📌 Via Angelo Emo, 162, 00136 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/01/2020 à 17:50
Un bon endroit convivial sans grandes attentes mais avec de bons prix
Le 27/06/2018 à 08:09
Maurizio est une personne polie et serviable. Je recommande de séjourner à Nonna Dea!
Le 15/05/2017 à 09:04
La maison est grande mais a besoin d'être rénovée. Très bon emplacement
💬 Bon honnêtement, ce n'est pas grave, les prix sont clairement plus élevés que la normale, évidemment proportionnés à un lieu de vacances. Pour un paquet de pâtes de dernière minute c'est bien, mais pour une dépense plus importante je conseille un super magasin comme Famila qui est à une quinzaine de kilomètres. Globalement acceptable même si le comptoir de charcuterie est assez décevant.
💬 La foccacia et le café étaient géniaux, merci ! Nous reviendrons à coup sûr :)
💬 Très bonne cuisine italienne, très chaleureux, accueil par Christine avec un grand sourire et beaucoup de bienveillance, je ne dirai qu une chose c est de foncer là bas pour vous régaler dès les entrées, en passant de succulentes et généreuses pizzas comme en italie, et en finissant par un dessert envoûtant !!! Quel bonheur d avoir partager un bon moment dans ce restaurant !!!! A refaire sans tarder !!! Merci à toute l équipe du restaurant !
💬 Délicieuse glace 👏👏👏
💬 Il faut y aller , j'aime le lieu, sympa et de bonnes grillades de poisons au barbecue.
💬 Bel hébergement pour accéder à toutes les plus belles plages. La maison est en désordre avec une douche où l'eau ne coule pas, il n'y a pas d'étagère pour mettre ses vêtements, 4 cintres ce qui me semble très peu pour quelqu'un qui reste 15 jours. 1 table de chevet et une petite aussi. Les oreillers sont une chose dégueulasse ouverte là où on voit le contenu et sans doublure. Des matelas sur lesquels je pense qu'il vaut mieux dormir que les ongles d'un fakir. Dans la salle de bain il y a une petite étagère et un placard d'angle où il n'y a même pas de papier toilette et oui car il manque également le porte-rouleau. Il manque le porte savon et puis puis alors........ même le briquet où on allume le gaz manque si on ne fume pas ? Et est-ce qu'on a encore envie de parler d'escaliers ? Une spirale de maçonnerie où chaque pas n'est pas le même et où l'on risque de tomber à chaque fois et sans main courante. Assez, je ne dirai rien d'autre, quand l'argent arrive à quelqu'un sans effort, c'est la dégradation la plus absolue. Je comprends que le coût est bon mais cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner.
💬 Après une promenade dans le parc, il fait bon aller dans un café à proximité
💬 Haut! Excellent service, nous avions même deux canettes supplémentaires pour terminer notre tour. Bon et confortable
💬 la chambre est petite mais spacieuse, le petit déjeuner était super et suffisant, le design général est super chic !. le personnel était gentil mais ils étaient assez rigides avec certaines de leurs politiques, et je dis cela venant du milieu de l'hôtellerie de charme. Au début, nous avons eu quelques problèmes concernant le déménagement, car l'un de mes frères et sœurs a décidé de nous rejoindre à la dernière minute, mais Asuncion, de la réception, a été incroyable dans sa gestion. c'est un emplacement idéal si vous êtes dans le quartier créatif et local de Brera ou dans les grandes rues commerçantes, c'est à 15 minutes à pied du duomo qui semble plus proche car il y avait de meilleures zones moins touristiques le long du chemin. Si vous aimez le design, je vous suggère de visiter la villa Necchi qui se trouve à quelques pas de l'hôtel.
💬 Idéal pour se retrouver entre amis et passer la soirée, petits prix