Bar à cocktails 🇮🇹

NOW - Not Only Wine Avis

📌 Via Lungomare Verne, 72, 73050 Nardò - Italie

4 / 5

💬 197 Avis

Avis sur NOW - Not Only Wine à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur NOW - Not Only Wine à Nardò

Ali.a

Le 17/05/2024 à 18:43

1 / 5

Un vol sans cagoule, j'ai pris un coca, ils m'ont fait payer 4 euros, recommandé seulement si vous avez beaucoup d'argent de côté et que vous ne savez pas comment le dépenser

Caterina.o

Le 08/05/2024 à 18:16

5 / 5

Bar fantastique à Santa Caterina! Le plus grand gobelet à chips jamais créé 🤣

luciana.a

Le 04/01/2024 à 10:36

1 / 5

Ne demandez pas de diviser le pasticciotto, cela pourrait vous coûter cher car en plus du service à table vous devrez payer le supplément pour diviser un pasticciotto en deux.

Marcello.a

Le 13/12/2023 à 06:52

3 / 5

Pas un apéritif exceptionnel, une pizzella non comestible a été servie, le coût était exagéré pour ce qu'ils servaient

Antonio.a

Le 05/11/2023 à 11:18

3 / 5

Café rapide au comptoir 1,50 €... jusqu'à présent le plus cher payé dans la province de Lecce.

Livia.e

Le 20/09/2023 à 21:18

1 / 5

DEMANDEZ LES PRIX D'ABORD ! Mon partenaire et moi avons commandé un pasticciotto glacé, un spumone, une bière et un thé. Rien à dire sur les desserts, je dois dire très bons, mais j'étais très désolé d'avoir été retiré pour gonfler le prix. On nous a présenté une facture de 25 € sur laquelle était marqué l'article coperto, le propriétaire a décidé de son plein gré de nous faire payer 4 € pour les sets de table en papier (non demandés) et les couverts servis à table. emballage (toujours non demandé) pour manger un dessert servi avec une cuillère spéciale (je demanderais : si j'ai une cuillère, pourquoi ai-je besoin d'une fourchette et d'un couteau ?). Je suis vraiment désolé que les touristes soient pris pour des gens stupides car je ne pense pas que le propriétaire se serait comporté de la même manière envers une personne locale.

Antonella.r

Le 20/09/2023 à 17:36

5 / 5

Emplacement en bord de mer, attention maximale au client, gentillesse et beaucoup de professionnalisme. excellent menu plein de produits raffinés et d'excellente qualité. Hautement recommandé.

Marco.a

Le 20/09/2023 à 17:32

5 / 5

Gentil, courtois, souriant et toujours prêt à satisfaire nos demandes. Le menu est riche et imaginatif. Hautement recommandé

Andrea.a

Le 21/08/2023 à 20:57

5 / 5

Dans une Santa Caterina bondée en plein mois d'août, c'est le seul endroit du centre qui nous a procuré des émotions culinaires - des produits typiques d'excellente qualité - et surtout un service digne de ce nom. Haut!!

Raoul.e

Le 15/08/2023 à 19:48

5 / 5

Bel endroit, bien géré, service à l'ancienne. J'ai demandé presque pour plaisanter un dessert typique du Salento mais purement Noël. Ce qui était impensable, il est arrivé sur ma table au bout de 5 minutes. Hautement recommandé

enzo.n

Le 12/08/2023 à 07:00

5 / 5

Un bon endroit pour déguster un bon café glacé. Bonne musique de fond.

Desi.

Le 27/07/2023 à 15:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse (piucca, finger food) et bons cocktails ! Bon emplacement, avec vue sur la mer !

Giovanni.h

Le 23/07/2023 à 10:23

3 / 5

L'emplacement est magnifique, 5 euros pour un prosecco sans même deux chips me semble un peu excessif

Angelo.a

Le 22/07/2023 à 21:42

5 / 5

Deux soirées passées dans un lieu chaleureux face à la mer. Service impeccable et serveurs très gentils. La puccia et la frisa du Salento valent la peine d'être essayées. Merci.

cinzia.i

Le 15/07/2023 à 08:46

5 / 5

Très bel endroit, très bons croissants. Gentillesse et douceur des serveuses❣️

Andrea.u

Le 05/06/2023 à 09:19

5 / 5

Tout est spectaculaire !!! Les gars merveilleux et M. Vito un excellent hôte !!

Giorgio.a

Le 23/05/2023 à 10:03

5 / 5

Super recommandé. Bonne nourriture et excellent choix de bars. Bien joué

Queens.l

Le 01/05/2023 à 10:00

3 / 5

Bien dans l'ensemble, mais rester à l'entrée pendant que vous prenez votre petit-déjeuner n'est pas agréable. L'attention au client doit être plus discrète

Stef.

Le 10/04/2023 à 04:32

4 / 5

Courtois et gentil.

Katja.a

Le 19/02/2023 à 15:15

4 / 5

Emplacement enchanteur grâce à la proximité de la mer fantastique. Prix ​​moyens/élevés. Bref, une agréable pause apéritive

Gabriella.i

Le 25/09/2022 à 11:27

4 / 5

L'emplacement est très beau surtout au coucher du soleil, les prix me paraissaient un peu élevés

dario.n

Le 19/09/2022 à 11:41

4 / 5

Bel emplacement avec vue sur la mer. Bonne noisette, personnel sympathique.

Angie.u

Le 07/09/2022 à 10:31

2 / 5

Je passe du temps à Santa Caterina chaque année en été, mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais visité cet endroit. Très concis : serveuse adorable le matin, service bizarre le soir. J'y suis allé deux fois de suite en août pour un apéritif le soir. On m'a facturé des prix différents pour exactement la même boisson. Je ne le recommanderais pas.

Giulio.o

Le 30/08/2022 à 13:24

5 / 5

Lieu avec une belle vue, Puccia excellente, personnel sympathique et souriant.

Giuseppe.o

Le 22/08/2022 à 22:41

1 / 5

Bel endroit situé sur la petite place avec une belle vue sur la crique de Santa Caterina. J'ai payé 1,50 euros pour un simple café sans infamie et sans éloge, à tel point que j'ai cru un instant que j'étais sur la fameuse petite place de Capri et non à Santa Caterina. Exemple classique de la façon de gagner le plus d’argent possible en été et de passer ensuite une saison hivernale en toute tranquillité. Exagérer!!!!!!!!

Fabioss_.

Le 19/08/2022 à 21:37

5 / 5

Endroit magnifique, personnel impeccable et disponibilité unique. Des produits d'excellente qualité enfermés dans un menu aux combinaisons raffinées.

Evi.a

Le 17/08/2022 à 11:57

2 / 5

Personnel jeune très sympa et serviable. Néanmoins, à 3€ le sirop, soit le double du prix que l'on trouve ailleurs, je conseille de demander la carte avant de commander. Vue sympa, mais route passante entre la mer et le bar.

Ruggero.i

Le 10/08/2022 à 11:58

5 / 5

Nous avons déjeuné au MAINTENANT presque tous les jours pendant 1 semaine, moi, ma femme et notre fille de 4 ans et demi. Toutes les salades et le café aux amandes sont excellents, une belle vue sur la mer et un personnel sympathique.

Pizzica:.l

Le 10/08/2022 à 03:28

2 / 5

N'appelez pas ça un bar à cocktails. On s'assoit, je demande comment ils font les Negroni. Réponse : personne ne s’est jamais plaint. Je me plains parce que c'était gentil. Il répond qu'ils rendent le Negroni plus doux pour les femmes et plus amer pour les hommes. Ce serait drôle si c'était une blague. Évidemment, aucune excuse et ils n’en informent pas le barman. Service très lent, les entrées arrivent après nos rappels alors que nous avons déjà fini de boire. Et les cocktails apportés en main (pas de plateaux !!) un à un, avec un certain décalage les uns par rapport aux autres. 2 étoiles seulement parce que l'endroit est sympa, sinon 1.

Luis.l

Le 09/08/2022 à 11:54

5 / 5

Mes vacances en Italie ont été spectaculaires et je dois remercier MAINTENANT, qui sont des gens préparés et un personnel super spécial, eh bien, eh bien.

Pierpaolo.u

Le 02/08/2022 à 13:52

1 / 5

Dès que j'ai mangé des fruits pourris et facturé le même prix, un autre client l'avait également signalé pour éviter tout méfait. Le fruit puait. J'ai fait une blague à la caisse pour tester l'attitude et l'action du propriétaire (ce sont des choses qui peuvent arriver mais les fruits sentaient vraiment) la blague était J'ai arrondi l'addition... 2 salades et une eau et café ( un) pour 35 euros. Je viens du Salento, endroit agréable mais un peu négligé, la moitié de l'été seulement...

Paolo.i

Le 31/07/2022 à 15:18

5 / 5

C'est un endroit de rêve, face à la mer. L'apéritif du soir est absolument incontournable. Faites confiance à la sagesse du personnel qui saura vous chouchouter adéquatement. À ne pas manquer!

giuseppe.e

Le 31/07/2022 à 13:13

5 / 5

Sublime! La compétence, l'expérience et la gentillesse du sommelier Guido Siciliano ont ravi mon palais et celui de mes amis très exigeants. Chapeaux.

Alessio.i

Le 31/07/2022 à 10:53

1 / 5

Mauvaise expérience, service très long, sans parler de l'impolitesse et de l'impolitesse du monsieur âgé derrière le comptoir, je suis étonné de voir à quel point certaines personnes peuvent faire ce métier. La courtoisie et la gentillesse sont la base de ce secteur avec les clients. Je n'y retournerai pas et je le déconseillerai seulement. Salut

Alex.a

Le 13/07/2022 à 09:56

5 / 5

Spritz Rouge Antique 😋🇮🇹 Ichnusa 🍻🇮🇹 Belles vues 😎🌊

Carlo.h

Le 07/07/2022 à 11:37

5 / 5

La critique de MAXIMILIANO ALVAREZ, un pauvre touriste espagnol arrogant (j'espère non-résident) qui pense s'asseoir au bar et se comporter comme s'il était à la maison, est honteuse. Cher Maximiliano, au lieu de vous plaindre d'avoir payé 50 CENTS pour un verre d'eau (prix indiqué sur le menu affiché dans la structure), vous devriez vous soucier de votre impolitesse et de votre bas prix (tacaño ceux qui vous connaissent bien dans votre ville vous appelleraient ). Au lieu d'écrire des critiques offensantes de « poule mouillée hystérique » parce que quelqu'un a souligné votre manque fondamental de relations sociales, vous avez eu la brillante idée de définir les « CHIENS » comme des personnes qui travaillent honnêtement et avec passion. N'avez-vous pas réalisé que vous étiez devant votre miroir et que vous avez enfin reconnu le Perro qui est en vous ??. Ne pourriez-vous pas envisager de revenir et peut-être de vous excuser ??. Vous pourriez gagner une bière gratuite et ainsi donner une touche à vos vacances et à vos appels professionnels que vous effectuez habituellement en utilisant l'électricité d'autrui sans demander la permission au propriétaire de la structure. Même moi, qui les connais depuis des années et qui y vais habituellement de temps en temps pour m'occuper de mon travail, je demande la permission... comme ce matin même où nous nous sommes croisés parce que j'avais réservé la table où était ton cul assis pour travailler à 9h30... L'éducation... ça vous intéresse ? Salut Perrito

carla.e

Le 24/06/2022 à 07:32

5 / 5

Nous avons mangé du pucce 🙏🏼 Vraiment de bonne qualité de tous les ingrédients, très savoureux. Le bel endroit, Le propriétaire était très gentil, très attentionné et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute 🐖❤️🙏🏼

Rhoda.a

Le 23/06/2022 à 12:44

5 / 5

PAS SEULEMENT DU VIN, oui... mais aussi un personnel très sympathique et hospitalier ! Une superbe vue panoramique sur la mer. L'endroit est simple, confortable et propre. Un autre endroit à recommander lors de votre séjour dans les Pouilles de Santa Caterina.

Angelo.a

Le 01/05/2022 à 12:37

5 / 5

Le meilleur fil de discussion pour les serveurs de tous les temps. Blagues noires Mancu. Service ultra rapide. Bonne musique, excellent apéritif. S'il y avait eu une messe, j'aurais donné 6 étoiles.

Mario.o

Le 15/04/2022 à 15:36

1 / 5

12 euros pour 2 spritz all-ice... Paiement préférentiel en espèces...

Emanuele.r

Le 13/03/2022 à 16:28

5 / 5

C'est peut-être parce qu'il est devenu l'un des lieux du cœur, mais il est confortable en toutes saisons. Excellent choix de gastronomie et de boissons, personnel sympathique et efficace.

Roger.i

Le 13/02/2022 à 19:35

5 / 5

Nous avons passé une bonne pause ici lors d'un voyage à vélo. Service sympa, belle vue sur la baie

Ivan.o

Le 16/01/2022 à 15:09

1 / 5

Hormis la vue, et la nourriture discrète, l'impolitesse et le manque de courtoisie sont de chez nous..un endroit à éviter absolument!!!!👎🏻mauvais!!!apprenez d'abord à respecter les personnes qui vous rapportent des revenus ! FR Hormis la vue, et la nourriture correcte, l'impolitesse et l'impolitesse sont chez nous..endroit à éviter absolument!!!! 👎🏻très mauvais !!! apprenez d’abord à respecter les personnes qui vous rapportent des revenus ! FR Hormis la vue, et la nourriture correcte, l'impolitesse et l'impolitesse sont à la maison.. endroit à éviter absolument !!!! 👎🏻très mauvais !!! apprenez d’abord à respecter les personnes qui vous rapportent des revenus !

Luigi.e

Le 09/01/2022 à 13:47

1 / 5

A éviter et pas seulement.....

Nadia.a

Le 02/01/2022 à 16:45

5 / 5

Très convivial, vous pourrez vous faire plaisir sur l'EXCELLENT menu...magnifique vue mer avec couchers de soleil hollywoodiens

Marco.a

Le 02/01/2022 à 11:35

1 / 5

La serveuse aux cheveux à moitié rasés n'arrêtait pas de s'embrasser avec son petit ami et ne pensait pas aux clients. Pour 2 verres et un cendrier nous avons dû attendre 20 minutes. Bel endroit mais elle est horrible. La virer est un conseil.

antonio.r

Le 07/11/2021 à 16:11

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un bon apéritif avec une visite sur la côte de Santa Caterina

Cosimo.i

Le 29/09/2021 à 05:27

4 / 5

Vue imprenable face à la mer de Santa Caterina, à deux mètres de la place principale. Convient pour les apéritifs entre amis ou pour passer des moments d'insouciance devant un verre de vin.

Andrea.i

Le 21/08/2021 à 20:09

4 / 5

J'ai découvert cet endroit par hasard mais ce choix n'a jamais été aussi heureux. Personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix, absolument recommandé

Martina.i

Le 21/08/2021 à 20:04

4 / 5

Trouvé par pur hasard, ce lieu se prêtait très bien à un savoureux apéritif en couple. Mon partenaire et moi avons choisi une boisson et un apéritif Salentino, que nous considérerions comme riches, abondants et vraiment délicieux ! La gentillesse et l'efficacité du propriétaire sont incontestables ainsi que le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerais avec plaisir !

María.a

Le 16/08/2021 à 14:33

3 / 5

Nous avons mangé une salade (la habillée) et un plateau (MAINTENANT classique), mais la salade ressemblait plus à de la laitue et très peu de vinaigrette, donc en gros vous payez 12 € pour un bol de laitue. Le point qui nous a le plus dérangé, c'est que nous avons commandé 2 pintes de bière et qu'on nous a servi 2 verres à 0,3. Nous avons demandé si tout allait bien et on nous a répondu qu'ils l'avaient servi un peu au dessus de la ligne 0,3 donc c'est un 0,4 🤔. Il n'était pas non plus servi au-dessus de la ligne, et ce ne serait pas non plus une pinte de toute façon. Ichnusa de 0,3 à 5€ décrit comme une pinte... ? Le seul point positif était la fille qui nous a servi, gentille et attentionnée.

Eugenia.a

Le 16/08/2021 à 10:34

5 / 5

Super propriétaire. très bons gars. le meilleur gin tonic que j'ai jamais goûté.

Riccardo.a

Le 15/08/2021 à 08:51

1 / 5

Très lent et grossier. Après avoir commandé, j'ai attendu 10 minutes pour obtenir le cappuccino et le pasticciotto n'est jamais arrivé.

Ruggiero.i

Le 15/08/2021 à 07:48

5 / 5

Boissons fantastiques

Gabriele.a

Le 14/08/2021 à 21:01

4 / 5

Des cocktails bien faits

Katia.r

Le 11/08/2021 à 16:18

5 / 5

Excellent service et excellents cocktails

Alessandro.o

Le 07/08/2021 à 22:14

1 / 5

Terrible!!! Caissière arrogante et inapte à gérer les pressions d'un travail d'une soirée d'été. Petit lieu avec une faible participation mais beaucoup d'attente, je le déconseille fortement. Petit bémol : serveur avec le masque baissé, caissière sans masque, femme barman sans masque et personnes travaillant en cuisine (avec la porte ouverte) sans chapeau et sans masque. Pendant cette période, vous devez être prudent avant de mal parler aux clients. Une seule salle de bain pour 1000 personnes, à éviter absolument.!!!!

Dave.r

Le 16/07/2021 à 19:39

5 / 5

Excellent service, très sympathique, le matin pour un café ou un dîner plus tard, vous ne pouvez pas vous tromper. Cet endroit accepte très bien les chiens, le personnel est génial avec Floyd, il se sent très bien accueilli, peu importe à quel point ils sont occupés !

Antonio.p

Le 04/07/2021 à 18:02

5 / 5

Magnifique vue mer Excellentes boissons

Giulia.o

Le 15/06/2021 à 16:16

5 / 5

Local en bord de mer, où nous nous sommes arrêtés plusieurs fois aussi bien pour manger sur le pouce que pour prendre l'apéritif, nous avons toujours passé un très bon moment ! Disponibilité, gentillesse et qualité des produits.

Giuseppe..

Le 08/06/2021 à 09:19

4 / 5

Bel endroit, bel emplacement, bon spritz

Antonio.u

Le 06/06/2021 à 13:58

3 / 5

Prix ​​chers pour ce qu'ils donnent

Tonio.a

Le 10/03/2021 à 18:54

5 / 5

Professionnel

Gabriele.a

Le 17/10/2020 à 07:24

5 / 5

La classe, ce n'est pas l'eau !

Marco.�

Le 30/09/2020 à 12:38

5 / 5

Bar à cocktails sympa avec un grand choix de boissons. La jeune fille en service est rapide, compétente et très sympathique. C'est un bon endroit pour s'asseoir le soir et regarder le coucher du soleil. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait Pilsner Urquell ici. Une de mes bières préférées. Nous n'avons pas été très impressionnés par la nourriture, mais ce n'est pas non plus un restaurant.

Henk.a

Le 25/09/2020 à 13:00

5 / 5

Très bon endroit pour déguster une cuisine italienne classique. Le serveur est très sympa aussi !

Piero.a

Le 21/09/2020 à 19:06

3 / 5

Discret.

Stefano.e

Le 18/09/2020 à 15:23

5 / 5

Un bar qui a enfin une bière sans gluten à la carte...... belge et bonne aussi ! Merci

Roberta.a

Le 17/09/2020 à 20:10

2 / 5

Sans parler de l'absence de papier dans la salle de bain (toilettes ou lingettes), ils demandent la modique somme de 8 € sur l'addition pour un Bellini insipide, mal fait et à moitié mangé (la serveuse ne savait même pas que ça existait) ! Ce à quoi nous soulignons que ce n'était pas bon et que le prix était exagéré. Ils répondent qu'ils acceptent la critique mais pas la controverse.

ORAZIO.I

Le 11/09/2020 à 21:37

4 / 5

C'est un lieu informel, près du port de S. Caterina, qui propose une excellente carte de cafés, boissons gazeuses, boissons, longdrinks, etc. le tout accompagné, si vous le souhaitez, de gourmandises.

Ilaria.e

Le 11/09/2020 à 16:14

5 / 5

Nous avons déjeuné par une journée ensoleillée et je dois dire que tout était très très agréable...excellent service, rapide et courtois et excellente pucce !

Francesca.a

Le 06/09/2020 à 18:41

4 / 5

Excellente glace artisanale et je recommande également le spumone

Sergio.e

Le 31/08/2020 à 05:10

5 / 5

J'ai apprécié un bon café avec une excellente vue sur la mer

luca.a

Le 30/08/2020 à 18:47

2 / 5

Produits de bonne qualité mais prix élevés. Dommage pour le personnel très désagréable.

Giusepps.a

Le 16/08/2020 à 21:27

4 / 5

Excellente position. Bonne qualité

GIOVANNI.I

Le 16/08/2020 à 18:44

1 / 5

2 spritz 12,00 € ce n'est pas un prix exagéré, De plus. Sans même une collation

marco.r

Le 09/08/2020 à 23:35

5 / 5

Des collations d'excellente qualité et savoureuses. parfait si vous voulez manger quelque chose pour accompagner le cocktail. Ils servent également du pucce assaisonné doux et savoureux. on y trouve des vins d'excellente qualité qui sont également servis au verre. Compliments

David.e

Le 02/08/2020 à 06:35

5 / 5

Meilleur endroit. Premier propriétaire

Ilenia.a

Le 01/08/2020 à 22:49

1 / 5

J'ai donné une étoile seulement et uniquement pour la propreté. Le fait est cependant que nous ne sommes pas entrés dans le restaurant, mais que nous avons mangé à une table extérieure. Pas propre : ils doivent utiliser du papier absorbant (scottex) et un spray désinfectant conformément à la loi, et non un chiffon sale pour nettoyer la table. Encore une fois, notre table contenait des miettes de nourriture que d'autres personnes avaient laissées auparavant. La jeune fille a vu que nous étions des clients fumeurs et n'a pas apporté le cendrier, nous avons également réservé des boissons chaudes comme du thé et du café et ils ne nous ont pas apporté de sucre. A part ça 😅 tout va bien 😆 Notre argent était bon et le service médiocre. Les prix me convenaient.

Roberta.

Le 20/07/2020 à 09:24

1 / 5

Un petit verre de yaourt 5 euros ! Lorsqu'un Salento décide de ne jamais retourner dans un endroit, c'est l'une des raisons

SICILIANO.N

Le 23/02/2020 à 16:02

5 / 5

Le maximum

G.

Le 12/11/2019 à 17:29

5 / 5

Enrico numéro un, quel endroit pour que les amis perdent vraiment la tête ! Des gins incroyables sur la route du cerf-volant. Des bières pression folles vraiment incontournables, partez en toute confiance !

Anna.e

Le 09/10/2019 à 18:39

5 / 5

Charmant bistro bar proche de la mer. Personnel sympathique, plats rapides et bons. Prix ​​moyens

fabia.a

Le 24/08/2019 à 10:56

4 / 5

Salades chères mais bonnes

Mayte.i

Le 22/08/2019 à 15:06

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger toute la journée !!! Des options délicieuses et sans gluten. Une oasis.

nicola.b

Le 05/08/2019 à 06:22

3 / 5

Très bel endroit et c'est pour ça que nous y sommes allés, en tant que Pugliese je trouve les prix de certains produits trop élevés et sortir juste pour une salade et un caprese avec deux petites bières à 33 euros je trouve ça exagéré. Un autre défaut était de voir la serveuse s'arrêter à table avec des amis pendant que les clients étaient là et fumer (et mettre ses mains en bas pour réparer ses sous-vêtements) puis continuer le service ! Mais dans l’ensemble, les produits que nous avons commandés étaient frais !

Gianluca.i

Le 19/06/2019 à 05:27

2 / 5

Certainement trop cher

Andrea.g

Le 06/06/2019 à 12:01

1 / 5

Les gars, oubliez ça, c'est juste un vol. Mieux vaut aller ailleurs

Emidio.a

Le 31/03/2019 à 16:35

1 / 5

Terrible... service à table idem, beaucoup de produits à la carte ne sont pas disponibles. Je demande une glace noire aux noisettes en plus. La jeune fille qui sert à table me dit que beaucoup de parfums ne sont pas disponibles... donc. J'ai demandé à Mademoiselle, quelles saveurs avez-vous, qu'est-ce qu'on fait d'abord.. la fille répond : lève-toi et va voir ! ...tout cela est choquant...! Je ne me suis pas levé et je suis parti car j'étais en groupe mais une chose est sûre je n'y retournerai pas... mais de quoi parle-t-on ??? Vote ?? Zéro absolu

Paolo.a

Le 12/03/2019 à 15:10

5 / 5

Endroit confortable et personnel formé. Excellents cocktails

Daniele.a

Le 05/02/2019 à 08:44

4 / 5

Excellente sélection de spiritueux.

L...

Le 29/08/2018 à 06:57

1 / 5

1,80€ le pasticciotto de Lecce de la veille 1,80€ le cappuccino..... Des prix qui ne sont même pas à New York, ne vous plaignez pas si les gens ne reviennent pas !!!!!!

Alessandro.a

Le 22/05/2018 à 15:11

5 / 5

Bel endroit accueillant, personnel gentil et super compétent. prix raisonnables. Et les choses qu'ils proposent à manger sont excellentes et de qualité supérieure. Hautement recommandé

Joyce.a

Le 02/10/2017 à 09:00

2 / 5

Il n'y a probablement pas de problème si vous pouvez manger n'importe quoi. Mais pour les plats sans gluten ou végétariens, ce n'est pas assez bon. Ils ont une option sans gluten pour le déjeuner, c'est avec de la viande. Et ils n’étaient pas disposés à le rendre végétarien. Mon petit ami avait une frissa végétarienne, mais c'était plutôt insipide.

  • 🏪 Ristorante L'Ancora della Tortuga (912 Avis)

  • 💬 Restaurant niché au bord de la « falaise », possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Le cadre est chic et cool à la fois. Service impeccable, les plats sont très bons, les produits sont frais. A recommander


  • 🏪 Da Francesco (2669 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont pleins d'humour et accueillants. Ils nous ont proposé de partager en 2 assiettes les 2 plats de pâtes à la truffe pour lesquels nous hésitions ! Ils nous ont bien conseillés pour le vin dont la carte de la cave est impressionnante. Des plats au dessert... tout était parfait 🥰❣️💓


  • 🏪 Pizzeria "Al Sottopasso" (423 Avis)

  • 💬 Trop bonne 💗


  • 🏪 Hotel Masini (298 Avis)

  • 💬 4 étoiles ? Comment est il noté ? Télé des années 90, à tube cathodique, salle de bain à refaire.. Et pour la voiture, ce n'est pas le top, il faut savoir qu'il faut enregistrer sa voiture a la réception de l'hôtel a son arrivée car il est interdit de conduire dans le centre ville, pas cool avec l'amende et surtout pas de parking Les points positifs : la proximité, centre ville même, tout à disposition et le personnel


  • 🏪 Kebab Malo -SHAH AFTAB (121 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction.. Je connais un des propriétaires, une personne très intelligente... Je suis allé manger une pizza avec mon collègue, c'était vraiment bon, je n'ai pas goûté le goût du four électrique.. La prochaine fois nous le ferons essayez le kebab avec sauce et légumes... Pour ceux qui aiment ça, ils font aussi des pizzas avec kebab... Prix bons et moyens... Bonne idée pour ceux qui habitent à Malo, livraison à domicile (j'habite à Schio) pour gratuit.


  • 🏪 Villa Petriolo (204 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour enchanteur dans cette villa toscane nichée dans la sereine campagne. La piscine chauffée sans fin offrait un mélange parfait de détente et de luxe. La salle de sport sur place et les sentiers de randonnée offrent de nombreuses possibilités de rajeunissement. La présence de restaurants dans les locaux a rendu les repas pratiques, et le service de taxi supplémentaire pour la prise en charge et le retour a ajouté à la commodité générale. Une retraite parfaite pour ceux qui recherchent une escapade tranquille avec des équipements haut de gamme. Hautement recommandé! J'ai séjourné ici avec mon ami en juillet 2023


  • 🏪 Il Tacco Dello Stivale (34 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Tout est propre, une chambre grande et équipée. Le propriétaire est très poli. Il nous a emmenés à la gare routière. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Pizzeria Gran Sasso (6 Avis)

  • 💬 bonne pizza et personnel courtois, une des rares pizzas qui ne me fait pas boire toute la nuit et je la digère sans problème


  • 🏪 Hotel Sikania (208 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, au calme à 300m des artères principales avec les bars et restaurants, et à 600m de la plage. J'avais une chambre au 1er étage avec balcon, bien équipée et très propre, petit bémol pour la literie (mais j'ai pu constater que c'était pareil dans d'autres hôtels). Parking extérieur en plein air mais fermé à clé au prix de 5€ la journée. Le personnel est très aimable et très serviable, en particulier Vito (le Boss) et son équipe, qui étaient aux petits soins lors du petit déjeuner, toujours prêt à nous proposer un Caffè italiano, grazie mille !


  • 🏪 Enoteca Araldica - Punto Vendita / Wine Shop (86 Avis)

  • 💬 Caviste...uniquement des vins et des vins mousseux. Bien meublé. Avec carte de réduction.