Bar 🇮🇹

Novaera Cafè Avis

📌 Corso Italia, 53, 28070 Sizzano - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Novaera Cafè à Sizzano

Les avis

Les dernier avis sur Novaera Cafè à Sizzano

Agostino.o

Le 27/04/2024 à 10:08

1 / 5

10 euros le spritz et un Crodino au blanc, 6 euros le spritz et 4 euros le Crodino au blanc, un prix un peu trop exagéré et sans même des entrées, je n'y retournerai plus jamais.

ImTommy97.

Le 24/04/2024 à 20:46

5 / 5

Cocktail avec un C majuscule, les patrons sont super sympas, si vous allez demander un Bogotà ! Vous aurez une agréable surprise !

Carlo.r

Le 15/11/2023 à 12:13

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable, endroit très propre, tout comme les services. Ça vaut le coup de s'arrêter

Valter.a

Le 12/11/2023 à 07:25

5 / 5

Profitez du café de Gino !!!!!

valerio.i

Le 29/09/2023 à 04:49

5 / 5

Propriétaire fantastique à portée de main, service spectaculaire. Je reviendrai avec plaisir, délicieuse bière pression

Photo n°1 de l'avis de valerio.i fait le 29/09/2023 à 04:49 sur le  Novaera Cafè à Sizzano
walter.e

Le 07/08/2023 à 09:38

5 / 5

Les six premiers veulent boire quelque chose de spécial, des cocktails fabuleux

Edoardo.e

Le 21/01/2023 à 19:03

2 / 5

Une heure pour prendre un spritz

Giorgio.R

Le 11/12/2022 à 09:18

3 / 5

Un bon endroit pour le petit-déjeuner avec un personnel sympathique

Sveta.o

Le 06/05/2022 à 10:40

5 / 5

Personnel très gentil, merci beaucoup ❤️

massimiliano.a

Le 15/02/2022 à 14:39

5 / 5

Locaux rénovés... Personnel sympathique. Bon petit déjeuner

Marco.o

Le 29/11/2021 à 09:20

5 / 5

une véritable oasis dans le désert, TOP professionnalisme et convivialité !

Michela.a

Le 01/11/2021 à 15:56

5 / 5

Novaera Café, un endroit où vous vous sentez chez vous. Propriétaires fantastiques. Je recommande vivement leur apéritif avec un bon cocktail !

Victoria.a

Le 20/07/2021 à 06:26

5 / 5

Bienveillance et respect.... Excellent 👌

Mario.i

Le 16/07/2021 à 14:05

5 / 5

Bien pour ceux de passage

Roberto.e

Le 04/06/2021 à 19:10

5 / 5

Encore une situation de c'est arrivé par hasard mais à la fin on se dit et heureusement que c'est arrivé là. Endroit simple mais propriétaires d'une convivialité unique. Et une excellente qualité des produits à consommer à l'apéritif. Je vous conseille.

Gabriella.o

Le 26/02/2021 à 18:42

4 / 5

Bel endroit

Beppe.a

Le 16/02/2021 à 13:55

5 / 5

Gino......un gars formidable !

stefano.e

Le 23/01/2021 à 12:27

5 / 5

Même en période de restrictions, un café à emporter est une pause travail incontournable !

Diego.p

Le 24/10/2020 à 05:17

5 / 5

Haut

Maria.u

Le 16/08/2020 à 17:06

5 / 5

Gino prépare de délicieux cocktails.

Massimiliano.n

Le 17/07/2020 à 23:29

5 / 5

Bel environnement !!! Super cocktails !!!

Stefano.e

Le 02/01/2020 à 17:06

5 / 5

Des cocktails réalisés à la perfection

Samuele.u

Le 24/11/2019 à 15:54

5 / 5

Excellent rhum... essayez-le

Lorenzo.a

Le 11/08/2019 à 18:56

5 / 5

Recommandé... très gentils propriétaires

Patrizia.r

Le 08/08/2019 à 11:58

5 / 5

...environnement ensoleillé avec une touche calabraise... 👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 08/08/2019 à 11:58 sur le  Novaera Cafè à Sizzano
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 08/08/2019 à 11:58 sur le  Novaera Cafè à Sizzano
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 08/08/2019 à 11:58 sur le  Novaera Cafè à Sizzano
Gianluca.a

Le 18/07/2019 à 12:43

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif et après le dîner... Même dans une petite ville on peut trouver tout cela, chapeau bas aux gérants des lieux qui nous offrent tout cela, merci

Roberto.a

Le 06/07/2019 à 06:16

5 / 5

C'est Gino qui fait la différence !

sonia.e

Le 09/06/2019 à 16:32

4 / 5

Confortable comme à la maison🙂🙂🙂🙂🙂

Domenico.s

Le 06/06/2019 à 10:53

5 / 5

Environnement propre, excellent assortiment de produits et propriétaires très gentils. Que pouvait-on espérer de plus ?

  • 🏪 Caffe' Grand'Italia Di Sechi Giacomino (307 Avis)

  • 💬 Savoureux, convivial, rapide


  • 🏪 Biancolino (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce b&b! L’hôte est au petit soin pour ses clients, le petit déjeuné est royal avec des produits locaux et frais. Un grand merci pour l’accueil et les bons conseils!


  • 🏪 Pizzeria Mr. Pomodoro (70 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Cette pizzeria est un véritable bijou et est devenue l'un de mes endroits préférés dans la région. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi savoureuse, si bonne que j'en avais même fini la croûte en un clin d'œil. Si vous souhaitez le manger sur place vous trouverez quelques tables à l'intérieur du restaurant. Large choix de saveurs et pâte digestible adaptée à tous les besoins. Mention spéciale pour les garçons propriétaires qui nous ont tenu compagnie par leur charisme ☺️


  • 🏪 Pizzeria da Vincenzo (8 Avis)

  • 💬 Mes enfants adorent la pizza de Vincenzo....qui est très légère...


  • 🏪 Pasticceria Stortoni (45 Avis)

  • 💬 Marco vit avec vous et avec tous ceux d'entre nous qui franchissent ce seuil... l'authenticité, la convivialité et la bonté d'âme dureront pour toujours parce que vous le démontrez. Merci pour maintenant et pour toujours💙


  • 🏪 La Dolce Vita Sant'Anastasia (526 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois samedi soir. Il a l'air très joli et moderne... mais la pizza ressemble à de la focaccia. Bon apéritif. Essayez peut-être la viande.


  • 🏪 Hotel Doria (185 Avis)

  • 💬 En gros ça été mais sans plus. A vous de voir


  • 🏪 Affittacamere LA TANA DELLA VOLPE (17 Avis)

  • 💬 Quiconque ne recherche pas le luxe est excellent. Les chambres sont propres et équipées de télévision et de climatisation. Les deux chambres disposent de balcons. Propriétaire et très gentil. Commodité de retourner dans les chambres à tout moment pour faciliter la libération des clés. Avec une marche d'environ 30 minutes, vous pourrez rejoindre le centre et la gare. Conseiller.


  • 🏪 Il Nettare (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits à Il Nettare dans la chambre tout en haut. Ce fut extraordinaire, le domaine est très bien entretenu, propre et neuf. Une vue imprenable sur la mer et les montagnes environnantes. La chambre était cosy avec tout l'équipement nécessaire. La propriétaire des lieux est aux petits soins pour vous et parle très bien français. Situé à Riomaggiore, je conseille vivement pour visiter les Cinque Terre !


  • 🏪 Osteria del Sagrantino (310 Avis)

  • 💬 Excellent repas ! Terrasse agréable.