Pizzeria 🇮🇹

Nova Dixum Avis

📌 Via Castro, 32, 73030 Diso - Italie

4.8 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Nova Dixum à Diso

Les avis

Les dernier avis sur Nova Dixum à Diso

Tina.u

Le 15/05/2024 à 18:28

5 / 5

Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter les calzones de la pizzeria Nova Dixum et elles sont incomparables. Excellent!!! Ma fille et moi étions très heureux. Et grâce à la gentillesse des propriétaires.

Anna.r

Le 14/04/2024 à 08:14

5 / 5

La meilleure pizza du Salento pizza de printemps ottttttiiiiiiimmmmaaaaa Andrea, tu es le pizzaiolo numéro un

Sergio.a

Le 14/09/2023 à 13:09

5 / 5

Super pizza! Endroit propre, simple et bien tenu.

chicco.o

Le 25/08/2023 à 12:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et grande hospitalité !!

Luigi.

Le 28/05/2023 à 19:27

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois. Les propriétaires sont très gentils et l'environnement est propre. Pizza facile à digérer même pour ceux qui ont des problèmes de digestion

GiusePooP.

Le 27/11/2022 à 21:06

3 / 5

La pizza était bonne mais trop petite pour un carnial comme moi

Mauro.a

Le 10/11/2022 à 20:19

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité et chaleur.

Assuntina.i

Le 10/11/2022 à 18:53

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et pizza surtout excellente....nous reviendrons !!!

Daniele.i

Le 09/11/2022 à 20:34

5 / 5

Passés par hasard avec un groupe d'amis, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria à emporter (même si elle dispose d'une petite capacité d'accueil). Les propriétaires ont été immédiatement sympathiques et attentifs à satisfaire notre variété de pizzas, nous nous sommes retrouvés à passer notre soirée dans un environnement intime et familier à tel point que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Excellente pizza sans aucun si ni mais, riche en assaisonnement, équilibrée en combinaisons et surtout pâte légère et friable. Ce fut une belle découverte où nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 09/11/2022 à 20:34 sur le  Nova Dixum à Diso
Gregory.

Le 15/10/2022 à 21:49

5 / 5

bonne pizza avec d'excellents ingrédients. la puccia est aussi très bonne

Stefano.a

Le 23/09/2022 à 10:32

5 / 5

Des pizzas excellentes et savoureuses. Servir dans une assiette bien chaude

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 23/09/2022 à 10:32 sur le  Nova Dixum à Diso
Carmine.e

Le 15/08/2022 à 08:32

5 / 5

Si je le pouvais, j'emmènerais Andrea le pizzaiolo à Florence pour pouvoir manger ses pizzas toute l'année. Pizza croustillante et saveurs sublimes. Bravo Andréa !😊

interprète.

Le 15/07/2022 à 16:33

4 / 5

Les pizzas étaient bonnes mais je dirais que la Puccia était encore meilleure

Photo n°1 de l'avis de interprète. fait le 15/07/2022 à 16:33 sur le  Nova Dixum à Diso
Photo n°2 de l'avis de interprète. fait le 15/07/2022 à 16:33 sur le  Nova Dixum à Diso
Marc.o

Le 29/06/2022 à 17:33

5 / 5

Une délicieuse pizza, qui mérite particulièrement d'être mentionnée, était sa base fine et croustillante sans être sèche.

Gluca.a

Le 08/05/2022 à 11:42

5 / 5

Pizzeria qui ne déçoit jamais... des produits toujours excellents et authentiques... la pizza est vraiment excellente 👍

Antonio.i

Le 08/01/2022 à 13:33

5 / 5

Des ingrédients de qualité

Enrico.u

Le 13/11/2021 à 20:30

5 / 5

Ingrédients de haute qualité... Pizza préparée avec soin et amour. Informé.

Fabrizio.

Le 13/08/2021 à 17:45

5 / 5

Excellents ingrédients, excellente pâte. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je l'utilise depuis longtemps et je ne changerais pas

francesco.i

Le 10/08/2021 à 21:06

5 / 5

Pizza fantastique, venez l'essayer !!;

Antonio.o

Le 15/03/2021 à 18:23

5 / 5

Produits authentiques

Giovanna.g

Le 20/01/2021 à 13:44

5 / 5

Bonne!

daniele.u

Le 05/10/2020 à 14:41

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria du coin. Andrea met beaucoup l'accent sur la qualité, en utilisant des produits de première qualité, de la sauce à la mozzarella, sans oublier la farine moulue à froid au moulin en pierre.

Giovanna.a

Le 11/09/2020 à 21:57

5 / 5

Excellente pizza. Hautement recommandé. Les propriétaires des lieux sont gentils et courtois.

antonio.i

Le 18/02/2020 à 05:41

5 / 5

Pizza à base de blé produit par le propriétaire de l'entreprise, à levée très lente (pâte du mardi utilisée le samedi), légère et digeste

Francesco.a

Le 04/01/2020 à 18:16

5 / 5

la pizza est toujours bonne, digeste et contient d'excellents ingrédients

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 04/01/2020 à 18:16 sur le  Nova Dixum à Diso
Filippo.o

Le 01/01/2020 à 11:50

5 / 5

Optimal

Giancarlo.i

Le 13/12/2019 à 21:34

5 / 5

D'excellentes pizzas réalisées avec des produits plus que bio !

Marylin.r

Le 29/09/2019 à 14:47

5 / 5

Pour ceux qui veulent déguster une excellente pizza Nova Dixum est la pizzeria idéale où le goût et l'émotion se marient bien pour le plaisir des yeux et du palais. SUPER PÂTE pour une SUBLIME pizza très digeste cuite au four à bois avec des ingrédients de bonne qualité. Il existe de nombreuses variétés de pizzas, de pucce et de pains. Courtoisie, Qualité et Propreté règnent en maître. Que puis-je dire... voir c'est croire👍🔝🔝🔝💯💯💯

Simone.r

Le 28/09/2019 à 17:54

5 / 5

Pizzas et pucce vraiment très bonnes 👍👍👍

Giovanni.g

Le 11/09/2019 à 06:36

4 / 5

Endroit discret qui parvient très bien à faire son travail

Marcel..

Le 24/08/2019 à 20:07

5 / 5

Pizza comme il se doit - parfaite !

Piero.r

Le 13/08/2019 à 00:03

5 / 5

Bonté unique et pizza exquise.

Piero.r

Le 24/07/2019 à 20:54

5 / 5

Pizza unique..... à essayer 🤗

Carmine.r

Le 27/04/2019 à 19:25

5 / 5

Très bien

lucia.a

Le 09/02/2019 à 22:03

5 / 5

C'est une excellente pizzeria à emporter, je la recommande vivement, une pizza fabuleuse, essayez-la pour le croire 😍

roberto.u

Le 09/10/2018 à 10:19

4 / 5

Bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Gérant très propre et très courtois

Zina.o

Le 23/09/2018 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Fausto.a

Le 16/09/2018 à 19:30

4 / 5

La pizza est bonne, cuite au four à bois ; ils ont une bonne disponibilité de bières nationales et étrangères.

News.u

Le 29/08/2018 à 15:07

5 / 5

La meilleure pizza de la province !! Excellents ingrédients et personnel accueillant 😍

Mario.o

Le 23/06/2018 à 21:00

5 / 5

Diavola aux lardons de Norcia. Un chef-d'œuvre

fred.u

Le 02/06/2018 à 13:59

5 / 5

Tout sur la carte est fait avec goût et est excellent

Giovanni.o

Le 17/02/2018 à 21:39

5 / 5

Excellent

Oreste.a

Le 17/02/2018 à 10:21

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias à emporter du Salento, d'excellentes pizzas, des pucce et des pains phénoménaux, le tout préparé avec des ingrédients de la plus haute qualité, mentionnant l'hygiène et la propreté impeccables du lieu et du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Oreste.a fait le 17/02/2018 à 10:21 sur le  Nova Dixum à Diso
Photo n°2 de l'avis de Oreste.a fait le 17/02/2018 à 10:21 sur le  Nova Dixum à Diso
annalisa.e

Le 04/11/2017 à 06:51

5 / 5

La pizza est très bonne.

Hans.i

Le 12/10/2017 à 18:28

5 / 5

De superbes pizzas savoureuses pour quelques euros. Entre 4 et 7 euros, la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis des années (et il y en a beaucoup, tant aux Pays-Bas qu'en Italie). De vraies pizzas croustillantes au feu de bois préparées avec soin. Pizzaiolo et autres membres du personnel très sympathiques. Endroit confortable avec des tables simples, mais si vous mangez à table, vous obtenez une pizza dans une assiette avec de vrais couverts. Absolument recommandé ! Cico n'est rien......

giacomo.e

Le 14/09/2017 à 10:37

3 / 5

Une pizzeria où l'on peut manger d'excellentes pizzas.

Maurizio.r

Le 13/08/2017 à 05:40

5 / 5

Excellente pizza et encore félicitations pour les produits que vous utilisez

Salvatore.

Le 01/08/2017 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza

Ferruccio.p

Le 16/07/2017 à 12:32

5 / 5

Si vous voulez manger une super pizza Nova Dixum

Vincenzo.a

Le 15/06/2017 à 17:57

5 / 5

une bonne pizza et une pucce spectaculaire, gentillesse et courtoisie.

Anna.a

Le 10/04/2017 à 08:27

5 / 5

Ils font d'excellentes pizzas avec un maximum d'hygiène et de qualité

Fernando.

Le 04/04/2017 à 19:08

5 / 5

Excellentes pizzas conformes aux prix

Salvatore.o

Le 21/11/2016 à 11:18

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses ! Félicitations à Andrea et à sa famille.

Stefano.a

Le 22/07/2016 à 20:12

4 / 5

Ingrédients de qualité, excellente pizza à emporter

  • 🏪 Chicco Bar 2 (605 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement impressionnant le matin. Brioche fraîche, très savoureuse ! Un café fort qui vous fait tenir toute la journée et bien sûr une excellente plage. Parking gratuit et salle de bain disponible.


  • 🏪 Lido di Ostia 1933 (81 Avis)

  • 💬 A recommander. Très bel accueil de notre hôte, très serviable et parle français ce qui a été appréciable pour nous! L'appartement est confortable, bonne literie, cuisine très agréable. Tout est joliment décoré. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais notre hôte a gentillement accepté de garder nos bagages toute la journée en attendant notre vol. Il a lui même réservé un taxi pour l'aéroport évitant ainsi une possible arnaque pour nous.


  • 🏪 Bread Corner (4 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi un Américain est le premier à critiquer L’angolo Del Pane. De nombreuses options de focaccia, de pizza et de pain savoureuses, ainsi que d'autres plats préparés. Endroit mignon et bon emplacement pour prendre une bouchée avant ou après avoir visité Bagnaia.


  • 🏪 Orlando dal 1910 - Ristorante - Bottega - Bistrot (282 Avis)

  • 💬 C’était mon café préféré. J’y suis retourné hier et malheureusement Changement de gestion et surtout changement de qualité qui était auparavant au top. Seuls les prix ont bien évolué dans le sens du patron.


  • 🏪 Saxnerhütte (760 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreux restaurants dans le domaine skiable de Ratschings - Jaufen, mais celui-ci nous a plu. Superbe vue, immense terrasse extérieure, beaux espaces intérieurs et surtout la nourriture. Déjà dans le téléphérique, vous saliverez en sentant l'odeur des poulets et des genoux grillés, l'odeur vous aspirera tout simplement ! :) Un grand choix de plats, vous ne serez certainement pas déçu.


  • 🏪 B&B OLIVO' (45 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits dans cet excellent B&B, tout d'abord je vais commencer par décrire la gentillesse et la serviabilité de la réception, après 2 nuits j'ai dû partir très tôt le matin et le petit déjeuner a été gentiment laissé dans ma chambre la veille au soir. Je continue de décrire la propreté et la disposition des pièces, laissant de côté les innovations électroniques présentes dans la structure. Je finis par me vanter de l'excellent parking souterrain et sécurisé pour la voiture. Excellente expérience, si je me retrouve dans la région je n'hésiterai pas à revenir dans la structure. Salut


  • 🏪 Pizzeria Al Ritrovo (30 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous sont allés dîner. Nous sommes accueillis par les sourires et la courtoisie de Sandy et Luca dans un endroit très agréable et cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise. On commence par goûter aux spécialités siciliennes et aux gnocco frits : tous excellents. Suivi des pizzas (la liste en contient beaucoup, l'embarras du choix), j'ai choisi celle poêlée et je la recommande. Pour finir, une dégustation de desserts, parmi lesquels les cannoli siciliens ne pouvaient pas manquer.... Les gars : bon Dieu !!!! En conclusion je peux dire que cela vaut le coup d'y aller (sur réservation si vous souhaitez manger sur place). Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai, rassurez-vous 💯


  • 🏪 Burger King (998 Avis)

  • 💬 Bons produits, qualité présente. Seul bémol pour nous les étrangers ce de ne pas avoir de bornes de commandes , ça aurait été plus simple , car on s'est retrouver à boire du coca alors qu'on n'en voulais pas. Équipe jeune et accueillante.


  • 🏪 Pesciolillo Pescara (1386 Avis)

  • 💬 On a super bien mangé ! La decoration Est trop mignonne ! Une chanteuse incroyable avec laquel nous avons chanté tout au long du diner super ambiance! On a eu le droit a des bonbons et des gros sourires merci a Alice pour le service ♥️


  • 🏪 Hotel Bruna (147 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, calme et près des attractions. Bon petit déjeuner à la pâtisserie voisine.