📌 Via Pellegrino Rossi, 7, 20161 Milan - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 04:34
Una delle esperienza piu brutte in ambito ristorativo il vecchietto e la vecchietta maleducatissimi, hanno una voglia di lavorare che meglio lasciar stare, non reggono un discorso che ti iniziano a rispondere male e ad alzarti la voce, che dire siamo in italia gente come questa deve Fermer!
Le 07/11/2023 à 04:25
Le pire restaurant que je connaisse, nourriture médiocre, personnel désagréable et surtout propriétaire très désagréable, je n'y retournerai jamais et je dis bien plus jamais !
Le 07/11/2023 à 04:19
Propriétaire extrêmement grossière pas même le temps de finir un discours qui vous tourne le dos sans même vous répondre, mais où en est-on arrivé ? Nous sommes en Italie et ils ne savent pas parler italien mais cela vous semble-t-il normal ? Je n'y retournerai plus jamais et j'espère que vous ferez taire votre bande de gens grossiers
Le 11/10/2023 à 22:00
Le buffet (anniversaire) s'est terminé tardivement, au lieu de commencer à midi, il était 13 heures moins le quart et il n'y a pas eu de prolongation même s'il a commencé tard, la sonorisation était éteinte. le vin n'est même pas censé être au réfrigérateur. il y a un supplément qui est de 10 euros pour 6 bouteilles. La poêle à letchon n'a que du vinaigre comme sauce. Le poulet frit n'est que des ailes. La viande est grasse et manque de saveur. Le mélange de fruits de mer est composé uniquement de crevettes et de calamars. il y a peu de pollen. la caldereta de bœuf contient peu d'ingrédients végétaux et ce n'est pas du bœuf, c'est comme une partie musculaire du porc, mais ils ont bien aménagé le lieu, c'est une bonne chose ! donc je recommanderai quand même
Le 27/09/2023 à 20:57
Je pense que c'est dommage, je viens du Lago de Garda pour visiter ce restaurant avec un ami. Nous étions 10 minutes. Nous sommes arrivés tard avant 15 heures et la dame ne nous a pas laissé entrer. Même si officiel c'est jusqu'à 15h....Europeche fort si vous dites 15h, il est exactement 15h. Mais si le Philippin dit 15h, ...vous pouvez oublier ! Merci
Le 23/01/2023 à 09:35
Propriétaires mari et femme très impolis, la nourriture apparemment bonne mais le lendemain j'ai eu une merde. Tout est mauvais
Le 31/12/2022 à 22:54
Lieu pas propre, prix à revoir.
Le 03/12/2022 à 17:28
Pauvre, tu ne peux même pas te détendre. Propriétaire impoli, autoritaire et sans instruction.
Le 20/11/2022 à 18:25
Moins cher, mangez à volonté avec une variété d'aliments ! Cuisine Kabalen authentique à Milan
Le 16/09/2022 à 16:49
Bonne nourriture et service amical! J'ai eu le pansit et c'était savoureux et délicieux. Si vous recherchez une cuisine philippine authentique, c'est l'endroit idéal pour l'obtenir.
Le 08/05/2022 à 13:37
Fréquenté principalement par des Philippins, il propose une cuisine authentique, fraîche et d'excellentes matières premières. Le rapport qualité-prix est également bon. On reviendra certainement
Le 27/04/2022 à 13:36
Un endroit sympa pour se retrouver entre amis, fêter des anniversaires, des baptêmes ou même simplement manger des plats de son pays d'origine.
Le 19/03/2022 à 20:44
Mes amis non philippins adorent la nourriture.
Le 01/01/2022 à 07:49
Délicieux
Le 14/12/2021 à 14:15
Aliments fantastiques
Le 12/12/2021 à 08:09
Très mauvaise expérience. Endroit très froid avec systèmes de chauffage éteints. Ils économisent en faisant du service avec écharpe et veste. Une petite fête un samedi, vers 21 heures, on nous dit de parler bas et de ne pas faire d'histoires.
Le 22/09/2021 à 09:44
Je voulais réserver pour un événement le 17 octobre, j'ai donc laissé un acompte de 100 € le 15 septembre, malheureusement les invités qui ont confirmé étaient plus nombreux que prévu et trop nombreux pour ce lieu et j'ai voulu annuler immédiatement le lendemain pour pouvoir permettre aux autres de réserver. J'ai été traité très grossièrement dès le début et de plus, je n'ai pas récupéré l'argent de ma caution. Service épouvantable. J'ai également proposé, si c'était possible, de consommer une partie de la caution au restaurant afin de nous héberger mais je n'ai reçu aucune réponse.
Le 29/04/2021 à 07:24
Tous les plats sont savoureux, délicieux et appétissants ! A essayer absolument et j'y retournerai sûrement.
Le 30/09/2020 à 11:30
Restaurant ethnique philippin typique, salle intérieure accueillante et agréable à essayer au moins une fois
💬 Tout est très bon, sur la table vous trouverez 3 types de sauces (mayonnaise, ketchup et barbecue) pour accompagner les entrées ! Le coût est légèrement supérieur à la moyenne, mais compte tenu de la qualité des ingrédients et de la possibilité de choisir la formule du menu qui comprend un sandwich, des chips et une boisson gazeuse, on peut s'en accommoder.
💬 Idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre historique d alghero. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Un petit frigo la climatisation et le wifi font parti de l'offre . Pour le parking c'est plus compliqué mais on trouve assez facilement des places sur le parking gratuit en face de la copropriété. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Menu complet proposé alors uniquement pizza et poisson surgelé disponibles, vin proposé à 20 e sur le menu puis facturé 25 e alors qu'il y avait déjà un couvert de 2,50. Pas d'eau offerte et difficile d'attirer l'attention du personnel d'attente. Le personnel est très désagréable lors du tri du supplément sur la facture, il vaut mieux aller à Pula, de meilleures options
💬
💬 Personnel incroyable. Les chambres sont simples. Emplacement de l'entaille.
💬 Aucun commentaire
💬 Très bel endroit très privé.. si vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous sentir choyé.. c'est le bon endroit ! Personnel très sympathique.
💬 Nous avons très bien mangé sur la terrasse . Le serveur était très gentil. Nous avons trouvé les assiettes un peu " légères " le rapport qualité/ prix n'est pas au rendez vous bien que ce soit très bon . Un service facture 10 euros ...a savoir ...
💬 D'excellents choix (toujours variés) et une formule « Business Lunch » très pratique ! Le top pour la pause déjeuner. Bien joué!
💬 Un de nos amis nous a amenés ici. Personnellement, je n'étais jamais venu. Au début, je remarque tout de suite que même si c'est à emporter, les sièges sont confortables, il y a des verres en verre au lieu de plastique, les couverts sont en acier. Il y a la possibilité de choisir le pain ou le petit pain (c'est-à-dire le sandwich à l'américaine). Personnellement, j'ai choisi le pain, qui est très copieux et peut même suffire pour 2 personnes qui souhaitent peut-être tester d'autres plats. Je l'ai fait avec du porc effiloché, ce dernier était délicieux. Bien cuit, savoureux et surtout juteux. Quant à la sauce pistache, elle aussi était délicieuse, équilibrée et pleine de saveurs, le crocchè était tout aussi bon. J'ai demandé la provola, mais elle n'est pas arrivée, mais cela peut arriver à n'importe qui. Les brochettes de pommes de terre et de boulettes de viande étaient bonnes. Le service était un peu lent, mais il faut dire que nous étions nombreux. Le prix, super honnête et pas cher, vraiment accessible à tous. Les salles de bains sont propres et bien éclairées. Je reviens vite.