📌 Corso Romualdo Marenco, 137, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 07:21
Petit endroit accueillant et bien tenu ; l'espace extérieur d'été est une valeur ajoutée ! L'offre de piadinas artisanales, d'ingrédients frais et de première qualité, est excellente. Il y a aussi la possibilité de prendre l'apéritif avec les planches à découper proposées et un bon verre de vin. Personnel formé, poli et gentil... ceux qui exercent la profession comme moi savent ce que signifie travailler avec le public. Bravo et bon travail ! Un endroit recommandé à tout le monde, il mérite beaucoup
Le 06/06/2023 à 19:51
Plus qu'une piadina, un véritable régal pour les papilles ; des combinaisons non évidentes, avec des produits de qualité et une recherche extrême du bon ingrédient, mais sans s'éloigner des classiques traditionnels. Le gérant est très poli et consacre toujours 5 minutes à chaque client pour discuter ou plaisanter. 5 étoiles sur tout, plus que ce que vous méritez !!!
Le 05/06/2023 à 19:13
Personnel sympathique, nourriture excellente. agréable de pouvoir être à Novi et manger quelque chose qui n'est pas la piada que vous préparez à la maison. Je reviendrai certainement merci et je souhaite à tout le personnel d'arriver là où il mérite. 😊
Le 25/04/2023 à 06:36
Excellente nourriture : tant les ingrédients que la pâte de la piadina elle-même. Petit endroit (en été il y a des places dehors mais hier il faisait encore trop froid), simple, mais sympa et bien entretenu. Un endroit où les prix n’ont pas augmenté (au-delà) des étoiles. Mention spéciale au manager qui hier, malgré un peu de confusion, a su gérer la situation du mieux possible. J'ai également apprécié le fait qu'il n'était ni trop amical/intrusif, ni trop précipité : juste ce qu'il fallait de confiance.
Le 04/02/2023 à 13:03
Piadina Romagnola réalisée à la perfection ! L'endroit est accueillant, le personnel très gentil. Super prix ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous y sommes rester 2 nuits, la chambre était très propre. Les matelas un peu dur, mais nous avons bien dormis. Malgré que ce soir en face de la voie ferrée, nous n'avons rien entendu. Et les chambres sont bien insonorisés, ainsi qu'une salle de bain spacieuse.
💬 Situé à proximité du bâtiment municipal d'Ascoli Piceno, le restaurant propose la "pinsa" al taglio, une spécialité gastronomique typiquement romaine (semblable à la pizza al taglio). L'endroit est très petit et ne dispose que de sièges à l'extérieur. La pâte à pinsa est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur : un délice. Personnellement j'ai dégusté 2 excellents pins rouges aux aubergines et courgettes, pour un prix total de 4 euros. Excellente solution pour les plats à emporter : 5 étoiles !
💬 J'espérais retrouver les saveurs d'autrefois, simples mais pleines de goût. Malheureusement, cette envie s'est un peu perdue : les fettuccine (pas faites maison et légèrement trop cuites) ont été un peu décevantes, avec une mise dessus sans même remuer. pendant une demi-minute ; la queue de bœuf très éloignée de la recette traditionnelle et avec une cuisson inadéquate (trop de sauce et sans beaucoup d'odeurs, quasiment zéro carottes et céleri). Les patetas rôties étaient correctes, tandis que le dessert, le tiramisu, était très bon. Le prix est bas, mais je préférerais dépenser un peu plus d'argent et avoir des saveurs plus convaincantes (ainsi que des recettes plus fidèles aux originales). Les 4 étoiles grâce au tiramisu, au café et au prix.
💬 Propreté et emplacement ok. Seulement deux choses négatives à mon avis : la première était le lit, j'avais l'impression d'avoir dormi sur des planches de bois, le matin j'avais l'impression d'avoir été battu. La seconde était que les chambres étaient froides, les radiateurs étaient à peine chauds. (J'ai dû me réchauffer avec le phono), et le premier jour, la douche avait de l'eau chaude par intermittence, et le deuxième jour, elle était complètement froide. (Et maintenant, ne vous faites pas dire que je pourrais appeler le gérant, parce que J'ai pris une douche à 8 heures et j'ai pris le train à 9h15).
💬 Ouvert uniquement en septembre pendant la Fête Médiévale. Ambiance incroyable et bonne nourriture, servie par des jeunes en costume médiéval. Bruyant et joyeux. Venez affamé ! 5 plats servis sur de longues tables partagées, 25 € et vin maison 5 € le litre. Une expérience inoubliable.
💬 Produits très frais, la viande est vraiment de grande qualité, le pain est bon aussi. Faire un peu de shopping ici puis aller à Livata faire des grillades est un must. Informé
💬 Le Regal Café est un excellent bar, propre et accueillant. Les barmans sont polis et sympathiques. Le petit déjeuner est bon ; lors des soirées organisées en musique vous vous amusez... Un endroit où l'on revient volontiers.
💬 petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........
💬 Très savoureux et très, très propre ! Tout est frais, cuit devant vous. Les prix sont modérés. Je le recommande vivement, surtout si vous ne mangez pas de viande : il est difficile de trouver des fruits de mer à Bologne.
💬 Maison inutilisable ne pouvant pas accueillir 5 personnes, sans serviettes, gel douche et tout le nécessaire. Nous avons trouvé la douche qui fuyait par le bord, les couvre-matelas pleins de cheveux et de saleté, le sol était plein de sable et de poussière, la maison en avait des milliers. de toiles d'araignées et de moustiques, à l'intérieur du placard nous avons trouvé des chaussettes usagées qui sentaient mauvais, un cylindre de cuisine vide, une véranda mal entretenue et sale. Le seul point positif était la piscine, la climatisation et l'emplacement de la structure d'ailleurs dommage !!!!!