📌 Via Giuseppe Mazzini, 87, 67051 Avezzano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:10
Excellente qualité de service, qualité de produit supérieure. Combiné avec courtoisie et professionnalisme. Excellent.
Le 13/04/2024 à 10:17
J'y suis allé hier soir pour l'apéritif et le dîner, tout était délicieux et le personnel était sympathique. Je le recommande vraiment !
Le 09/01/2024 à 09:02
Super bar avec des apéritifs fantastiques
Le 03/10/2023 à 12:12
Apéritif délicieux et copieux, bons cocktails, personnel sympathique et serviable, nous reviendrons certainement
Le 17/08/2023 à 16:46
Endroit confortable et personnel au top... apéritif et dîner impressionnants... à essayer absolument
Le 02/08/2023 à 08:43
ambiance agréable et serveur très poli
Le 12/04/2023 à 18:15
Personnel très serviable, excellent apéritif
💬 Je m'arrête souvent pour acheter des pizzas et j'ai commandé le buffet ici pour un anniversaire, salé et sucré ! Nourriture super fraîche et saveur spectaculaire! Livraison à domicile, top ! Pizza blanche et rouge, petits pains farcis, focaccia farcie, supplì, croquettes, crème, tarte au Nutella et confiture !!!! Les astronautes !!!! Hautement recommandé!!!!!
💬 Personnel sympathique, inscription très fluide. Mais la plupart du temps, le personnel ne parle pas anglais. La plupart des visiteurs sont italiens, sans visiteurs internationaux. Emplacement avec une vue spectaculaire
💬 Le couvert pour deux, une bouteille d'eau, deux "primi piatti" (tagliatelles aux cèpes) et deux "contorni" (salade mixte) pour ~30€. La cuisine était bonne et en belles quantités, le restaurant (l'intérieur) assez quelconque, et l'accueil passable.
💬 Vraiment excellent ! Bel endroit accueillant et privé. Le propriétaire était très gentil et serviable.
💬 Superbe endroit excellent accueil
💬 C'était la meilleure nuit en Calabre. Le personnel (principalement Julia) était parfait. Petit déjeuner parfait. Chambres super modestes. Parking qu'ils ont dans le garage. Je recommande cet hôtel. Au Centre de TROPEA. Le meilleur.
💬 Pour ceux qui ont grandi à proximité de ces écoles proches de cette activité et qui sont également parents aujourd'hui, l'histoire se poursuit avec une vision historique d'évolution continue. Autrefois, c'était juste des sandwichs... maintenant plus que ça. L'offre commerciale des produits a subi une adaptation notable à nos temps modernes mais la recherche de la qualité des produits proposés à la vente a toujours voulu maintenir un niveau élevé grâce au propriétaire qui y prête une attention particulière et, de sa propre initiative, met dans la sympathie et la disponibilité afin de créer une relation presque amicale/confidentielle qui, une fois entré, donne presque l'impression d'être chez soi en train de consommer et de discuter avec des gens que jusqu'à quelques minutes plus tôt vous auriez poliment ignorés car ils ne savaient pas toi. Hautement recommandé...
💬 Le cadre est magnifique le personnel est serviable le lieu est bien décoré ! Le coucher du soleil est magnifique. Les moins : j’avais demandé une table au calme avec une belle vue, comme j’étais seule, j’ai eu droit à une table sur le passage face à l’ascenseur. Le repas n’était pas à la hauteur du cadre proposé, certes très bien présenté mais faible en goût : le tartare de veau n’avait pas d’assaisonnement, le risotto était très salé. Pour des plats à 22€ vous payez clairement le cadre … les autres tables ont eu des chips avec leur apéro je n’ai pas eu ce privilège Faites attention à servir aussi bien les personnes seules que les couples.
💬 Restaurant gastronomique de haut vol, si vous avez peur des petites quantités n’hésitez pas à prendre le menu 8 plats. Magnifique service avec des vins de la région qui regorgent de saveur. Les explications sont géniales et ramène un petit côté paradisiaque à chaque plat. 2 menus 8 plats + 3 fois de l eau et le vin pour une personne pour la modique somme de 215.-. Une tuerie !!! On peut également manger des plats à la cartes donc non juste magique !
💬 Bel endroit, facile d'accès aussi bien en transports en commun qu'à pied. Proche du centre, du stade et des plages, facilement accessible en transports en commun. Propriétaire très gentil et serviable ; chambre super équipée ; Il y a un frigo bien approvisionné et une machine à café avec gaufres, croissants, confitures et biscottes... en un mot EXCELLENT