📌 Via Pietro Mascagni, 50, 71042 Cerignola - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 23:36
Tout est très bon, très bons serveurs, le seul défaut est le pizzaiolo aussi car c'est notre neveu......... Meilleurs vœux de joyeux Noël à vous tous, oncle Sergio et tante Rosa.
Le 02/07/2023 à 21:35
Petite pizzeria avec quelques tables mais dans l'ensemble tout va bien, prix accessibles à tous pour une pizza assez bonne. La cerise sur le gâteau est des fruits sucrés et amers gratuits.
Le 14/04/2023 à 08:44
Nous n'avons pris que 2 pizzas Margherita à emporter, mais j'ai vu qu'on pouvait aussi manger plus. Prix modestes et excellente qualité. Un petit endroit vraiment sympa, tenu par une famille, ils sont très sympathiques et si j'étais du coin, ce serait ma pizzeria préférée. Si vous passez par Cerignola je vous recommande de la visiter.
Le 28/01/2023 à 09:28
Un joli lieu familial où l'on peut consommer en toute tranquillité d'excellents produits allant de l'entrée aux pâtes en passant par d'excellentes pizzas....
Le 11/04/2022 à 21:51
Optimal
Le 03/09/2021 à 21:49
Très serviable et rapide et la pizza est bonne.
Le 15/08/2021 à 15:01
Nous avons très bien mangé et très bien, lieu accueillant, personnel excellent. Bien dépensé, par rapport à la qualité, prix modeste. Continuez comme ça Galbiati Carlo. Mo
Le 15/08/2021 à 06:47
La pizzeria est fréquentée par les locaux et est facilement accessible à pied. Il propose une carte variée avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Les serveurs et le propriétaire, M. Stefano, ont été très gentils avec nous. Je vous conseille vivement de passer par ce restaurant si vous êtes dans le coin !
Le 16/06/2021 à 21:41
Stefano le propriétaire, numéro un 💯
Le 02/06/2021 à 21:22
Bel endroit
Le 24/10/2020 à 20:40
Des pizzas fabuleuses créées par un gars fabuleux
Le 19/10/2020 à 20:33
Service très gentil et rapide. Excellente pizza, qualité et prix, vraiment satisfaisant !
Le 27/10/2019 à 20:39
Bonne pizza, également bon marché, personnel sympathique
💬 Si je pouvais noter cet endroit 0 étoiles, je le ferais. Les chambres sont tellement démodées et n’ont aucune commodité. Il n'y a pas d'accès en fauteuil roulant et vous ne pouvez même pas entrer dans l'hôtel sans appeler pour entrer. Le personnel est désagréable et incompréhensible et les chambres sont très sales. La douche est la pire installation que j'ai jamais vue avec la pomme de douche pulvérisée partout dans la salle de bain, rendant tout mouillé. Nous avons dû leur demander à deux reprises de changer notre lit et nos serviettes. Ils ont tout un mur de boissons mais ils sont "juste pour le spectacle". J'ai demandé à avoir un verre de vin car il est indiqué sur la chambre qu'ils le proposent, mais quand je l'ai demandé, on m'a refusé. Les gens fument et crient toujours dans le couloir. Il vaut mieux dormir dans votre voiture que dans cet hôtel sale et pourri. NE PAS ALLER
💬 Après le changement de chef et de room service, la rampe semble renaître. Excellents plats pour le déjeuner, places assises, disponibilité d'un espace extérieur calme. Service rapide et excellent. Félicitations à la nouvelle fille qui a repris la direction des lieux ! Je recommande vivement d'apprécier les plats et la gentillesse des employés
💬 Personnel très sympathique, accueil très chaleureux et très bien situé, la nourriture est incroyable, a été vérifiée par l'hôte et des prix très intéressants Plaque dégagée
💬 J'ai déjà séjourné à l'hôtel Florenz plusieurs fois, lorsque je conduisais de Munich à Barcelone ou vice-versa. J'aime toujours le séjour, j'ai l'impression d'être à la maison. Le personnel est très accueillant et arrangeant, le petit déjeuner est vraiment bon. De plus, le stationnement est très facile dans l'espace dont ils disposent. Bien sûr, je reviendrai.
💬 Dîner avec un ami : Matières premières fraîches et d'excellente qualité, plats équilibrés à 360°C, exaltation de tous les ingrédients présents dans les plats grâce à une savante association de saveurs et de textures. Accueil convivial des personnes et des lieux, tant internes qu'externes. Excellent rapport qualité/prix. UNE AGRÉABLE DÉCOUVERTE
💬 Excellente pizzeria, tout est parfait, de la pâte à la sauce tomate en passant par les garnitures. Et ils livrent✌️
💬 Un endroit sympa, un personnel sympathique et qualifié, de très bons déjeuners d'affaires, particulièrement attentif aux allergies comme la maladie coeliaque, bravo pour cela et nous reviendrons
💬 Excellente expérience. Je suis resté 4 nuits et j'ai trouvé tout à mon goût. Les chambres sont belles et disposent d'une salle de bain privée, afin de toujours laisser beaucoup d'intimité. Excellent petit déjeuner et très grande maison. Nous étions très heureux d'avoir passé notre temps ici!
💬 Un bar où je m'arrête souvent pour déguster d'excellents sandwichs et tartes maison. J'aime l'environnement qui rappelle une ambiance familiale dans la simplicité du mobilier et la gentillesse du gérant. Une tradition qui perdure depuis le début des années trente dans ma famille.
💬 Cuisine traditionnelle italienne de qualité, simple et convivial, service un peu lent et brouillon.