📌 , 75020 Nova Siri - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:14
Beau pays😘
Le 11/02/2024 à 05:37
Merveilleux, propre, avec douches.
Le 05/08/2023 à 21:24
Belles plages et belle mer
Le 06/05/2021 à 15:49
Je suis à la marina de Nova Siri depuis quelques jours. La ville est agréable et surplombe la mer Ionienne, accessible à pied ou à vélo par une longue route droite qui traverse la rue principale et atteint le front de mer éloigné du centre ville. Mais on peut aussi y accéder en voiture. La mer est belle, certainement s'ils avaient plus de soin et de propreté, ce serait un endroit merveilleux et en tant que destination touristique, elle a un énorme potentiel. Par ailleurs, le pays est en pleine expansion et permettrait la création de nombreuses nouvelles entreprises. Mais nous devons faire davantage attention aux rues et à la propreté. Par exemple, la promenade vers la mer pourrait être réalisée et rendue encore plus belle. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, il y a des gens qui laissent des détritus et des excréments et ce n'est pas agréable à voir.
Le 12/09/2019 à 06:26
A l'intérieur du resort, équipé de tout le nécessaire pour cuisiner comme à la maison.
💬 Pas grand chose à dire. Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel incroyable aussi. Recommande fortement.
💬 Très bonnes qualité de nourriture, on sent que les propriétaires sont passionnés. Accès et parking très facile. L'endroit idéal pour une petite pause entre le Simplon et le Tessin : je recommande. Pas (encore ?) de WC accessibles aux clients, peut-être à l'avenir ?
💬 Malheureusement pour moi, ce n'était pas une bonne expérience, tant pour le service que pour la nourriture. Nous avons mangé un peu de tout, malheureusement le thon ne semblait pas frais du tout. Des hauts et des bas de saumon, notamment dans le carpaccio. Petit parking extérieur, qui se remplit vite. Nous sommes allés déjeuner, nous avons payé environ 23 € par personne rien qu'en prenant de l'eau
💬 Amis pèlerins de la Via Francigena, il faut faire votre pause repas ici. Le patron est très sympathique et la cuisine excellente. Ce restaurant aime recevoir les pèlerins ;-)
💬 Haut
💬 Service lent et ils ne respectent même pas l'ordre d'arrivée des gens, bonne nourriture.
💬 Nous sommes allés ici pour le déjeuner. Nous n'avons pas été informés qu'il y avait un menu fixe (nous l'avons remarqué à la caisse lors du paiement). Notre manque d'attention, mais peut-être (également au vu de la réception finale) aurait-il été utile de nous l'indiquer lors de la commande. Ils ont oublié de nous apporter le pain et le parmesan avec le premier plat et nous avons dû leur demander. Finalement, ils nous ont fait payer 23 euros pour deux entrées, un accompagnement (rare) de frites et deux demi-verres d'eau, en les indiquant sur le ticket de caisse comme un menu fixe (qui coûtait 14 euros avec entrée, deuxième plat et accompagnement). Disons qu'on se retrouve avec un petit goût amer dans la bouche...
💬 Hôtel tellement poétique et charmant! Un personnel adorable, Notamment Mr. Atish qui a rendu notre séjour encore plus agréable qu'il n'était déjà!
💬 Endroit absolument authentique avec des fruits de mer les plus frais possibles, des prix modestes et des gens formidables. C'est un véritable joyau caché qui mérite une visite et un détour - nous avons visité de nombreux endroits dans la région, mais Primaro était absolument le meilleur !
💬 Excellente pizzeria avec choix de pâtes et autres. Personnel vraiment adorable et des locaux ont même pris le soin de nous connaître et de nous inviter au café d'à côté.