📌 Via Salere, 39, 67041 Aielli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:26
Four de montagne, grande qualité et propriétaire très gentil
Le 25/03/2022 à 17:58
Les sandwichs Morbidoni sont tellement bons 😀⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/02/2022 à 20:43
Boulangerie familiale, à noter le pain aux céréales (uniquement le jeudi), et la pizza à la tranche, vraiment bonne, mais qui se vend vite et s'épuise très vite !
Le 18/08/2021 à 15:46
Les biscuits sont une vraie drogue... les tarallucci au vin jamais mangés aussi bons les biscuits amaretti fondent dans la bouche sans oublier les ferratelles farcies... chevellodicoaffaaa
Le 25/08/2019 à 09:38
La courtoisie et la qualité méritent 5 étoiles
Le 18/02/2018 à 17:10
Optimal
💬 Excellente adresse ! A recommander ! D'ailleurs, c'est salle pleine presque tous les soirs, et par des gens du coin, ce qui est toujours bon signe. La cuisine est excellente, les produits sont de grande fraîcheur, les assiettes sont copieuses. Le service était rapide malgré le monde. L'accueil était courtois, sobre, sans plus mais nous ne parlions que très mal l'italien. Grande propreté de la salle. Le resto est à 50 mètres de l'hôtel UNA.
💬 La pizza est exactement ce que vous attendez d'une bonne pizza italienne : base fine, croûte croustillante, garnitures fraîches. Le tout fait sous vos yeux, ce qui le rend encore meilleur !
💬 Superbe dîner mi mai, spaghetti a la vongole et dorade vraiment délicieux. Excellents Spritz et très bon tiramisu sarde. Super accueil et service au top. A recommander!
💬 D'accord
💬 La vue est a couper le souffle
💬 J’étais plongée dans le plaisir de ma glace alors peu importe une photo ! Parmi toutes les merveilleuses saveurs de glace qui existent, je continue de choisir le yaourt, et Ara Macao ne me laisse PAS tomber, crémeuse, riche et délicieuse… jusqu'à présent, c'est ma préférée de ce côté de l'Italie. Et le personnel ……. serviable, sympathique et gentil… merci de m'avoir offert un verre d'eau ! Je reviendrai!
💬 Nourriture délicieuse et personnel gentil et poli! Le meilleur!
💬 Cadre ,on peut boire un verre les pieds dans l'eau.Piscine.
💬 Ma récente visite à Billy Tacos laissait beaucoup à désirer. La nourriture était incroyablement fade, semblable au goût d'un carton vide, et les combinaisons étaient si rebutantes qu'elles me donnaient la nausée. Le personnel semblait ignorer notre présence, car pas un seul mot n'a été échangé pendant notre séjour là-bas. Pour ajouter à la frustration, il a fallu 10 minutes pour que notre commande soit préparée. Dans l'ensemble, une expérience culinaire décevante que je ne répéterai pas.
💬 Excellent choix de plats pour le déjeuner : on y trouve aussi bien des plats italiens qu'asiatiques. Les portions sont grandes. Tout est très délicieux. Merci!