📌 Via Archimede, 20, 96017 Noto - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 07:02
Beau, mais maltraité. Trop de voitures circulent dans le centre historique. Des panneaux publicitaires accrochés aux églises 🙄. Maintenant une attraction touristique. Attention au petit garçon au perroquet !
Le 04/10/2022 à 18:53
Pays fascinant
Le 08/06/2022 à 15:36
La ville est un endroit merveilleux et enchanteur, avec de merveilleuses structures baroques, une destination à ne pas manquer pour ceux qui viennent en Sicile.
Le 31/05/2022 à 11:43
Nous avons pris un train de Syracuse à Noto comme excursion depuis notre croisière Royal Caribbean. C'était une bonne excursion d'une journée et j'ai économisé en prenant le train au lieu de participer à l'excursion en bateau.
Le 15/05/2022 à 17:06
Terrible journée sans aucune organisation ils cherchent juste de l'argent, de la saleté partout pour les jours de la fête des fleurs, un vrai dégoût
Le 15/05/2022 à 13:15
Excellent, assez proche du centre, chambre propre, service et personnel très sympathique.
Le 04/12/2021 à 15:27
Histoire pure
Le 29/09/2021 à 11:20
Magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du toit de la cathédrale, une vue imprenable même si la journée était un peu grise
Le 23/08/2021 à 20:55
Beau
Le 21/08/2021 à 08:34
Belle ville baroque
Le 19/08/2021 à 12:31
Centre historique magnifique et bien entretenu, naturellement la semaine d'août est très compliquée. Très difficile de se garer
Le 10/08/2021 à 11:10
Superbe centre historique avec des bâtiments monumentaux d'une beauté variée. Lieu enchanteur et évocateur. Idéal pour passer des vacances heureuses et paisibles.
Le 05/08/2021 à 14:26
Une promenade à travers l'histoire. Le soir, avec tous les monuments illuminés, elle a un charme incroyable !
Le 10/06/2021 à 18:30
Superbe ville baroque. Très bien entretenu. Fascinant et éblouissant à la lumière de la pierre claire.
Le 04/10/2020 à 17:17
Parce que c'est très distinctif
Le 09/09/2020 à 18:11
Historique et évocateur.. Une plongée dans le style baroque..
Le 21/08/2020 à 19:01
Très belle expérience A revoir !
Le 09/08/2020 à 23:34
Superbe très beau style baroque
Le 09/08/2020 à 09:41
Avec la cathédrale et d'autres œuvres baroques, le centre prospère grâce à un tourisme simple et durable. Là, vous pourrez déguster un granité ou acheter une bouteille de Malvasia tout en appréciant et en soutenant les produits locaux. Il n'y a pas de vendeurs ambulants, de problèmes de stationnement ou de clubs avec de la musique forte. Idéal pour les familles et les couples. Mise à jour en août 2021 : nous sommes actuellement de retour et nous avons découvert que le centre était littéralement pris d'assaut. Très difficile de trouver un parking. Beaucoup de vendeurs ambulants.
Le 01/01/2020 à 16:20
Très confortable
Le 14/10/2019 à 12:35
Agréable et soigné à deux pas du centre
Le 30/09/2019 à 06:30
Structure centrale immergée dans les merveilles du baroque sicilien. Pratique pour tous les services et les principales attractions de la ville. Le pays vaut le détour, l'art et la culture aux plus hauts niveaux vous font vivre une sensation fantastique et satisfaisante. Absolument recommandé
Le 18/09/2019 à 19:06
Noto et pour moi la plus belle ville de Sicile très facile à visiter
Le 16/09/2019 à 06:06
Noto est une autre perle du baroque sicilien... vraiment très belle et pétillante. Ici aussi, il faut laisser sa voiture dans un parking en dehors du centre puis rejoindre le centre historique à pied. De nombreux bâtiments et églises d'époque et un parc où un marché de produits typiques est installé à l'ombre de l'avenue bordée d'arbres. La fête des fleurs qui a lieu chaque année en mai est très célèbre.
Le 09/09/2019 à 13:55
Spectaculaire
Le 01/09/2019 à 15:33
Les mots ne suffisent pas, il faut le visiter, c'est magnifique
Le 17/08/2019 à 20:43
Très bel endroit avec de bons souvenirs 👍
Le 17/08/2019 à 09:48
Spectaculaire
Le 12/08/2019 à 09:42
Antique réaliste
Le 08/08/2019 à 19:55
Belle ville, propre, accueillante et destination touristique, où le baroque sicilien atteint son expression maximale.
Le 30/07/2019 à 11:37
Merveilleuse
Le 20/07/2019 à 19:52
Il n'y a rien à ajouter... je sais👍
Le 10/07/2019 à 15:44
Joyau de l'architecture baroque visité par des milliers de touristes italiens et étrangers. Je me demande pourquoi l'administration municipale n'est pas en mesure d'identifier un lieu en dehors du centre historique où un concert à impact acoustique comme celui prévu ce soir puisse avoir lieu dans un lieu plus décentralisé et sans affecter le centre historique même avec des installations lourdes. Existe-t-il une surintendance qui supervise toujours et se refuse ou s'autorise ?
Le 25/05/2019 à 12:43
Belle
Le 13/04/2019 à 12:41
Magnifique village qui vaut le détour
💬 Trouvé par hasard sur la route des Pouilles, j’y suis revenu sur le chemin du retour. Cuisine excellente, préparée comme à la maison. Accueil sympathique et un endroit très propre.
💬 Accueil parfait, ambiance sympa, serveurs sympa, pizzas délicieuses. Nous reviendrons 👍
💬 Un lieu magique entouré de verdure avec une vue mer fantastique 🌊💙 Propriétaires très gentils et super serviables. Excellent petit déjeuner avec tous les produits artisanaux 🍰
💬 Depuis plusieurs années nous allons à l'hôtel Tiffany's et c'est un réel plaisir de retrouver Valentina et Massimo,toujours souriants et disponibles. Les chambres sont très propres et lumineuses . Les repas sont variés. Près du centre et de la mer c'est l'endroit idéal pour passer des vacances d'excellentes vacances.
💬 Le plus beau café de Vico del Gargano! Nous y sommes allés quatre fois, chaque matin nous avons passé nos vacances à Vico. Très bon café, croissants délicieux, bonne musique et personnel très sympa ! Hautement recommandé :)
💬 Ce n’est pas la meilleure que j’ai mangé mais elle est quand même bien passé
💬 Optimal...
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Jesolo. Large choix de plats et de vins, grande attention portée aux ingrédients et à leur combinaison artistique. Le thon et le poulpe étaient plus que délicieux. Une bouchée du plat de thon vous fait ressentir quelque chose de spectaculaire, sans autre mot pour le décrire. L'atmosphère est chaleureuse et romantique, parfaite pour une occasion spéciale avec les personnes que vous aimez. Pendant la période estivale, il est préférable de réserver une table à l'avance : le restaurant est raisonnablement l'un des plus recherchés de la ville.
💬 Le meilleur restaurant de Venise où l'on a mangé. Il n'est pas exceptionnel mais c'est tous les autres qui ne sont pas fameux. Du tex-mex, on a bien mangé. Attention à commander le plus de plats en même temps car le service est facturé à chaque déplacement du serveur!
💬 Nous avions l'impression de vivre quelques jours dans la maison des lutins... tout était fait de bois artisanal, excellente propreté et souci du détail, lit très confortable, cuisine et salle de bain fonctionnelles. La propriétaire de l'appartement, Emanuela, une personne exquise !! Merci merci et merci encore pour votre hospitalité !!!FORTEMENT RECOMMANDÉ☺️