📌 Via Isonzo, 71, 76011 Bisceglie - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:26
Le lieu n'est pas exceptionnel, en gros l'épicerie fine qui possède un petit local à côté, une trancheuse, une plancha, une friteuse. Tout est très simple mais bon, rien d'exceptionnel, surtout du salami, des sandwichs, des frites... mais bon, sans chichi, et le prix est correct. Dommage que les sièges soient un peu exigus. Mais j'y retournerais.
Le 04/07/2023 à 10:00
Je vous recommande d'essayer les sandwichs. Ils sont très bons.
Le 15/01/2023 à 23:18
Tous très bons. Excellente qualité et service au top.
Le 27/11/2022 à 23:11
Cela fait des années que je fréquente la seule charcuterie du pays, la qualité et les prix sont corrects, il faut faire des compliments aux propriétaires car depuis des années ils ont su proposer des produits à un prix modeste que l'on ne trouve que chez eux...
Le 07/07/2022 à 20:10
Savoureux sandwichs avec un choix abondant de charcuteries et de fromages typiques de Norcia. Informé
Le 24/04/2022 à 05:43
Excellents produits, personnel fantastique, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Excellente alternative aux pizzas et pizzeria habituelles !
💬 Très joli très propre petit dej très copieux et des hôtes très simples et sympathiques
💬 Magnifique endroit proche de Pescara , bien situé proche des commodités mais tout en étant dans un endroit paisible en campagne... Vue imprenable sur les champs qui entourent et les montagnes au loin ( je vous conseille surtout lors du couché du soleil!!!). Trouvé à partir d internet, fidèle aux photos. Le personnel est très agréable et convivial. Concernant l intérieur, propre, nickel, rien a dire! J en viens à me demander si je dois bien noter cet endroit afin de retrouver de la place disponible l été :) . Je recommande chaudement!!!!
💬 Local situé à l'intérieur de l'Hôtel San Lorenzo. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le gérant, une personne exquise qui nous a gentiment accompagné à l'une des tables avec la plus belle vue des lieux. Je pense qu'il existe très peu d'endroits qui peuvent offrir une expérience aussi satisfaisante. Personnel impeccable et service vraiment professionnel malgré leur très jeune âge apparent. Cependant, un petit défaut nécessaire vient malheureusement de la cuisine, qui à mon avis ne correspond pas à l'expérience globale et surtout à la demande économique. Nous avons notamment eu l'occasion de savourer une assiette de linguine au gin et un plat frit, qui nous ont été servis simultanément à table. Les pâtes étaient malheureusement tièdes alors que la friture était encore chaude. Je comprends la difficulté de servir un premier plat et un deuxième plat à 2 personnes à la même table en même temps, mais dans un endroit comme celui-ci, je ne pense pas que ce soit et devrait être un problème. D'excellents produits, même si l'exécution des plats et leur réussite n'ont pas été à la hauteur des attentes.
💬 J'ai été extrêmement bien accueilli par le gérant lors de mon passage dans cet hôtel, sur la route du Sentiero Italia (randonnée). La chambre était très propre, grande, lit confortable, balcon avec vue sur la montagne. C'était top. Salle de sport bien équipée et super SPA avec pleins de services différents !
💬 Belle expérience dans un restaurant à domicile. Evidemment convivial. Excellente nourriture fraîchement préparée, entrées, pâtes toutes faites maison. Nous n'avons rien laissé, de la vaisselle propre... nous ne pouvions même pas les prendre en photo... et le temps était mauvais... il pleuvait. Je m'imagine au printemps avec la possibilité de manger dehors.
💬 Accueil super, chambres comfortables, petit-déjeuner compris très copieux. Salle de remise en forme dispo, piscine dans un cadre agréable.
💬 le personnel est sympathique et c'est là que s'arrêtent les avantages, c'est le maklonalds le plus sale que j'ai jamais vu de ma vie, c'était très désagréable et dégoûtant, les prises en sauce, toutes les fenêtres et portes sont tachées de traces de mains, les toilettes sont également pas super, en général un endroit très très sale, c'était dégueulasse de ne plus y être. Les lieux où la nourriture est vendue et servie aux gens doivent être propres et les règles d'hygiène y sont absentes. je me sens très dégoûté
💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Villa Curte Nicia ! Nous sommes venus en Italie pour un mariage, mais nous avons malheureusement eu des problèmes avec notre société de location de voitures, ce qui nous a empêché de louer une voiture. Alessia était l'hôte la plus serviable que nous aurions pu demander et a rendu notre séjour si facile. Toute la famille est très accueillante et gentille, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est délicieux et toute la villa est décorée avec beaucoup de soin. Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir ici (la prochaine fois avec les plongeons dans la nouvelle piscine 😉) Merci de partager votre belle région avec nous ❤️
💬
💬 Le restaurant à l'intérieur est agréable et propre. Le personnel est très gentil. Si je dois parler de qualité-prix, c'est définitivement exagéré. Expérience que vous n'avez qu'une seule fois. Le prix des « dégustateurs » est trop élevé pour la qualité et la quantité proposées.