📌 Via Nicholas Green, 81025 Marcianise - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:53
Nourriture excellente, pizzas délicieuses et choix varié de plats à manger, ainsi que de boissons, prix super abordables
Le 27/10/2023 à 14:31
De très bonnes pizzas et à bon prix. Je le recommande fortement
Le 19/09/2023 à 12:36
Excellent service et beaucoup de bonté
Le 27/08/2023 à 15:44
J'ai littéralement vomi
Le 23/07/2023 à 13:36
Qualité
Le 27/11/2022 à 20:45
Très bien
Le 29/07/2022 à 13:29
J'y vais au moins une fois par semaine. Pizza spectaculaire. 🍕
Le 27/05/2022 à 19:10
Excellent service, courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté !! y compris des pizzas composées et de délicieux sandwichs !
Le 13/03/2022 à 19:23
Toujours le meilleur
Le 30/10/2021 à 21:08
Bonne pizza
Le 06/07/2021 à 12:30
Excellente pizzeria tranche et rôtisserie située au coeur de la ville. Des produits de qualité à un coût vraiment abordable compte tenu de la qualité et de la fabrication des produits. Personnel très professionnel et courtois. Egalement fortement recommandé pour ceux de passage.
Le 02/07/2021 à 18:25
Excellent parfumé et fin!!!
Le 22/06/2021 à 20:13
Pizza tranchée de qualité !
Le 07/03/2021 à 19:33
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/12/2020 à 19:04
Super pizza
Le 30/12/2018 à 23:52
Pizza excellente et pas chère
💬 Comparé à certains des autres établissements très surfaits à proximité, Guna offrait une expérience culinaire exceptionnelle avec une excellente cuisine et un service amical exceptionnel. Nous sommes arrivés en pensant que nous devions nous asseoir à une table extérieure chauffée (ce qui aurait été bien), mais à notre arrivée, on nous a donné une table intérieure près de la fenêtre. Une option parfaite et bienvenue compte tenu de la météo. Le directeur et le personnel étaient tous extrêmement sympathiques et offraient un service très efficace. J'ai adoré la façon dont ils ont interagi avec nous de manière équilibrée. Assez pour être utile mais pas ennuyeux. La nourriture était très bonne et servie dans des portions de bonne taille. Il s’agit d’une option principalement à base de poisson, vous devez donc en être conscient. Mais d'autres options étaient disponibles. Le serveur nous a dit au revoir par la fenêtre. Très satisfait de l'expérience que nous avons eue ici et je le recommande.
💬 Malgré ce que disent d’autres critiques, tout ici n’est pas sans gluten. Cependant, ils ont une bonne sélection de bonbons GF. Nous avons acheté quelques gâteaux plus gros et quelques petits objets. Ils vont bien, rien de spécial. Service très sympathique !
💬 J'ai pris un rôti de bœuf maigre tranché préemballé et une salade composée en portion individuelle dans une barquette et une bouteille de WAT 69. Tout est très bon et vraiment frais et à un prix raisonnable. Bien joué!!!!
💬 Service très gentil. L'habileté de la fabrication de la pizza est présentée devant vous. Pour un prix minime, vous obtenez la délicieuse pizza italienne la plus authentique.
💬 De Bologne à Tarente... en passant par : l'oreille d'or... le personnel est formidable, ils m'ont fait sentir comme l'un d'eux (comme toujours). Je suis entrée avec Donna Maria et... ouvre le ventre : friselle, taralli pour tous les goûts, et focaccia à gogo... celle à l'oignon et celle à la tomate, n.1. Merci beaucoup les gars... j'ai hâte de revenir
💬 Super endroit pour la nourriture. Le personnel était très bon et la nourriture était également excellente. Je le recommande totalement.
💬 Une superbe découverte ce restaurant, nous sommes allés 2 fois durant nos vacances avec Nos enfants de 3 et 5 ans et tout le monde s'est régalé. Tous les plats sont délicieux entre les antipasto, les pâtes faites maison, le sanglier, le bœuf à la truffe, les accompagnents et les desserts sont succulents, ils ont également une belle carte des vins et le plus une grande place de jeux pour les enfants ! La terasse est très agréable et le service est rapide et d'une grande aide pour choisir les plats en plus ils sont supers gentils !
💬 2 jours passés le long week-end du 25 avril dans ce B&B où nous avons été accueillis d'une manière vraiment exceptionnelle caractérisée par la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité maximale dans une ancienne ferme entourée de verdure très propre, accueillant et avec un maximum de confort à tous points de vue.
💬 Très belle surprise, excellente qualité. Service ultra sympa. Un très chouette endroit pour passer une belle soirée.
💬 une excellente surprise !!! tout est préparé avec des produits locaux, le goût et les saveurs sont au rendez-vous pour un budget de 15€ par personne avec deux verres. vous mangerez sur le front de mer, et pour ne rien gâcher, le personnel est sympathique et souriant. je fais pour une foi plus que recommander. un incontournable !!