Chambre d'hôtes 🇮🇹

Notos b&b Avis

📌 Via Pioppi, 15, 73028 Otranto - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Notos b&b à Otranto

Les avis

Les dernier avis sur Notos b&b à Otranto

Diego.u

Le 28/03/2024 à 18:29

5 / 5

C'est un endroit idéal où séjourner, non seulement parce qu'il est bien situé (à 5 minutes à pied du centre), propre et dispose de places de parking sécurisées à proximité, mais aussi parce que Dimitri nous a fait sentir comme chez nous. Je recommande sans hésiter ce B&B et j'y retournerais si jamais je retourne à Otrante.

Jochen.a

Le 10/03/2024 à 21:08

5 / 5

De belles chambres, un hôte extrêmement sympathique et serviable. A 10 minutes à pied de la vieille ville. Super adresse !!

Giancarlo.e

Le 19/11/2023 à 08:08

5 / 5

Bmb fantastiques lits très confortables et un fabuleux petit déjeuner

Massimo.e

Le 11/10/2023 à 07:07

5 / 5

J'ai passé 3 jours dans ce B&B situé dans une rue calme juste à l'extérieur des murs du château. Propriétaire et personnel très gentils, chambre avec salle de bain spacieuse et très propre et confort maximum. Petit déjeuner varié et copieux en terrasse. Je recommande fortement

Gabriel.o

Le 16/08/2023 à 13:56

5 / 5

Excellent service, également doté d'un parking très proche, Simona très gentille et serviable, ses petits déjeuners délicieux !! Super pasticciotti !!

Stefano.'

Le 09/07/2023 à 07:46

5 / 5

Deuxième hôte de la structure située à proximité du centre historique avec un grand parking adjacent. Que puis-je dire ? Dimitri est un excellent hôte qui sait divertir les invités et rendre leur séjour extrêmement agréable. Excellent petit déjeuner servi par Simona. Fortement recommandé pour passer des vacances dans un lieu magique comme Otrante.

Roman.e

Le 16/04/2023 à 17:04

5 / 5

Le propriétaire est excellent. Approche conviviale, rien n'est problème. Les petits déjeuners sont super !!! Le logement est à 5 minutes à pied du centre.

MILENA.A

Le 10/01/2023 à 16:59

5 / 5

J'y étais le week-end de l'Épiphanie. Le propriétaire est une personne très gentille. Le B&B n'est pas loin du centre historique. La chambre était bien faite et accueillante. Super petit déjeuner !!!

Ilaria.a

Le 03/01/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent emplacement près du centre mais dans un quartier super calme. La chambre était chaleureuse (nous sommes le 2 janvier), spacieuse, meublée avec goût. Grande salle de bain bien équipée. Petit déjeuner super copieux avec des viennoiseries fraîches. Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner dans la chambre n'ayant que la terrasse comme lieu de restauration. Si nous revenons à Otrante, Notos sera à nouveau notre B&B. Fortement recommandé 👍🏼

Alfiero.o

Le 08/11/2022 à 10:25

4 / 5

Parfait .

Giovanni.r

Le 16/10/2022 à 03:01

5 / 5

Super endroit avec un excellent service, petit déjeuner exceptionnel, personnel très sympathique

sergio.a

Le 05/09/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent endroit. Seulement trois chambres. Service excellent. Petit déjeuner complet très copieux

Ennio.r

Le 06/08/2022 à 17:28

4 / 5

Un B&B calme et paisible, des chambres très propres, confortables et bien meublées, une bonne salle de bain aussi. Petit déjeuner varié servi sur une belle terrasse.

gaetano.u

Le 05/07/2022 à 13:07

5 / 5

B&B très agréable et accueillant. Chambres très confortables. Excellent emplacement à deux pas du centre historique. Merci à Dimitri, une personne gentille et serviable, et à Simona qui nous a chouchouté avec son petit-déjeuner. Expérience à réessayer

Jan.r

Le 13/06/2022 à 14:42

4 / 5

Bon emplacement, accueil sympathique et un bon B&B.

katia.e

Le 27/03/2022 à 06:16

5 / 5

J'y ai trouvé la propreté, l'hospitalité, la gentillesse, le confort. Excellent petit déjeuner servi en terrasse

Jean-Emmanuel.i

Le 06/01/2022 à 17:00

5 / 5

Très sympa, bon accueil, emplacement idéal pour visiter Otranto et un petit déjeuner au top !

francesca.a

Le 15/11/2021 à 14:22

5 / 5

B&B très agréable, confortable et propre, très proche du centre historique. Le propriétaire Dimitri est vraiment gentil.

Gabriele.u

Le 18/08/2021 à 18:58

5 / 5

On ne peut vraiment pas demander plus. Endroit cosy, calme et très propre. Tout cela grâce à Dimitri et Simona. Nos plus sincères compliments lui vont pour son grand professionnalisme et en même temps sa simplicité qui ont certainement rendu notre séjour encore plus beau.

Claudio.o

Le 24/07/2021 à 06:17

5 / 5

B&B très agréable et bien entretenu. les deux personnes qui le dirigent sont formidables. Merci à Dimitri et Simona... des gens ensoleillés, accueillants et sympathiques.

Giusy.e

Le 01/06/2021 à 09:03

5 / 5

Magnifique et j'ai passé un très bon moment

Anna.t

Le 31/05/2021 à 05:52

5 / 5

Optimale ! Emplacement, propreté, petit déjeuner et gentillesse des propriétaires. Le B&B se trouve à 5 minutes à pied du centre historique et à deux pas d'un parking sécurisé. Conseiller!

Michele.i

Le 08/05/2021 à 21:45

4 / 5

Bon b&b à Otrante !

giuseppe.a

Le 18/10/2020 à 07:42

5 / 5

Beau B&B à quelques pas du centre d'Otrante...Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.... à commencer par le parking sécurisé à quelques centaines de mètres....Les chambres sont très belles, les salles de bains sont neuves , tout était impeccable et très propre..la propriété dispose d'une petite terrasse avec un espace détente où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner...tout frais...Wifi fonctionnel, propriétaire très gentil et courtois. On se sent vraiment chez soi. Je reviendrai certainement! Merci

angela.e

Le 27/09/2020 à 14:37

4 / 5

Notre chambre était un peu petite et il faisait trop chaud. En tout cas, les propriétaires étaient d'une extrême gentillesse, Simona était merveilleuse pour le petit-déjeuner. Emplacement parfait, loin du chaos mais à quelques minutes de l'entrée du centre historique.

Luca.e

Le 19/08/2020 à 14:03

5 / 5

B&B situé dans une excellente position pour rejoindre le centre. Simona est très disponible pour répondre à chaque demande. Petit déjeuner copieux et bon. Nettoyage très soigné.

Fabrizio.e

Le 14/07/2020 à 14:13

5 / 5

Endroit très calme et propre. Chambres très confortables. L'emplacement est idéal car il se trouve à 2 pas du centre historique. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je recommande à tout le monde.

Cristian.r

Le 11/07/2020 à 10:15

5 / 5

A deux pas du centre (vrai), c'est un lieu frais et extrêmement accueillant. Le propriétaire était toujours très gentil et serviable. La beauté de la pièce frappe par l'espace des espaces, la propreté et l'attention portée aux détails. Vous pouvez toujours monter au solarium au deuxième étage (où est également servi le petit-déjeuner) pour prendre l'air, lire un livre ou fumer une cigarette.

ANNA.

Le 12/10/2019 à 10:26

4 / 5

Personnel gentil et attentionné. Bon emplacement et bon petit déjeuner

jean.a

Le 29/04/2019 à 14:29

4 / 5

hôte très sympa et bon b and b

maria.i

Le 25/04/2019 à 07:41

4 / 5

Le b&b est situé à quelques minutes du centre historique. Il est équipé de 3 chambres neuves et surtout propres, chacune dotée d'une salle de bain en suite. Mme Simona, très gentille, vous ravira avec un petit-déjeuner où le typique pasticciotto friable et savoureux de Lecce ne peut manquer. Structure recommandée

Antonio.a

Le 21/10/2018 à 07:42

5 / 5

Merveilleuse expérience... Bel endroit, propreté au top, personnel courtois et super serviable... Merci pour tout... A la prochaine fois

umberto.a

Le 13/11/2015 à 14:22

5 / 5

Belle structure à distance de marche du centre historique et de la mer ! Propriétaires gentils et sympathiques

  • 🏪 Panificio Bar Grano Nero (2 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, personnel sympathique et les croissants sont également délicieux


  • 🏪 La Cucciarda Ristorante Pizzeria (845 Avis)

  • 💬 Un endroit authentique qui représente bien la cuisine Calabraise avec un excellent accueil je recommande


  • 🏪 Residenza Napoleone III (11 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas où en est avec ça. Nous avons passé 3 nuits en 2014 dans ce palais et ce furent les nuits les plus mémorables. Le bâtiment vous ramène au 16ème siècle grâce à ses éléments anciens. Vous avez une idée de ce que ressentaient les rois à l’époque. Le petit déjeuner était incroyable, le service est royal, l'emplacement est incroyable, tout est accessible à pied et à proximité.


  • 🏪 La Maison Restaurant (663 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix très raisonnables. Je suis tombé sur cet endroit par hasard. Il y avait des antipasti, des pâtes et des desserts. Certainement le point culminant de notre voyage.


  • 🏪 - La cucina di Giufa' (59 Avis)

  • 💬 Manger dans cet endroit n’est pas comme manger ailleurs, mais c’est vivre quelque chose de vraiment exceptionnel. Je recommande vraiment cet endroit pour la qualité des plats, la qualité de l'environnement et la qualité du service. Le prix est vraiment excellent.


  • 🏪 The Cacciatora Wellness & Beauty Hotel (281 Avis)

  • 💬 L'ensemble du service est au meilleur niveau.


  • 🏪 La Perla Nera Ristorante / Pub (532 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix raisonnable, mais l'ambiance laisse à désiré. Possède toutefois de bons fruits de mer!


  • 🏪 Pizzeria Panda Prato (13 Avis)

  • 💬 La pizza est fine, digeste et excellente. Lieu où l'on peut manger sur place. Cependant, il dispose de peu de places assises, notamment parce qu'il propose principalement des plats à emporter.


  • 🏪 Zizzihome Bed And Breakfast CIR 003112-BEB-00005 (14 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de Mme Anna pour un merveilleux week-end ! La propriété est située dans un excellent emplacement, calme et entouré de verdure, à seulement quelques minutes de la plage et d'excellents restaurants. La chambre est accueillante et confortable : la chambre est spacieuse et comprend une salle de bain, une kitchenette avec réfrigérateur et une entrée indépendante. Il y avait aussi de l'eau fraîche, plate et gazeuse, du vin, des fruits, du dentifrice dans la salle de bain et tout ce dont on pouvait avoir besoin pour ceux qui avaient oublié quelque chose à la maison. Le petit déjeuner inclus était un vrai régal : une des meilleures tartes aux pommes que j'ai jamais mangées et des jus de toutes sortes, du pain, des confitures, des céréales, du porridge, du yaourt... Vraiment un séjour agréable et relaxant, fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel Manuela (191 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'Hôtel Manuela pour l'Ironman, les 2 dames aux réceptions étaient adorables, le petit déjeuner du matin était plutôt bon (fruits, oeufs cuisinés par le chef devant nous, gâteau, céréales.... Etc.. ) et j'ai adoré qu'ils ouvrent le restaurant à 3 heures du matin pour notre course (MERCI BEAUCOUP), tout le personnel était très gentil et serviable. Cependant, j'ai trouvé que nous entendions trop de bruit venant de notre CHAMBRE (ex : des gens qui marchaient et parlaient dans le couloir, des gens dans leur chambre) et que le sol n'était pas très propre. Si le bruit ne vous dérange pas, je recommanderais cet hôtel, vous avez une vue sur la mer, il est proche et pas très loin des très belles rues avec des restaurants ! 😋👍🏼 Merci