, ce n'est pas du tout acquis !
💬 Nous sommes sous le charme de ce restaurant familial typique de palerme. Le menu n'est pas traduit... precipitez vous! A l'entrée les nombreuses reconnaissances du routard, de trip advisor, vous incitent à définitivement pousser la porte. Vous allez aimer l'authentucité du lieu où toute la famille des proprietaires du resto viennent manger. Le chef nous fait le plaisir d'echanger quelques mots. Poulpe grillé, pasta à l'encre de seiche, veau gratiné accompagné de tomates mozza et basilic... Délicieux. Comment pouvons nous encore nous rendre dans des restos italiens en france aujourd'hui et être satisfait? Français, voyagez et goûtez réellement l'italie. Al Cancelletto, Merci pour ce moment 🫶
💬 J'ai commandé une portion de bœuf aux noix de cajou à emporter, malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi... La viande est blanche, ce n'est définitivement pas du bœuf ! C'est peut-être du porc, en plus l'assiette est pleine de carottes (je ne peux pas les manger et elles n'ont pas été précisées) et de bambou, la mauvaise viande a mauvais goût, il y a cinq noix de cajou et le reste c'est de la sauce et des légumes... 9 € pour une toute petite portion et avec du porc qui coûte nettement moins cher que du bœuf. Plus jamais…
💬 Le service n'est pas le meilleur, ils ont oublié du pain et du verre et ils étaient lents, surmenés et un peu ennuyés. La qualité est bonne cependant.
💬 Excellent café, pâtisseries fraîches et parfumées et mousse au café spectaculaire. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Grande terrasse couverte où vous pourrez manger tranquillement. Un autre point positif est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
💬 Super endroit pour s'arrêter pour une pause rapide ou plus longue de la conduite. Cet endroit propose une grande variété de rafraîchissements, depuis des sandwichs frais en bas jusqu'à un excellent restaurant à l'étage proposant des plats cuisinés sur place et une vue imprenable. Tous les ingrédients étaient très frais, impressionnés par la sélection de jambons en bas. Les toilettes sont au niveau inférieur.
💬 Super rien à dire
💬 Un hôtel bien placé (près de la gare, le centre-ville accessible à pied) , propre et plutôt calme (quelques rares bruits de véhicules) Minibar et climatisation sont très appréciables par cette chaleur ! Seul inconvénient, le matelas qui est dur du fait de l'absence de sommier Il est possible de se garer dans la rue de l'hôtel si vous trouvez une place Un agréable séjour en somme
💬 Excellent poisson et excellent accueil, merci !
💬 Rapport qualité/prix au top Super nourriture Courtoisie et gentillesse de la maison Il faut y aller, ils le méritent