Pizzeria 🇮🇹

Nordbar Avis

📌 Via della Mimose, 8, 00059 Santa Severa Nord - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Nordbar à Santa Severa Nord

Les avis

Les dernier avis sur Nordbar à Santa Severa Nord

Roberto.I

Le 23/03/2024 à 21:48

4 / 5

Petit bar-pizzeria, il dégage une ambiance accueillante, bien que simple et essentielle et est géré par un personnel aimable et efficace. Nous avons commandé une pizza à la scarole et une aux artichauts et, même si l'endroit ne dispose pas de four à bois, elles étaient d'un bon niveau. La bière pression est très bonne. Les prix sont imbattables !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.I fait le 23/03/2024 à 21:48 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°2 de l'avis de Roberto.I fait le 23/03/2024 à 21:48 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°3 de l'avis de Roberto.I fait le 23/03/2024 à 21:48 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°4 de l'avis de Roberto.I fait le 23/03/2024 à 21:48 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°5 de l'avis de Roberto.I fait le 23/03/2024 à 21:48 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°6 de l'avis de Roberto.I fait le 23/03/2024 à 21:48 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Norbert.a

Le 03/02/2024 à 06:06

5 / 5

Le personnel est très sympathique, les prix bon marché et la nourriture est très très bonne. Fortement recommandé si vous souhaitez manger d'excellentes pizzas sans dépenser beaucoup. 🔝🔝🔝🔝

adriana.a

Le 16/12/2023 à 18:32

5 / 5

C'est un endroit merveilleux où l'on se sent comme chez soi... la nourriture est spectaculaire, tout ce que vous obtenez... et les filles sont très gentilles, je le recommande.

Claudia.r

Le 25/11/2023 à 16:24

5 / 5

Pizza fantastique !!!

Silvia.a

Le 26/10/2023 à 05:31

4 / 5

La pizza est délicieuse, très légère et garnie d'ingrédients authentiques. Personnel sympathique, service rapide et facture très économique.

Alhy.l

Le 30/08/2023 à 18:35

5 / 5

Haut!

camillo.

Le 18/08/2023 à 12:51

5 / 5

Mon ami Giovanni m'a fait découvrir cette incroyable pizzeria, tout est délicieux, d'excellentes saveurs sur tous les plats, les filles sont toutes très gentilles. Maintenant un arrêt fixe......

Cristiana.r

Le 26/02/2023 à 10:21

5 / 5

Excellentes pizzas ! Merci!

Federica.o

Le 18/06/2022 à 14:14

5 / 5

Excellente pizza, endroit simple mais propre, fortement recommandé

Enrico.i

Le 02/06/2022 à 21:43

4 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 02/06/2022 à 21:43 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°2 de l'avis de Enrico.i fait le 02/06/2022 à 21:43 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Giulia.m

Le 20/05/2022 à 17:07

5 / 5

Lieu fantastique. Excellente hospitalité. Les meilleurs biscuits du monde. Les propriétaires sont accueillants et serviables.

Mxgp.5

Le 29/04/2022 à 06:30

5 / 5

Excellents hôtes très gentils

Cinzia.u

Le 04/02/2022 à 22:21

5 / 5

Toujours gentil et accueillant. La pizza était excellente, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée. Notamment Miss Adele, toujours gentille et affable. Je reviendrai à coup sûr.

Scintilla.o

Le 02/07/2021 à 13:49

5 / 5

Comme être en famille, environnement confortable et propre

massimo.i

Le 30/01/2021 à 17:10

4 / 5

Bien

Elisabetta.o

Le 23/12/2020 à 18:03

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, le lieu est accueillant et tout est de grande qualité

Claudia.i

Le 23/09/2020 à 19:06

5 / 5

En plus d'être un bar avec d'excellents produits... les gérants sont des gens adorables mais surtout la pizza est top... la meilleure de la côte... je ne me lasserai jamais d'en manger

Manuela.u

Le 18/09/2020 à 18:26

5 / 5

Super café 👌👌

Simona.i

Le 31/08/2020 à 13:59

1 / 5

Le carré n'est pas bon, la pâte est trop dure !!

Alessio.

Le 18/07/2020 à 20:58

5 / 5

De délicieux sandwichs et une excellente pizza. Et avec un temps de service rapide

Luca.i

Le 10/01/2020 à 17:25

5 / 5

La pizzeria est située dans un endroit calme, le stationnement n'est pas un problème, l'endroit est agréable et familier, la pizza a une pâte légère et digeste, ma préférée est le 2ème bataillon aux truffes locales... le tout pour un prix négligeable prix! Bien joué.

Fulvio.a

Le 10/12/2019 à 18:26

5 / 5

Bar-pizzeria avec un personnel familial sympathique et serviable. Excellente pizza

Cristian.a

Le 20/09/2019 à 19:07

5 / 5

Très beau

rossella.a

Le 28/08/2019 à 05:12

4 / 5

Cosy.. Des gens sympas.. Pas de mauvaises pizzas et gourmandises.. Le prix 👍

Dino.a

Le 21/07/2019 à 19:35

3 / 5

Géré par des gens polis et gentils et récemment rénové, il est situé à SANTA SEVERA NORD La nourriture est très bonne, à la fois de bonnes pizzas ET DE BELLES TABLES DE FROMAGES LOCAUX ET DE VIANDES SALÉES ILS PROPOSENT DE BONNES BIÈRES ET DESSERTS. POUR PROFITER DE LA TRANQUILLITÉ DES LIEUX ET DE LA BONTÉ DES DÉLICES OFFERTS

Photo n°1 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°2 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°3 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°4 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°5 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°6 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°7 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Photo n°8 de l'avis de Dino.a fait le 21/07/2019 à 19:35 sur le  Nordbar à Santa Severa Nord
Mario.e

Le 20/07/2019 à 17:04

4 / 5

La seule pizzeria de Santa Severa Nord. Les supplì sont très bons et les pizzas sont bonnes, mais pas 5 étoiles car elles ne sont pas cuites au four à bois, mais cela dépend aussi des goûts personnels. Les prix sont très bons, c'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des entrées ou autres. Le personnel est très gentil et serviable.

Carla.e

Le 29/06/2019 à 19:21

5 / 5

Optimal

alberto.i

Le 11/06/2019 à 17:44

5 / 5

la gentillesse et la serviabilité des propriétaires

Lorenzo.e

Le 11/05/2019 à 07:38

5 / 5

Mais pas seulement un bar. C'est aussi devenu une pizzeria ! Il y a un large choix de chips, snacks, glaces, boissons chaudes et froides. Quant à la pizzeria, elle n'est pas mal, il y a beaucoup de parfums et ils font aussi des pizzas pour coeliaques, tout simplement fantastique.

Isabella.c

Le 28/01/2019 à 06:29

5 / 5

Pizzeria confortable, personnel sympathique, très bonne pizza

  • 🏪 La Casa di Carta (219 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner gargantuesque !!! Super sympa. Accueil très chaleureux 🥰 Je recommande 👍


  • 🏪 Ròseo Sestriere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Capricci (531 Avis)

  • 💬 Finalement je trouve un restaurant vraiment excellent à Gênes. Les cocktails sont copieux et bien dosés. J'ai essayé un Picana exceptionnel comme ses accompagnements, son vin parfait, sa salade de fruits frais et savoureux, son personnel très gentil et professionnel. Le prix est correct pour la haute qualité. Merci Capriccio et continuez comme ça !


  • 🏪 Padellino Factory (273 Avis)

  • 💬 Le Padellino est un style de pizza originaire de Turin. Il existe de nombreux endroits dans la ville qui font ce style. Mon groupe est tombé sur Padellino Factory et l'a essayé. La pizza est très très bonne. Rien de comparable à ce que l'on retrouve en Amérique du Nord. La pizza est extrêmement légère et aérée, même si elle semble très dense. Je recommande d'essayer !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Duemila (8 Avis)

  • 💬 Super petit four ! Le pain est bon, il ressemble à celui que je mangeais étant enfant, une douce odeur ! Sucré et salé comme fait maison. Une mention spéciale pour les pains au fromage et le délicieux gâteau rustique, avec lesquels lorsque je le trouve, je fais un fabuleux dîner. Personnel au top ! Sympathie et professionnalisme pour des produits fabriqués avec passion !!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Lorenzo di Gianni (119 Avis)

  • 💬 Pizzas excellente, on y retournera, à faire absolument.


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Pescatore (446 Avis)

  • 💬 Pas de vue sur le lac mais la cour est super sympa et très calme. Aucun bruit de voiture ! Excellentes grillades faites en direct !! Service efficace et souriant. Très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer pour sortir dans sentiers touristiques.


  • 🏪 Caffetteria, Snack Bar "Sfizio" (27 Avis)

  • 💬 Bar tenu par une chinoise très gentille : devant chez elle, il y a un parking payant, mais le distributeur de billets ne veut que des pièces et la dame aide les clients en leur rendant la monnaie dont elle aurait besoin à la place.


  • 🏪 Pizza Più (21 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et croustillante


  • 🏪 Pizzeria Roma (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter. Vous pouvez également manger à table sans augmenter le prix.