Les avis
Le 04/10/2023 à 08:32
Très pratique
Le 31/05/2023 à 15:37
Je n'y suis allé qu'une seule fois et je ne le recommande pas du tout. Prix très élevés et peu de choix de produits. Personnellement je ne le recommande pas, sauf si vous souhaitez vider votre portefeuille. Une étoile
Le 25/04/2023 à 17:49
Excellents produits, toujours frais
Le 29/09/2020 à 10:38
Personne très gentille..fortement recommandé
Le 07/02/2020 à 17:57
🤮
Le 22/10/2018 à 20:15
Bien merci
Le 03/08/2018 à 20:53
Gentillesse et courtoisie
Le 23/06/2018 à 10:51
Toujours très gentil
Le 15/03/2018 à 09:54
Bon pour faire du shopping varié mais prix un peu élevés. Mais il y a toujours un dépliant avec de bons prix avec des produits de marque
Le 09/03/2018 à 13:47
Bons prix... C'est beaucoup de courtoisie
Le 19/11/2017 à 13:36
Des gens très sympas...Un joli marché !!!!!!!
💬 j adore le bar di ugo car il sont sinpa une côte sur 10 je donne 10
💬 Le plus : la variété des plats. Il y a beaucoup de hamburgers, de tacos et seulement 3 options de salades. J'ai pris une salade, c'était bon mais pas si gros que ça. L'environnement est de style occidental, donc c'est plutôt sympa tout en bois.
💬 OMG le meilleur hamburger que j'ai mangé! Le staff est hyper gentil et le hamburger Américano est gigantesques. Les frites qui ajoute à l'intérieur sont INSANE ! On va y retourner avant de partir ! Dommage que nous habitons Montréal Quebec Canada !
💬 Super établissement ! Très joli,authentique, cadre sympa, personnel agréable et très bien mangé. Très bonne adresse
💬 Avec un choix de moules aussi gigantesque, difficile de choisir ! Une fois les plats arrivés, tout est juste délicieux, à faire absolument à Lazise ! Mais un conseil : réservez plusieurs jours à l’avance
💬 Un nouvel établissement chic et branché avec une cuisine très savoureuse à prix normaux, des cocktails, un immense jardin, de la musique jusqu'à tard. J'aime vraiment ça.
💬 Serveur très gentil les enfants contents nous avons passé une bonne soirée repas copieux et bon
💬
💬 J'étais dans ce bel endroit et je l'ai beaucoup aimé. Nous avons commandé du frico et d'autres plats frioulans. fantastique !!! Tout était propre et confortable, comme à la maison. Le petit déjeuner était varié, les œufs étaient frais uniquement provenant de poules... Super !
💬 B&B confortable et bien entretenu. Doté de tout le confort. Immergé dans la nature, c'est l'endroit idéal pour passer des journées en toute détente, faire de longues promenades dans les bois et visiter la belle Certosa qui n'est pas loin et est accessible à pied.