Les avis
💬 Carte super alléchante et service très sympathique. Un petit peu déçu des plats qui ne correspondent pas aux traductions indiquées sur la carte. Par exemple, pas de poissons dans le couscous aux poissons ( des coquillages et une crevettes). Mais sinon belle expérience
💬 Assez bon spa, propre, calme.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en allant au lac de Côme. Un véritable diamant brut à essayer absolument ! Vous ne le regretterez pas !
💬 Les crèmes de pistache et la ricotta sont bonnes, surtout quand il s'agit de cannoli : il y en a pour tous les goûts, même pour les amateurs de noisettes. Personnel sympathique et serviable. Informé!
💬 Tout était délicieux, compliments aux boulangers, personnel sympathique et accueillant
💬 Nous avons été déçu car nous avions une chambre qui donne sur le hall d’entrée. Il y avait beaucoup de bruit et nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les gens qui parlent, le bruit du hall et les portes qui claquent. La porte de notre chambre vibrait régulièrement avec fracas. Certaines personnes étaient installés devant notre porte pour le petit déjeuné. Dans la salle de bain, les canalisations de douches sont décollées du mur et le miroir était endommagé par des tâches noires. Durant les 5 jours, les serviettes n’ont jamais été changées. Globalement nous n’avons pas été satisfait de la chambre. Cependant, le personnel était agréable et le petit déjeuné était correct.
💬 Excellentes pizzas, le service de livraison à domicile a parfois modifié le tarif, on ne sait pas pourquoi.
💬 Restaurant joliment situé sur les hauteurs de la ville avec un très beau jardin . Accueil tout à la fois chaleureux et professionnel de Francesca. Table dressée avec goût ; orientation locavore ; les produits sont de qualité et travaillés avec finesse. Carte des vins en harmonie …. Une très belle adresse à ne pas galvauder !
💬 La première fois à Avellino pour nous de Formia pour le concert de Venditti le soir du Nouvel An. Nous avons choisi au hasard, ne nous fiant presque jamais aux avis, mais honnêtement nous avons été satisfaits de tout : propreté, disponibilité, gentillesse, petit déjeuner copieux préparé par la mère du propriétaire (avec restaurant en dessous des chambres). L'emplacement est excellent, en périphérie, mais vous pouvez rejoindre le centre-ville en dix minutes à pied maximum. Félicitations, c'est ainsi qu'il faut accueillir les touristes dans toute l'Italie !!!!
💬 j adore le bar di ugo car il sont sinpa une côte sur 10 je donne 10