Marchand de glaces 🇮🇹

Novale22 Avis

📌 P.za XX Settembre, 33, 30033 Noale - Italie

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Novale22 à Noale

Les avis

Les dernier avis sur Novale22 à Noale

Emanuele.e

Le 06/09/2023 à 20:41

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, bonnes glaces, dommage pour le choix limité de saveurs

Nada.o

Le 25/08/2023 à 20:13

5 / 5

GLACE INCROYABLE, LA MEILLEURE DE LA RÉGION.

Cristina.a

Le 23/08/2023 à 20:08

5 / 5

Des glaces délicieuses et de qualité ! Les gâteaux glacés sont également excellents. Essayer.

Delia.o

Le 19/08/2023 à 20:44

5 / 5

Le meilleur glacier de Noale !

Francesca.a

Le 08/05/2023 à 14:06

5 / 5

une délicieuse glace ! et c'est vrai !

Lorenzo.e

Le 09/09/2022 à 19:04

4 / 5

Bon glacier italien, gelateria.

Francy.a

Le 18/06/2022 à 20:47

5 / 5

Chaque fois que je viens à Noale, ce glacier est un arrêt régulier ! Les glaces sont délicieuses, d'excellente qualité. Et le personnel est très gentil et sympathique ! je vous conseille

Albi.o

Le 15/06/2022 à 05:09

5 / 5

Réglisse super top !

Erika.e

Le 18/05/2022 à 14:15

5 / 5

De très bonnes glaces et des gâteaux super délicieux ! En plus du personnel qui vous accueille avec gentillesse et disponibilité, ce qui n'est pas toujours une évidence. Félicitations👍👏

Family.o

Le 28/04/2022 à 04:50

5 / 5

Optimal

Mauro.a

Le 20/04/2022 à 17:25

5 / 5

De bonnes glaces, on ne sait jamais laquelle choisir.

Francesco.e

Le 02/09/2021 à 17:42

5 / 5

Un bon glacier. Les saveurs proposées sont traditionnelles et sont très savoureuses et bonnes !

Chiara.

Le 05/06/2021 à 12:36

5 / 5

Excellente glace

Consuelo.a

Le 04/06/2021 à 14:43

5 / 5

Bonne glace et gentil propriétaire. Rendre.

mary..

Le 05/05/2021 à 17:04

5 / 5

Je l'ai toujours considéré comme l'une des meilleures glaces. J'ai goûté, un peu sceptique, la nouveauté de la glace à la stevia : elle est cependant très bonne, il n'y a aucun arrière-goût d'aucune sorte, le seul dommage est le choix limité de saveurs, qui j'espère sera élargi, mais maintenant J'en prends toujours, trop Bon !

Barbara.a

Le 25/04/2021 à 17:28

5 / 5

Glacier Noale qui, au fil du temps, a su se confirmer pour sa qualité et sa gentillesse. Les saveurs classiques sont souvent accompagnées de nouvelles saveurs et de « nouveautés du moment », ce qui rend encore plus intéressante leur visite fréquente. Les milkshakes, les gâteaux à la crème glacée, les yaourts glacés et les brioches fourrées à la glace valent également le détour. Notre choix aujourd'hui était : malaga et cerise noire, mangue et céréales kinder (oubliez la combinaison, ils étaient trop pressés d'abandonner l'un des deux !!).🤣

Alvise.a

Le 27/03/2021 à 21:56

5 / 5

À mon avis, le meilleur glacier d'Italie. J'en ai essayé plusieurs, dans toutes les régions et provinces, mais celui-ci est imbattable. Tout d'abord, une entrée florale qui accueille magnifiquement le client, une propreté et un soin pour le moins obsessionnels, un personnel sympathique, professionnel et serviable, mais venons-en à la glace qui est créée et soignée dans les moindres détails au meilleur de sa capacité, une glace qui est vraiment la fin du monde. Compte tenu de la période de Pâques, je recommande vivement à tous d'acheter l'œuf fourré à la glace, un délice qu'on ne trouve qu'ICI ! FÉLICITATIONS NOVALE22

andrea.a

Le 28/06/2020 à 20:28

5 / 5

Excellente glace 🍦

Giovanni.a

Le 07/01/2020 à 14:34

4 / 5

Bonne glace !

H.i

Le 13/07/2019 à 19:51

5 / 5

Glacier rénové/ Variété/ Belles saveurs/ Belles couleurs/ Endroit cosy/ Bon service/ Qualité

Samuele.

Le 30/06/2019 à 21:00

4 / 5

Un glacier un peu caché mais magnifique L'extérieur est équipé d'un grand parasol et de deux bancs pour se détendre même un peu au soleil, concernant les glaces aux multiples saveurs et concernant la noisette sans cacahuètes, mais utilisée comme garniture, et je n'avais jamais vu cela dans aucun glacier. , pensée tellement ingénieuse !!!

Valentina.i

Le 06/12/2018 à 11:44

4 / 5

Excellent à visiter avec des enfants. Espace extérieur avec parasol et bancs. Zone fermée à la circulation.

Antonio.e

Le 24/10/2018 à 18:30

5 / 5

Des saveurs exquises pour calmer la chaleur estivale

Mauro.u

Le 02/09/2018 à 23:45

5 / 5

Je ne pense pas exagérer si je dis que ce sont les meilleures glaces du coin, un arrêt obligatoire, des portions généreuses à un prix plus qu'honnête ! Plus que recommandé !

Manuela.a

Le 19/07/2018 à 05:18

4 / 5

La glace est bonne et le garçon est gentil

Giancarlo.a

Le 03/05/2018 à 04:43

5 / 5

Excellente glace

Yan.u

Le 17/04/2018 à 21:14

5 / 5

Délicieuses glaces et grosses boules 😋😋😋 personnel sympathique

Busato.l

Le 10/03/2018 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable et sympathique. Glaces délicieuses et de qualité. Très grande variété de saveurs et autres petites gourmandises très appétissantes.

Thomas.e

Le 24/09/2017 à 16:59

5 / 5

Glaces très bien faites et service sympathique.

Davide.a

Le 05/06/2017 à 16:05

5 / 5

De par la taille du lieu, on y trouve un large choix de glaces ARTISAN, toutes délicieuses ! Un petit jardin d'été a été aménagé à l'extérieur. 5 étoiles!!!

  • 🏪 Vini di Toscana S.r.l. (131 Avis)

  • 💬 Dommage Sur votre site C est ouvert à l arrivée nous avons trouvé fermé Inacceptable


  • 🏪 Hotel al Gallo (191 Avis)

  • 💬 très bon restaurant


  • 🏪 Bar Castagneti / Piadineria (156 Avis)

  • 💬 Super nourriture locale ... facile


  • 🏪 Hotel-Ristorante-Pizzeria "al Leone" (514 Avis)

  • 💬 Excellent point de chute en dehors de Padoue, à la campagne dans un hôtel pour ouvriers. Le restaurant familial juste à côté valide cette bonne table familiale.


  • 🏪 Etna Cottage Charming B&B (1 Avis)

  • 💬 Sophistiqué et enchanteur ! Etna Cottage Charming B&B conquiert par son élégance et sa courtoisie inégalées. Oasis de luxe et de sérénité, les chambres sont un mélange parfait entre design raffiné et confort absolu. Le personnel est extraordinairement attentif et fait de chaque instant de votre séjour une expérience inoubliable. Et avec la vue imprenable sur l'Etna, ce B&B est un véritable joyau à découvrir. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 Friend's (52 Avis)

  • 💬 UNE PIZZERIA FABULEUSE !!! J'avais envie de tester cette pizzeria, cadre agréable et propre, gentillesse, convivialité, service rapide, ils savent ce qu'ils font, vaste choix. J'ai eu trois mélanges frits et trois entrées TRÈS BONNES ET BEAUCOUP. Je reviendrai certainement, cela mérite attention.


  • 🏪 Kebabbaro (458 Avis)

  • 💬 Excellent et personnel très sympathique 👍🏻


  • 🏪 Hotel Quisisana (157 Avis)

  • 💬 Hôtel qui mérite bien plus d'étoiles, Tout est parfait, petit déjeuner, chambres, personnel excellent et toujours souriant !!! Position tactique et confortable pour tous les loisirs ! Super recommandé !!!!


  • 🏪 Da luca ristorante pizzeria & Lounge bar (36 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce restaurant du front de mer de Forio. Soirée froide et pluvieuse, nous demandons à rester à l'intérieur du restaurant mais nous sommes placés dans une véranda. Tout allait bien, sauf que les fenêtres sont restées ouvertes une grande partie de la soirée. Le serveur nous propose une daurade fraîche à la carte. Au bout d'une demi-heure le serveur nous annonce que la daurade n'est plus disponible ; il nous propose un bar au four. Nous acceptons imprudemment. Après plus d'une demi-heure, le bar arrive, mais il est ramené car il est encore partiellement cru. Après une nouvelle attente, le bar revient... tout au plus 400 grammes au total à partager entre moi et mon mari. Le prix du dîner : 80 euros au total, dont 60 euros pour le bar cuit au four précité, 7 euros pour 2 bouteilles d'eau, 6 euros pour les frites et 7 euros pour le couvert (2 personnes). Les jetons sont sauvegardés. Tout le reste ne l'est pas. Péché.


  • 🏪 Le Camere nel Borgo (1 Avis)

  • 💬 Un lieu idéal pour passer du temps au calme, en parfaite harmonie avec la nature. Les chambres sont grandes et propres, cuisine équipée. Vous bénéficiez d'une vue splendide sur les vignes. Il est également possible d'organiser une visite de cave avec dégustation d'excellents vins.