Restaurant 🇮🇹

NonSoloPizza Avis

📌 Via Marina, 3, 89058 Favazzina - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur NonSoloPizza à Favazzina

Les avis

Les dernier avis sur NonSoloPizza à Favazzina

FR.

Le 21/03/2024 à 09:38

5 / 5

Les meilleurs arancini de la région. Il n'est pas toujours possible d'en retrouver toutes les saveurs, car elles sont frites et préparées petit à petit. Je recommande toujours d'appeler

Photo n°1 de l'avis de FR. fait le 21/03/2024 à 09:38 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Sandro.a

Le 11/09/2023 à 22:48

5 / 5

Excellente expérience qui dure maintenant depuis deux ans, une cuisine superlative basée sur des plats typiques de la cuisine méditerranéenne et une pizzeria/rôtisserie vraiment excellente. Environnement très relaxant, assez calme et intimiste, excellent service avec des gars vraiment agréables dans les relations avec les clients. Le propriétaire est très gentil et attentif dans le service qu'il propose avec un grand professionnalisme. Pour moi, un rendez-vous d'été auquel je ne pourrai jamais renoncer. Vraiment satisfait à 360°.

Carlo.o

Le 31/08/2023 à 12:37

4 / 5

Petite place au centre de Favazzina. Personnel sympathique et produits de qualité.

Ketty.a

Le 27/08/2023 à 20:32

4 / 5

Situé dans un village à quelques mètres de la mer, il apparaît un peu spartiate. Ouvert uniquement l'été et jusqu'au premier dimanche de septembre. Unique arancino à la bergamote, il est très agréable. Celui au ragù est également excellent. Sandwich à l'espadon délicat et délicieux. Bon rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment le détour, en fait c'est la deuxième année que nous y allons.

Photo n°1 de l'avis de Ketty.a fait le 27/08/2023 à 20:32 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Photo n°2 de l'avis de Ketty.a fait le 27/08/2023 à 20:32 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Anto.o

Le 24/08/2023 à 11:22

5 / 5

Arancino à l'espadon céleste... Sublime ragù arancino... Sandwich au poulpe le meilleur !!!... Il faut rester ouvert même en hiver...😊😊😊

sebastiano.r

Le 21/08/2023 à 23:25

1 / 5

arancineria sans arancini à 21h, sandwich à l'espadon qui vu le prix sera une médaille d'or. la seule note positive était le serveur qui était courtois et gentil, à tel point qu'il a même reçu une réprimande pour cela.

mikezimp.

Le 18/08/2023 à 19:12

5 / 5

Super endroit, je reviendrai certainement!

Federica.o

Le 13/08/2023 à 13:25

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, je recommande les mini panzerotti

ORNELLA.U

Le 27/07/2023 à 13:53

4 / 5

Arancinis 🔝

Photo n°1 de l'avis de ORNELLA.U fait le 27/07/2023 à 13:53 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Marcello.a

Le 27/08/2022 à 12:13

5 / 5

Arancini ? tous super bons Mes préférés Bergamote et espadon L'épée parmigiana est très bonne

Aniello.o

Le 17/08/2022 à 21:34

5 / 5

Endroit très simple mais nourriture très savoureuse. Tous les Arancini très bons : l'espadon à ne pas manquer. Nous recommandons également de prendre absolument l'espadon parmigiana. Service courtois et prix à la portée de tous.

ASKA.A

Le 14/08/2022 à 11:47

5 / 5

Sandwich au poulpe 10 Arancino d'espadon 10 Arancino bergamote 10

Chiara..

Le 11/08/2022 à 21:51

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture d'excellente qualité. Fabuleuse croquette au nduja. Seul point de référence pour moi à Favazzina.

Mari.a

Le 11/08/2022 à 21:46

4 / 5

Goûtez l'aubergine et l'espadon parmigiana. Vraiment bon et gentil. Si c'était un peu plus sec dans l'huile, ce serait parfait. Les arancini et nduja crocchè sont également bons.

Ro...

Le 03/08/2022 à 16:32

5 / 5

Bon sandwich et excellents arancini, surtout celui sans riz, une de leurs créations. Bons prix

Photo n°1 de l'avis de Ro... fait le 03/08/2022 à 16:32 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Napoli.a

Le 26/07/2022 à 09:12

5 / 5

Courtoisie et qualité. J'ai essayé l'arancino d'espadon : SUBLIME, de quoi faire un rappel. 2ème rendez-vous : 2 autres arancini d'espadon, je confirme la bonté unique. Et ils ont même gardé ma valise pour le matin pour que je puisse nager à Favazzina et déjeuner avec eux, puis j'ai pris le train. TOP accueil et disponibilité !!!

Photo n°1 de l'avis de Napoli.a fait le 26/07/2022 à 09:12 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Photo n°2 de l'avis de Napoli.a fait le 26/07/2022 à 09:12 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Photo n°3 de l'avis de Napoli.a fait le 26/07/2022 à 09:12 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
gaetano.a

Le 03/07/2022 à 13:17

5 / 5

Une garantie 👍

Hermes.

Le 01/09/2021 à 21:17

5 / 5

Très bonne cuisine

Chiara.i

Le 29/08/2021 à 20:43

5 / 5

Personnel super sympa (et patient avec mon indécision chronique..), plats délicieux. Si vous êtes près de la plage, l'endroit est situé dans une ruelle très sympa avec des prix très raisonnables. Hautement recommandé!

ANDRII.A

Le 24/08/2021 à 08:33

5 / 5

Tout va bien. Chaque été, j'y vais avec ma famille pour me détendre et manger !

Francesco.t

Le 23/08/2021 à 12:48

5 / 5

Si vous cherchez de la street food, venez, c'est le bon endroit. Vous pouvez tout manger et tout boire pour 10 euros Arancini, mozzarella en carrozza, croquettes, tartes, pizza et plats chauds. Salle de bain propre et accessible. Le gars au comptoir est toujours gentil.

Cosimo.u

Le 20/08/2021 à 14:42

5 / 5

Un incontournable si vous êtes dans la région, les meilleurs arancini et la gastronomie de la région

Francesco.e

Le 14/08/2021 à 16:01

5 / 5

Personnel et propriétaires très gentils, nourriture excellente à des prix raisonnables, à essayer absolument

Daniele.a

Le 04/08/2021 à 16:15

5 / 5

Très bel endroit, dans un endroit très calme en bord de mer ! Fantastiques croquettes d'arancini et de 'nduja !!!

Vincenzo.i

Le 31/07/2021 à 00:44

5 / 5

Cuisine exquise, tout le monde très gentil, une agréable détente de bon goût lors d'une pause loin de la mer. Hautement recommandé!

Gianni.a

Le 11/07/2021 à 08:32

5 / 5

Dans sa simplicité, vous pourrez déguster une excellente pizza à la tranche et puis bien les arancini... spectaculaires !

G.

Le 02/07/2021 à 19:31

5 / 5

Mais aussi des pizzas... les arancini sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 02/07/2021 à 19:31 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 02/07/2021 à 19:31 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Leocamper.u

Le 07/09/2020 à 16:00

1 / 5

Nous sommes allés spécifiquement à Scilla pour le déjeuner et avons trouvé l'endroit fermé avec une pancarte remerciant les clients et un rendez-vous pour l'année prochaine !! Bienheureux ceux qui n'ont pas besoin de travailler !!!

Luigi.a

Le 15/08/2020 à 06:44

5 / 5

Des saveurs fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 15/08/2020 à 06:44 sur le  NonSoloPizza à Favazzina
Paola.e

Le 13/08/2020 à 13:06

5 / 5

Dans cet endroit, tout est délicieux, des arancini (surtout ceux à l'épée) aux sandwichs, en passant par les sandwichs et la parmigiana. La meilleure rôtisserie de la région, pas seulement à Favazzina. Fortement recommandé mais mieux vaut réserver à l'avance, surtout les arancini qui sont toujours complets.

Rosy.o

Le 02/08/2020 à 21:55

4 / 5

Les arancini sont bons alors que les sandwichs ne le sont pas, excellents pour un déjeuner frugal lors d'une journée à la plage

Rocco.g

Le 26/07/2020 à 19:36

5 / 5

Si vous vous arrêtez au bord de la mer à Favazzina, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter pour déguster les rustici et les incroyables pizzas avant de rentrer chez vous.

Enzo.a

Le 16/09/2019 à 20:43

5 / 5

Pizza spectaculaire à la tranche, excellents prix

Sissy.o

Le 20/08/2019 à 07:16

5 / 5

Super endroit, arancini top et propriétaire très gentil

Leo.I

Le 11/08/2019 à 13:46

5 / 5

Endroit calme, personnel serviable et bonne nourriture

Monica.o

Le 06/08/2019 à 20:05

5 / 5

Excellentes pizzas et arancini !

Marina.e

Le 29/06/2019 à 19:55

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et délicieux arancini... Agréable soirée après une journée passée au bord de la mer...

Domenico.o

Le 19/08/2018 à 21:34

5 / 5

Exceptionnel! Sandwichs et arancini 🔝

Daniele.i

Le 16/08/2018 à 07:53

3 / 5

Délicieux arancino d'espadon, dommage pour les longs délais d'attente !

Francesco.c

Le 14/08/2018 à 19:47

5 / 5

Tout simplement excellent, les propriétaires et le personnel vraiment introuvables.

Luca.e

Le 26/07/2018 à 14:25

5 / 5

Numéro 1...des arancini à la pizza, en passant par les lasagnes et la parmigiana !!!

Giacinto.a

Le 18/07/2018 à 17:03

5 / 5

L'arancini numéro 1 et plus encore ! Voir c'est croire :-)

Giuseppe.e

Le 02/09/2017 à 19:30

4 / 5

Arancini frais et délicieux et plats locaux

Francesco.a

Le 20/08/2017 à 17:18

5 / 5

Super arancini, politesse et courtoisie du personnel, prix en accord avec le caractère informel et l'environnement caractéristique du lieu à essayer et à réessayer

francesca.e

Le 11/08/2017 à 20:41

5 / 5

Excellents arancinis

alessio.i

Le 05/08/2017 à 18:33

5 / 5

Excellents arancini, très variés, à essayer avec l'épée. Seul défaut, on ne retrouve pas toujours toute la carte, mais la saisonnalité est appréciée. Personnel sympathique et professionnel

Mauro.u

Le 21/12/2016 à 14:44

5 / 5

Merveilleux arancini

  • 🏪 Cassa Garba - La terrazza di Giada (68 Avis)

  • 💬 Cet avis ne porte que sur la formule demi-pension prise lors d'un séjour weekend du vendredi 4 soir au dimanche 6 juin 2021. L'accueil, le service, le cadre et la vue sont très bien. Néanmoins je ne mets que 3 étoiles car les plats proposés dans la demi-pension sont bons mais sans être, selon moi, à la hauteur de ce que l'on attend d'un établissement/hôtel 3 étoiles... Nous sommes en Italie, pays du soleil, des agrumes et on a eu droit à un jus d'orange industriel hyper sucré au petit déjeuner, idem pour le jus de pommes et de fruits rouges. Certes on ne peut pas faire du fait maison tout le temps mais au moins servir des vrais jus 100% fruits et non des nectars bourrés de sucre. De façon générale, pour ne parler que de la partie restauration, je dirais qu'il faut commander qu'à la carte pour être garantie d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire et découvrir le meilleur du restaurant.


  • 🏪 Bar Alessia (2 Avis)

  • 💬 Le petit café du matin. Le patron et discret. Peu de monde et très agréable


  • 🏪 Pizzeria da Michele (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza... fine, pleine et avec des produits de qualité. Le personnel très gentil. Je le recommande vivement car il est difficile de trouver d'aussi bonnes pizzas dans le coin. Compliments


  • 🏪 B&B Il Grottino (63 Avis)

  • 💬 J'ai été opérée le 2 mai et je suis restée avec mon mari pendant 20 jours. Que puis-je dire... propriétaires sympathiques, gentils et très serviables. La chambre équipée de tout le confort et très propre. Un câlin à Giovanna et Bruno de la part de Luisa et Domenico.


  • 🏪 Frutta Verdura & Alimemtari Da Meme (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Calici By Gringo (42 Avis)

  • 💬 Des cocktails incroyables, de la bonne musique, super sympa, proche de la plage… tout dans les détails, et tout ce que nous méritons après une dure journée (se réveiller, manger, nager, manger, dormir, nager, boire, manger et profiter des Pouilles).


  • 🏪 Cico's RistoPub (460 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et presque familiale. Des pâtes délicieuses et des ribs qui fondent en bouche, le tout copieusement servis. Service très agréable, le personnel est très sympa et compréhensif. Seul bémol, beaucoup de vent dans un espace qui gagnerait peut-être à être protégé à cette période de l'année


  • 🏪 Le Corti del Re (155 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, chambre propre spacieuse et confortable, personnel au top, emplacement idéal. Petit bémol : les jus de fruit du petit déjeuner un peu chimique. Sinon tout était parfait.


  • 🏪 Ristobar Rivo (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner… tout est super ! Personnel très gentil.


  • 🏪 Delfino Hotel Taranto - HO Collection (1082 Avis)

  • 💬 Très médiocre, des chambres qui ne sont pas a la hauteur du prix 133€ . On se croirait en 1970. nous avons fait le tour des pouilles c est l endroit le plus honteux rapport qualité prix. Les rénovations ne sont pas arrivées aux 4 etages. En tout honnêteté ca ne vaut pas plus de 70€ pour cette etage et cote rue