📌 Corso Italia, 106, 44043 Mirabello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:51
Très bonne piadina...parmi les meilleures...Ornella Ugo et Camilla délicieuses
Le 14/02/2024 à 19:37
Très bonne piadina et personnel sympathique
Le 30/01/2024 à 05:09
Excellente piadine. Service normal, je ne peux pas me plaindre. L'environnement, sans personnalité, nu.
Le 28/01/2024 à 21:08
Piadina à des prix raisonnables et l'une des meilleures de ma vie
Le 23/12/2023 à 12:39
La piadina est excellente
Le 28/11/2023 à 15:52
Large choix de piadinas et crêpes, dont des personnalisées. Également de la polenta et des desserts. Personnel poli et sympathique. Bons prix. Je le recommande fortement. 👍🏻
💬 Je passais par ce bar mais je l'ai trouvé dépourvu de tout ravitaillement. Il n'avait pas de chips, ni de biscuits ou de collations. Les croissants étaient très petits et celui à la crème laissait à désirer et avait un goût horrible (et ça coûte aussi 1,20 €)
💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.
💬 Je suis venu rester par hasard dans ce B&B. La chambre spacieuse... la propreté était excellente et le petit déjeuner était également excellent. Emplacement stratégique avec stationnement! Les managers Silvia et Rossano beaucoup gentil et serviable, je reviendrai Sûrement
💬 Pour le prix, vous obtenez beaucoup de nourriture. Très accommodant et rendra la nourriture encore plus épicée. Jusqu'à présent, cela semble être le meilleur kebab d'Aviano
💬 Très grand supermarché avec un large choix et un grand parking en bordure de la ville. COOP a des prix raisonnables. Malheureusement, « l'offre » que nous recherchions était déjà épuisée.
💬 D'accord
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. Je vais commencer par dire qu'à mon arrivée je n'ai trouvé personne, il y avait un mécanisme différent que d'habitude pour pouvoir entrer dans le b&b et dans la chambre...donc si vous n'avez pas une bonne relation avec votre téléphone portable cela devient difficile ! La chambre avec salle de bain était petite, assez propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris une cafetière et une bouilloire. L'employé qui est venu faire le ménage le matin était très gentil. La télécommande du climatiseur m'a été remise à la fin de mon séjour, même si j'ai payé les frais d'utilisation. De plus, lors de la réservation, j'ai dû payer des frais pour animaux de compagnie de 10 € par jour alors que je n'avais pas d'animaux avec moi. Le point vraiment faible c'est le petit déjeuner ! Pour utiliser la machine à café, ils vous envoient une vidéo à regarder sur YouTube ; il y avait des céréales et des biscuits mais pas même une cuillère pour les manger dans du lait ; des biscuits et de la confiture mais rien pour l'étaler. Les croissants de 5 types différents mais celui emballé, bref pas très bon. Dans le frigo, vous trouverez du yaourt et du jus de fruits (j'espère qu'il y en aura qui vous plairont car il n'y a pas beaucoup de choix) ! Ce que j'ai le moins aimé, c'est le sol très sale où étaient entreposées les céréales, même avec un insecte mort que j'ai trouvé le premier jour et qui est resté là pendant tout mon séjour ! (je joins une photo)
💬 Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le 20.08.22 hier soir sur place, une pizza jambon cuit et saucisses, un sandwich pizza au jambon cru, roquette et parmesan et un coca, prix 15 euros pour deux. Le propriétaire et le pizzaiolo se sont excusés pour certaines choses. Il avait récemment rouvert ses portes après les vacances. Commentaires sur la pizza et un sandwich à la pizza suffisant
💬 Charmant Caffè avec vue latérale sur la mer. Le personnel est très sympathique et vous pouvez dire qu'il se soucie des détails, tels que de jolies compositions florales et une délicieuse assiette de collations qui est servie avec vos boissons - ce qui en fait une expérience formidable !