📌 Via Eremo delle Carceri, 1A, 06081 Assisi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 16:10
Belle et excellente structure. Jean A.
Le 21/02/2023 à 18:23
Chouette. Personnel sympathique et qualifié.
Le 17/12/2018 à 14:15
Exceptionnel
Le 15/06/2017 à 19:25
Un bar bien garni
Le 15/12/2015 à 23:50
Délicieuse cuisine gastronomique locale avec du bon vin avec un excellent service, bonne ambiance !
💬 Tout est parfait ! Propriétaire très gentil et disponible pour tous les besoins, ainsi que hyper-technologique, chambre avec salle de bain très belle et soignée, avec des détails de design raffinés, lit très confortable, silence et autonomie absolue en tout sans dépendre des heures d'entrée-sortie et du petit-déjeuner horaires, salon avec TV privée, cuisine à disposition si nécessaire, parking couvert réservé, emplacement très proche du Palais Royal de Caserte, prix bas.
💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie
💬 Bel hôtel, propre, avec un personnel serviable. Le chef du restaurant prépare des plats délicieux. Merci! Je recommande.
💬 Très bel établissement cadre bucolique idéal pour sportif et détente
💬 Petit mais accueillant, avec tous les services nécessaires. Disponibilité et gentillesse du propriétaire Roberto et excellent emplacement : à dix minutes à pied de la mer, mais pratiquement dans le centre historique de la belle Barletta. Félicitations... à la prochaine fois 👍💪🔝
💬 Excellente pizza, bonne friture mixte, environnement suggestif avec une immense cheminée.
💬 Personnel sympathique et serviable, toujours un excellent service
💬 Les plats sont bons et les prix corrects. Néanmoins, le service est à revoir. Nous n'avions pas encore fini l'entrée que, deux serveuses nous ont demandé à reprendre les assiettes car les plats principaux étaient prêts. On nous a bien fait comprendre qu'il fallait faire vite, malgré que le restaurant n'était pas complet. De plus, nous avions tout de même pris une bouteille de vin (bien que les bouteilles proposées à la carte ne sont pas toutes disponibles).
💬 Excellent accueil et service extérieur, musique qui accompagne les plats, le tout obtenu à partir de matières premières locales... Simple et copieux. Une expérience que je vous propose de vivre l'été, le soir, sur la colline Marruccina à Orsogna
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce fabuleux hôtel. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Ils nous ont même aidés lorsque nous devions consulter un médecin et nous ont suivis à l'hôpital. Les chambres sont propres et grandes avec tout le nécessaire. Le restaurant propose des spécialités siciliennes qui sont très délicieuses. Je ne peux que recommander cet hôtel.