Les avis
💬 Excellent accueil. Ambiance chaleureuse. Belle vue sur le lac. Et polenta délicieuse !
💬 Lieu visité lors du carnaval de Bagolino. Il était littéralement submergé de monde, mais malgré cela, ils nous ont servi (ce qu'on appelle un « mélange » de gingembre et de vin) en quelques minutes seulement. Pub stylé, long comptoir à l'entrée et tables avec canapés dans la salle du fond. Bien soigné. Personnel très sympathique et extrêmement serviable. Excellente impression. Informé
💬 Excellent personnel au petit soin et très agréable et vraiment très très bon je recommande de réserver avant 👍
💬 L'emplacement est génial.
💬 Emplacement idéal à Vomero, accès facile aux chambres via codes d'accès, réactif via whatsapp. Cependant vue sur un mur (chambre mercanto), et l'isolation phonique entre les chambres, et entre la chambre et l'espace commun est inexistante. Globalement déçue.
💬 Super lieu, personnel très agréable, on est très vite servit, le repas est exceptionnellement bon et on arrive difficilement à finir son assiette tellement c'est énorme , je recommande à 100%
💬 Hôtel idéal en famille ! Rapport qualité prix parfait! Piscine, plage et repos, vacances reposantes! La cuisine traditionnelle et variée comble toute la famille ! Je recommande
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais c'est un bel endroit sûr avec un parking sécurisé et une entrée sans clé. Très pratique pour l'aéroport avec 15 minutes en voiture du dépôt de location de voiture. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Chambres calmes avec une belle décoration. Le petit déjeuner était à quelques portes en utilisant un bon au café local. Restaurants à distance de marche ou à quelques minutes en voiture. Littoral à quelques minutes en voiture.
💬 1 étoile pour le moins. Nous sommes tombés dessus à la dernière minute, mais nous n'y retournerons pas. Les bruschettas étaient trempées dans l'huile, les deux premiers plats étaient d'un goût et d'une saveur douteux, les pizzas n'avaient rien de spécial et le café... Oublions ça ! L'addition, pour trois personnes... Salée ! Compte tenu de ce couvert, nous avons dépensé 3 € par personne (car si vous commandez des choses « cuisine », comme nos entrées, le prix passe de 2 € à 3 €). De plus, la pos ne fonctionnait pas. Bien que l'endroit à l'intérieur soit agréable (avec des tableaux à vendre également), le dîner n'était pas à notre goût. Cela devrait être amélioré.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Chiosco di Bacco avec cinq autres amis et nous avons tous été agréablement impressionnés. L’atmosphère du lieu est aussi suggestive qu’accueillante. Pour notre dîner, nous avons choisi de commencer par un tartare de bœuf, puis de passer à la viande de Kobe (au menu), tout simplement sublime. Nous avons continué avec une excellente viande des Marches. Quant aux desserts, ils n'étaient pas moins que le reste de la carte. Le service était parfait, dans les moindres détails. Les serveurs qui nous ont suivi, qui se sont présentés comme Manu et Eric, étaient d'une amabilité et d'un professionnalisme magistral, sans pour autant sacrifier la convivialité. Ce sera un plaisir de revenir.