Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nubicuculia Avis

📌 Via dei Pini, 20, 60026 Numana - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Nubicuculia à Numana

Les avis

Les dernier avis sur Nubicuculia à Numana

stefano.i

Le 11/09/2023 à 11:07

5 / 5

Excellent emplacement calme pour visiter le Conero. Les gérants Anastasia et Luca sont très gentils et serviables. Bien joué!!!!

Alessandra.e

Le 18/08/2023 à 07:13

5 / 5

Vraiment sympa B&B. Chambre propre et spacieuse dans un cadre élégant et calme. Excellente position stratégique pour atteindre les lieux d'intérêt qui se trouvent tous à une courte distance. Anastasia et Luca étaient adorables... ils nous ont donné l'impression d'être chez Amici. Toujours disponible et prêt à satisfaire tous nos besoins. Petits déjeuners au top. Anastasia prépare des confitures et des gâteaux vraiment délicieux. Hautement recommandé

Cristina.i

Le 13/08/2023 à 18:44

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné quelques jours en juillet 2023, la chambre était très belle, accueillante et propre, les propriétaires, Anastasia et Luca, très serviables et sympathiques, nous ont chouchoutés avec leurs petits déjeuners préparés par elle (jus, yaourts, gâteaux, confitures, faites maison) L'emplacement est excellent aussi bien en voiture qu'en navette pour aller au bord de mer ou au centre de Numana. je vous conseille Je pense que j'y retournerai avec mes filles, nous avons passé un très bon moment.

Maria.e

Le 13/08/2023 à 13:25

5 / 5

Bonjour, j'étais en vacances dans cet endroit avec mon mari la première semaine d'août. Fabuleuse, très belle chambre, super propre et meublée avec soin. Les propriétaires étaient très attentionnés et hospitaliers. Le petit déjeuner était servi dehors dans le jardin. Tous les les produits étaient faits maison par Anastasia. C'était inestimable d'être soigné. alors félicitations nous reviendrons certainement et Luca très gentil et serviable merci beaucoup 😁

Barbara.i

Le 24/07/2022 à 16:27

5 / 5

Nous avons passé des vacances de rêve 💖 nous avons passé un très bon moment. Chambre propre et spacieuse, excellent emplacement pour rejoindre les plages à pied ou en voiture. Le super petit déjeuner avec de délicieuses confitures et gâteaux faits maison réalisés par Anastasia. Le yaourt était également délicieux ainsi que les différents jus de fruits toujours préparés par Anastasia. Je recommande fortement d'y aller. Vous passerez un bon moment. Merci à Luca et Anastasia qui sont toujours gentils et serviables.

Paola.a

Le 13/07/2022 à 07:49

5 / 5

Avec mon mari, nous sommes restés 10 jours et nous avons passé un très bon moment ! Le petit déjeuner copieux, avec des produits délicieux, préparés maison. .Pain et croissants très frais. Excellente propreté des chambres et propriétaires très gentils et serviables. Nous le recommandons vivement

Mario.o

Le 29/06/2022 à 20:52

4 / 5

Excellent emplacement pour visiter Conero. Chambre cosy mais trop chaude, peu d'indépendance par rapport à la résidence. Qualité prix ok !!

Pietro.o

Le 05/09/2020 à 15:47

4 / 5

Tant mieux pour l'instant !! Je vais mettre à jour. Le point : belle chambre, salle de bain spacieuse, excellente propreté. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé.

Rosa.e

Le 19/07/2020 à 04:53

5 / 5

Beb nubicuculia Numana. Situé dans un quartier calme et stratégique. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux et sain. Gentil et sympathique M. Luca et sa femme.

Vincenza.e

Le 03/06/2018 à 11:40

4 / 5

Situé dans un quartier très calme, la chambre était accueillante et propre. Le petit déjeuner très copieux varie des confitures aux yaourts et extraits d'agrumes maison et est servi à l'extérieur avec goût... les gérants sont sympathiques et gentils.

  • 🏪 Osteria del Ghiotto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Art Déco (559 Avis)

  • 💬 Restaurant convenable mais sans plus. Je ne recommande pas pour le rapport qualité prix mais les plats ne sont pas mauvais. Nous avons pris des pâtes et en avons eu pour 40€. Le service est assez long.


  • 🏪 Casa Barone (94 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Nous avons passé un très bon moment, environnement calme et reposant. Nourriture délicieuse et serveur très sympathique. Je reviendrais certainement. A choisir également pour toutes les fêtes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pub Sir Patrick (249 Avis)

  • 💬 Le pire service client de ma vie. Une attente de une heure 30 pour manger froid.


  • 🏪 Hotel Continental (1022 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le prix sont super ! Propre, confortable et pas cher. Atteint les 4 étoiles ! Je recommande!


  • 🏪 Padova Pride Village (1610 Avis)

  • 💬 Le meilleur : la scène latino. La musique est super bonne ici. 3 étapes mais la meilleure est sans aucun doute celle latino. Les scènes extérieures ferment à 2h du matin mais la scène principale à l'intérieur ouvre à 14h jusqu'à la fin à 4h du matin.


  • 🏪 Loco Snack Bar di Romeo Gianluca (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose des collations et des déjeuners rapides avec d'excellents panzerotti et des pizzas à la tranche. Le service laisse à désirer. Environnement confortable.


  • 🏪 Felline in B&B Dimora di Charme nel Salento (55 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour rejoindre facilement les plages les plus célèbres du Salento. L'emplacement est très beau et bien entretenu par les hôtes, Antonio et Nadia, véritable valeur ajoutée de ce lieu : ils leur donnent de nombreux conseils précieux sur la mer et les restaurants. Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria d'autore (105 Avis)

  • 💬 De passage par hasard à Santa Maria Capua a Vetere.. Excellent dîner ! Restaurant familial, on se sent tout de suite à l'aise avec Mme Patrizia qui vous propose de choisir entre des plats de fruits de mer ou des plats du terroir, sa fille est très ponctuelle et attentionnée en salle. J'ai choisi une incroyable salade de poulpe et des anchois frits qui semblaient normaux mais avaient une saveur si sublime qu'ils fondaient dans la bouche. Les scialatielli aux tomates cerises et au pecorino sont aussi délicieux que le gâteau à la ricotta et aux poires. Portions généreuses, prix très honnêtes !! J'ai hâte d'y retourner..


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (320 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Je recommande