📌 Via Tiburtina Valeria 6, 67030 Corfinio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 18:47
Je suis resté 3 jours. Excellente propreté, endroit bien entretenu, chambres spacieuses, tout ce dont vous avez besoin à disposition, serviettes propres, gel douche. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner préparé tous les matins, changement des draps tous les 2 jours. J'allais très bien. Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 06:27
Beau et bien entretenu
Le 16/08/2019 à 09:55
Tranquillité d'esprit, disponibilité disponible pour tout. gentil
Le 26/08/2018 à 23:06
J'ai passé un bon moment! Personnel exquis et serviable.
Le 15/06/2017 à 11:17
Propre et accueillant, dans une jolie petite maison, prix un peu exagérés mais comme eux tout le quartier leur ressemble
💬 Burger copieux. Inutile de l’accompagner de frites, patatoes ou autre supplément onéreux (commandés après beaucoup d’insistance du serveur) car l’accompagnement vous sera servi longtemps avant et vous aurez eu le temps de le finir froid avant que les burgers arrivent. 2€ de frais de service non annoncés…
💬 Sur suggestion du guide, nous avons décidé de goûter à des plats qui ne sautaient pas aux yeux au premier abord dans un lieu insolite. Nous avons vraiment apprécié ! C'est délicieux, pas cher et la propriétaire qui le cuisine elle-même est tout simplement incroyable ! Ne passez pas à côté. Nous recommandons!
💬 Des chambres impeccablement propres, un personnel aimable et serviable, une cuisine incroyablement délicieuse dans le restaurant et un design élégant et intelligent tout autour en font un avis 5 étoiles bien mérité. Ajoutez à cela les frais très modestes pour l'exploitation forestière et la nourriture, faites d'un séjour ici une recommandation facile et sans réserve à 100 % pour toute incursion sur ou autour de l'Etna.
💬 Chambre très propre, WiFi gratuit, possibilité de louer des vélos gratuitement, personnel sympathique, serviable et très professionnel, service de plage inclus dans le prix. Le seul défaut est le petit déjeuner qui était assez médiocre, dans l'ensemble un hôtel que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme.
💬 Un petit angle de paradis ! L'accueil et le décor sont superbes, les propriétaires très charmants et à l'écoute. Chambre en style piémontais très propre et spacieuse. A ne pas rater !!!!
💬 Personnel accueillant, plats typiques mais la gérante quand elle ne veut pas vous voir elle ferme le volet !!!! 🤔😂😂😂
💬 Grandes chambres incroyables, famille d'accueil sympathique, vue magnifique, pas tellement de possibilités de stationnement
💬 Hôtel abordable très bien situé entre la gare Termini et le centre historique. Rejoignez le Colisée à pied en seulement 20min ! Bon accueil 24h/24, nous avons apprécié trouver quelqu'un pour le check-in à 23h. Chambre et espaces communs très propres. Je ne mets que 2 étoiles pour la chambre car malheureusement, nous avons très mal dormi à cause de la literie qui est tout simplement catastrophique !! Matelas extrêmement dur avec des ressorts qui vous transpercent le dos + les murs épais comme du papier journal. Même avec des boules quies, j'entendais les voisins. Très dommage.
💬 La pizza margarita était très savoureuse, la pizza au jambon l'était moins, la sauce est vraiment délicieuse et ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. 😉 Nous y sommes allés en voiture et avons commandé, et la pizza était prête en cinq minutes environ. Donc c'est rapide et très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui y vont et souhaitent manger une pizza. 🙂
💬 Restaurant propre, plats savoureux et personnel très gentil, qui vaut certainement le détour tant pour le large choix de plats que de vins. Plats de poisson ou de fruits de mer préparés et présentés avec expertise. Des éloges particuliers vont au propriétaire Roberto, qui, avec sa manière courtoise et professionnelle, parvient à satisfaire les besoins de chaque client. Félicitations.......