Les avis
Le 25/11/2023 à 01:15
Propriétaire grossier Des clients qui ont menacé de me tabasser
Le 09/10/2023 à 17:07
Optimal
Le 24/08/2023 à 00:43
Bar proposant de nombreuses boissons non alcoolisées, alcoolisées et spiritueuses. Vous pouvez vous divertir en jouant à des jeux de baby-foot. :-)
💬 Incroyable!!! Plats copieux, personnel très sympathique ! Tout est frais et délicieux. Le service est super ! Nous avons beaucoup apprécié le dîner !
💬 Très bon choix à de très bons prix. Toutes les grandes marques
💬 D'ACCORD
💬 Les propriétaires (surtout Martina) sont extrêmement serviables et très gentils, l'endroit est un conte de fée, il y a toujours un parfum sublime dans les chambres et la propreté est excellente. l'emplacement du b&b est parfait, en centre ville, à 10 minutes (même pas) à pied des plus belles plages. ces jours ont été régénérants, nous reviendrons certainement plus longtemps en été avec les enfants !
💬
💬 Le premier plat était vraiment bon et la saveur des fruits de mer avec les pâtes était délicieuse. Le plat principal était fade, la sauce ne faisait pas non plus l'affaire. J'ai attendu très longtemps pour payer la facture car le chef est le patron et il doit aussi prendre les commandes, servir la nourriture et être caissier. Dans l'ensemble, ce fut une expérience décevante car j'avais hâte de dîner ici après de nombreux voyages à Arco.
💬 Refuge avec de nombreuses tables même sous les arbres, où il est possible de se « placer » même juste pour manger une piadina. Menu complet, prix acceptables, étant donné qu'il s'agit encore d'une activité saisonnière, et il est normal qu'ils demandent un euro supplémentaire. Excellents produits locaux (fromages, charcuteries) en vente. Excellente nourriture. Il est inutile (et injuste) de demander à être servi par du personnel en livrée dans un refuge, mais tout ce qui compte : la qualité, la courtoisie, le grand air, la tranquillité... est là 😉
💬 Le paradis des familles ! L'arrière-cour est une aire de jeux pour les enfants, il y a un château gonflable et à l'intérieur des jouets, des livres de dessin et des crayons de couleur. Néanmoins, l'endroit est chic. La nourriture est excellente, la pizza est excellente et il y a beaucoup d'autres options. Je reviendrai absolument encore et encore chaque année lorsque je serai dans la région.
💬 Si vous êtes gourmand, allez y
💬 Très bel appartement pour démarrer un roadtrip dans les dolomites. L’hôte est de très bons conseils pour s’organiser !