Les avis
Le 12/08/2021 à 14:53
Lieu de pèlerinage spirituel, lieu symbolique du Meccecampisme, là réside le Meccecampiste en soi. Nonno Pane est l'incarnation d'une nouvelle voie spirituelle et philosophique : il incarne pleinement la figure du Meccecampiste purement tropical ; c'est-à-dire un meccécampiste qui ne peut être séparé du lieu dans lequel il pratique la doctrine. Le meccécampisme est donc une nouvelle doctrine néoclassique qui fait allusion au monde classique : elle fusionne la figure du latin vir bonus, avec le mos maiorum, avec la figure du philosophe grec dans une dichotomie. La nouvelle figure qui découle de la dichotomie se concentre sur l'atteinte de l'élévation et de la conscience spirituelles, ainsi que du logos, à partir de l'acte en soi de travailler la terre et d'autres pratiques purement rustiques.
Le 12/08/2021 à 14:39
le cœur spirituel du Meccécampisme
Le 11/12/2019 à 19:37
Je n'ai pas aimé la pizza, puis le monsieur dans la planche à découper sur le comptoir, où il place de la charcuterie, du pain etc., y met aussi de l'argent, touche de l'argent et de la nourriture en même temps, personnellement je trouve que ce n'est pas hygiénique, fais-le au moins quand personne ne te voit !!! !!
💬 Super Limousine d 1.5kg
💬 Bel endroit... bonne nourriture et personnel serviable; seul défaut...l'attente ! Beaucoup trop! Mais je pense que c'est un aspect qui peut être amélioré. L'addition n'était pas mauvaise non plus !
💬 Bel endroit. Très bon service. Nous avons essayé du riz noir aux girolles et aux crevettes. 5+. Recommande fortement. Le carré d'agneau est également très, très savoureux. Nous avons divisé cette portion entre deux personnes, on nous a donc servi une demi-portion à la fois. Dessert - tartelette au surbet au citron et aigre comme c'est la coutume en Italie. Le menu est petit, uniquement en italien. Vous pouvez utiliser Google pour traduire, mais les serveurs expliquent également de manière théâtrale. Pas de climatisation ni de ventilateur.
💬 J' ai passé un très bon moment. Des pizzas très bonnes, des pâtes excellentes, et des foccacias à tomber. Le service est assuré par 2 jeunes filles souriantes et efficaces. La carte est complètes avec des prix très abordables. Goûter les linguines aragosta pour deux, penne pulcinella ou la foccacia pane arabo. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Plus d’une heure d’attente Alors que le restaurant compte 3 famille Notre commande a été oubliée Le comble le serveur a voulu nous facturer 2 fois une boisson qu’il avait oublié de nous servir. Assiette de salade a fuir Les pizzas pas très cher 10€ mes vraiment pas bonne c’est une honte pour un restaurant italien. Déçu d’avoir perdu du temps ! Personnel malheureusement dépassé ou fatigué Dommage le restaurant paraît sympa de l’extérieur.
💬 Endroit confortable et bien géré. Excellent accueil, propreté impeccable, bien approvisionné pour tous les besoins. Plan de cuisine spacieux, salle de bain très propre avec baignoire, pièces lumineuses. Parfait également pour les longs séjours. Place de parking sur un chemin privé et non loin de l'autoroute. Le gérant est vraiment toujours disponible, efficace et sympathique. Prix avantageux pour les services offerts.
💬 Petit déjeuner très agréable sur la terrasse du café. Accueil chaleureux et service parfait. Je recommande fortement
💬 Très bien mangé cadre très sympa
💬 J'étais en vacances aux Castelli Romani et j'ai découvert par hasard la pizzeria Fabry, qui fut une révélation très agréable : pinsa et pizza d'une qualité exceptionnelle, tant au niveau de la pâte, bien levée et très digeste, qu'au niveau de la garniture d'excellente qualité. Les supplì sont sublimes : la consistance du riz et la qualité de la garniture sont excellentes et la friture est parfaite et pas du tout grasse. Les propriétaires sont courtois et extrêmement serviables et les prix sont absolument abordables. C'est dommage de vivre à Bologne et de ne pas pouvoir l'avoir chez soi !
💬 Excellente sandwicherie au cœur battant de L'Aquila. Excellente qualité de viande et d'emballage, possibilité de vente à emporter ou consommation sur place. Tables confortables et bonne sélection de boissons fraîches. Excellent prix et vraiment abordable pour tous les budgets. Tenu par des jeunes et fréquenté par des jeunes. À ne pas manquer si vous êtes à L'Aquila.