📌 Via Giacomo Puccini, 20, 95030 Nicolosi - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 08:45
Nous sommes restés du 8 au 16 juillet 2023 et ce fut une expérience fantastique. L'emplacement est magnifique, à environ 800 mètres d'altitude. Endroit calme mais laissez-moi vous dire que le point fort c'est Giovanni. Toujours disponible pour répondre aux besoins des touristes et le matin pour ceux qui le souhaitent, il peut recommander des endroits à visiter. Excellent rapport qualité/prix. En une phrase : « se sentir chez soi à 940 km » Merci Giovanni pour ces belles vacances😘
Le 13/06/2023 à 15:17
Excellente structure très propre, parking gratuit sous la structure, à 10 minutes de Landia, fabuleux petit déjeuner préparé par le propriétaire très gentil et courtois
Le 01/01/2023 à 07:29
Très accueillant, propre et petit déjeuner copieux je le recommande !
Le 19/11/2022 à 15:11
Excellente propreté, confort et gentillesse
Le 08/07/2022 à 19:45
Toujours une super expérience et le service est exceptionnel
Le 26/06/2022 à 08:29
Giovanni, le propriétaire, est incroyablement serviable. Le petit déjeuner est légendaire. C'était une excellente décision qu'il ait répondu à un problème que nous avions d'une manière incroyablement calme et l'ait résolu immédiatement. Ceux qui vont à l'Etna devraient absolument rester ici
Le 28/04/2022 à 10:41
B&B sympa, juste le lit à revoir. Matelas un peu mou. Super petit dej. Bon rapport qualité-prix
Le 23/04/2022 à 22:53
Optimal
Le 10/03/2022 à 22:03
Chez l'habitant tres bien reçu
Le 21/02/2022 à 19:47
Excellente structure, le propriétaire était très serviable avec tout, sympathique, très gentil et très hospitalier, excellent petit déjeuner, très copieux, grandes chambres propres et accueillantes.... à recommander ! Merci pour tout
Le 24/10/2021 à 18:50
Excellente structure nous avons passé 2 nuits calmes et paisibles... Le propriétaire était gentil sur tout... Excellent petit déjeuner copieux... Nous y retournerons certainement... P.S.. Excellente pizzeria vieux proverbes.. Je le recommande à tout le monde...
Le 27/08/2021 à 09:02
Excellent petit déjeuner, copieux. Chambre très spacieuse et propre. Informé
Le 19/08/2021 à 17:02
Chambres spacieuses, bon petit déjeuner, l'efficacité des services supportant la structure est à améliorer (salle de bain et nettoyage). Propriétaire gentil et accueillant.
Le 26/07/2020 à 08:42
Tout a été très bien entretenu... fortement recommandé
Le 03/07/2020 à 21:32
Endroit propre et bien entretenu. Gestionnaire très gentil et excellent petit déjeuner. Pratique comme base pour visiter l’Etna
Le 08/01/2020 à 12:02
Excellent accueil, chambres très propres, nous reviendrons dès que possible
Le 05/01/2020 à 20:37
Bien placé
Le 25/10/2019 à 20:08
Belle chambre et excellent petit déjeuner
Le 08/10/2019 à 19:24
Les propriétaires sont très agréables et le logement impeccable.
Le 26/06/2019 à 21:30
Chambres spacieuses, excellent petit déjeuner et propriétaire vraiment sympathique
Le 13/09/2018 à 11:00
Beau B&B très propre et accueillant, dans un endroit parfait pour se reposer et visiter l'Etna. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 21/08/2018 à 08:57
Courtoisie, hospitalité, attention, propreté, endroit charmant avec une attention aux détails. Chambres grandes et accueillantes... A recommander ! Merci M. Giovanni😊
Le 10/08/2018 à 22:05
Nous y sommes restés et tout va bien.
Le 30/06/2018 à 18:33
Endroit calme, bien géré par le propriétaire. Petit déjeuner excellent et copieux. On reviendra certainement
Le 12/01/2018 à 22:31
Chouette.
Le 22/11/2017 à 17:33
Optimal
Le 06/03/2017 à 07:53
B&B très accueillant et propre, le propriétaire est une personne charmante et très serviable, excellent petit déjeuner, emplacement idéal, à quelques minutes à pied du centre
Le 14/08/2016 à 16:51
Chambres confortables et accueillantes. Personnel sympathique et courtois
Le 10/08/2016 à 21:04
Excellent pour la courtoisie et le service !
Le 17/07/2016 à 07:19
Les chambres sont spacieuses et confortables et en général l'environnement est bien entretenu. Excellent accueil et petit déjeuner
Le 19/10/2013 à 22:36
Maison très accueillante et spacieuse, et les lits sont également bons.. absolument 5 étoiles :)
💬 C’est pas mal bien placé propre personnel agréable je recommande vivement
💬 Trouvé par hasard en parcourant Internet ! Personnel super sympathique, endroit petit et bien entretenu ! La nourriture est délicieuse, parfaite et équilibrée en saveurs ! Je l'ai déjà recommandé à pas mal de personnes !!
💬 Fermé
💬 Plutôt une cantine étudiante - restauration rapide Nous avons reçu notre nourriture si rapidement qu'elle était à peine cuite fraîche. Ils facturent des prix un peu plus élevés, mais pour être honnête, la qualité est meilleure dans certains endroits moins chers. Nous sommes allés à cet endroit après y être allés régulièrement il y a quelques années, mais nous avons décidé de ne plus jamais revenir. Pour faire court : la nourriture était égale à ce que vous obtenez pendant un vol. Tout était emballé en supplément et des plats préparés très rapidement.
💬 Accueil agréable. Pas de carte parce que tout est fraichement fait a la main. Nourriture délicieuse.
💬 Sandwich trop croustillant, mayonnaise à l'intérieur presque invisible, provola invisible et 30 minutes d'attente même avec une réservation... ce n'est plus du Finger Food comme avant où si tu attendais, au moins tu mangeais un bon sandwich. Maintenant, c'est sec et vous payez plus cher...
💬 Très bonne pizza, pâte de qualité, légère et croustillante. Excellents ingrédients frais et savamment combinés. Sont également disponibles des plats froids et des seconds plats, en plus de la pizza. Il est attenant à l'hôtel, ouvert pour le dîner, et a pour seul défaut que les clients du restaurant s'arrêtent sous les fenêtres de l'hôtel à la fin du dîner. Le personnel est toujours courtois, sympathique et accueillant : un élément essentiel pour pouvoir dîner dans un environnement calme et avec le sourire.
💬 Petit restaurant sympa, bonne cuisine et petit prix.
💬 Nous avons passé deux nuits à casa duci (via booking) et cela fut notre meilleure hébergement de notre sejour en Sicile : chambre très élégante et cosy dans une ambiance backpacker de luxe avec la cuisine commune ! Tout ets très propre ! L'hébergement est très bien situé pour visiter Agrigente et ses alentours (proche du centre historique, possibilité de stationner gratuitement). Francesco est au petits soins pour vous partagez ses bonnes adresses et conseils. Il y a du café et des jus à disposition pour le petit déjeuner, vraiment tout est soigné, à conseiller sans hésiter !!
💬