📌 Piazzale Innocenti, 3, 61122 Zona Mare - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 16:49
Je recommande vivement cette pizzeria exquise, le Rossini est inégalé et l'ambiance est vraiment accueillante. Personnel très gentil.
Le 19/01/2024 à 21:49
Pizza exquise, aussi bien à l'assiette qu'à la tranche.
Le 29/12/2023 à 12:39
Pizzeria que je recommande vivement.Pizza exquise et gentillesse extrême. Barbara-Pesaro
Le 16/06/2023 à 13:04
Super endroit, super pizza !!! Informé!!!
Le 13/03/2023 à 17:31
Très bonne pizza
Le 07/02/2023 à 22:42
Pizza à la tranche ou à l'assiette. Rapide et bon. Egalement livraison à domicile.
Le 17/11/2022 à 20:00
la meilleure pizza de Pesaro. avec eux, vous êtes toujours du bon côté.
Le 11/09/2022 à 21:17
bonne pizza rapide avec un bon prix et des temps d'attente courts. Option économique et bon rapport qualité-prix. merci!
Le 30/08/2022 à 07:10
À mon avis, la meilleure pizza de Pesaro ! Depuis que je suis au collège, l'arrêt chez Nuova Pizzaburgher a toujours été un élément caractéristique de mes après-midi passées entre amis. La saveur incomparable et la pâte légère font de cette pizza un véritable régal pour votre palais. Après une virée à la mer ou une baignade dans le centre, c'est un incontournable !
Le 26/08/2022 à 16:01
Meilleure pizza à Pesaro 👌
Le 07/08/2022 à 19:57
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 11:03
Toujours très gentil et d'excellente qualité 😍
Le 28/03/2022 à 07:47
très bonne pizza, personnel sympa
Le 22/03/2022 à 16:44
Ma pizzéria préférée. Pizza incroyable?, personnel serviable et accueillant. Conseiller
Le 07/01/2022 à 07:25
Bonne pizza. Pas de four à bois
Le 24/08/2021 à 07:22
Après le dîner, ils ont voulu essayer une Piadina, et j'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé cet endroit sympa avec des tables en plein air, nous avons mangé deux Piadine avec Jambon Cru et Mozzarella, et nous avons été satisfaits. Félicitations pour le service et l'accueil.
Le 15/08/2021 à 19:58
Mer propre, bar et restaurant efficaces, personnel professionnel.
Le 18/07/2021 à 20:43
Sympa, savoureux et prix tout à fait corrects. Merci
Le 10/07/2021 à 19:04
Excellente pizza, compliments mais surtout excellents serveurs
Le 12/06/2021 à 12:12
La pizza est bonne, bien levée et savoureuse. Matteo est toujours une garantie
Le 26/05/2021 à 21:43
Excellente pizza, excellentes boissons et excellent service, bel emplacement immergé dans le centre-ville. 5 étoiles en tout !!!
Le 31/03/2021 à 14:50
Pizza délicieuse, gens sympathiques et serviables. Je mangerais même leur pizza au petit-déjeuner !!!!!
Le 28/03/2021 à 21:20
Pamela, Davide & Alice forment le trio parfait pour la bonne chère, la convivialité et la disponibilité !
Le 18/12/2020 à 17:03
Super pizza bancaire!
Le 30/08/2020 à 17:18
Excellente pizza
Le 22/01/2020 à 20:55
Bien!
Le 21/01/2020 à 16:52
Très bien
Le 30/12/2019 à 15:08
Bon endroit pour la qualité. Négatif pour la commande. Moyenne pour les prix. Améliorable pour les services. Pour la première fois à Pesaro, pas mal.
Le 05/09/2019 à 20:44
La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils
Le 11/08/2019 à 22:11
Excellente pizza et piadina, personnel gentil et sympathique. Je vous recommande d'y aller.
Le 09/08/2019 à 18:59
Excellente pizza en plus, service sympathique et rapide. Prix standards, lieu accueillant et belle vendeuse. Hautement recommandé
Le 29/07/2019 à 08:37
Un petit endroit mais je dois dire que c'est bien. Pizza dans l'assiette de la bonne taille, bonne et légère. Informé!
Le 13/07/2019 à 12:12
Excellente pizzeria avec de nombreuses autres spécialités dont la paposcia des Pouilles. Essayer
Le 09/03/2019 à 12:35
Peut
Le 01/03/2019 à 07:18
Bonne pizza
Le 26/02/2019 à 20:57
Ambiance sympa, personnel sympathique et pizza délicieuse : la voici, la recette la plus sûre pour une soirée parfaite ! Les gourmets apprécieront la pizza aux fruits de mer locale, et les enfants apprécieront certainement les fruits. Grand choix de salades, collations et boissons. Cela vaut la peine d'arriver tôt, il y a toujours la queue le soir. Il est également possible de commander une pizza pour emporter et la déguster, par exemple sur les marches de la Piazza Trilussa – on prend généralement un verre dans un supermarché bangladais voisin. Le prix de la pizza est très abordable - de 5 à 9,5 euros.
Le 09/02/2019 à 11:28
Gentili est une bonne pizza
Le 06/01/2019 à 11:43
Bonne
Le 26/11/2018 à 08:10
Tout est très bon, de la pizza aux gâteaux. Le cascione complet aux légumes est spécial.
Le 23/10/2018 à 07:46
Excellente pizza et convivialité, une combinaison particulière ! Pizza Rossini non plus ultra et primée aussi !
Le 05/08/2018 à 10:16
Juste ce qu'il faut de pizza, pâte petite et pas assez cuite. Des frites non comestibles, mal cuites et toutes molles comme lorsqu'on réchauffe celles de la veille. Très mauvais.
Le 11/03/2018 à 15:57
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées de toute ma vie ! Un goût si authentique ! Les propriétaires sont extraordinaires aussi ! 2 jours de suite j'y vais et ferai le 3ème également ! DOIS ESSAYER!
Le 07/01/2018 à 19:14
Petite pizzeria, bonne pizza ! Et d'autres gourmandises, voire des desserts maison. Très bons propriétaires.
Le 28/11/2017 à 10:14
Bonne pizza et personnel sympathique, mais je ne suis pas d'accord avec les prix modestes des pizzas à emporter, elles sont dans la lignée des autres pizzerias.
Le 17/10/2017 à 07:52
Excellent produit et beaucoup de gentillesse !!!
Le 24/08/2017 à 19:58
Excellente pizza et convivialité.
Le 31/07/2017 à 23:49
Pizza pas chère, également à emporter. L'emplacement est extrêmement décontracté ; cependant, le plastique utilisé sur les tables à l'extérieur est vraiment inconfortable pendant les journées chaudes et humides d'été.
Le 25/07/2017 à 20:16
Personnel très gentil, excellente pizza et coût modeste ! Que pourriez-vous demander de plus! 😊😉😊 Nous avons passé un bon moment!
Le 28/03/2017 à 17:43
Pizza à emporter médiocre et j'aurais préféré ne pas voir que certains couteaux tombés par terre étaient remis parmi les couverts propres à remettre aux clients
Le 05/02/2017 à 00:32
Pizza exquise
Le 29/01/2017 à 16:39
Très bonne pizza
💬 Hôtel incroyable dans une ville incroyable !! Hôtel atypique qui a su garder l'histoire et les origines du lieu tout en apportant confort et luxe aux chambres. petit déjeuner excellent. Rien à dire tout était parfait :)
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux recommandations du Routard et ne sommes pas déçus!! Certainement les meilleures pizzas que nous ayons mangé en Italie, un personnel souriant et très agréable et une terrasse des plus agréables ! Le prix est certes un peu plus cher qu'ailleurs mais nous avons adoré cette expérience et reviendrons avec grand plaisir ! :) Gracie Mille! ++ : pizza aux anchois et la pizza fourrée a la ricotta et ragu !
💬 Borgo Smeraldo est un hôtel entouré de verdure, de silence, de granit, d'art millénaire sculpté par le vent, avec une vue unique sur la mer de la Côte d'Émeraude. Ils nous ont accueillis avec l'attention dédiée à nos amis les plus proches, nous faisant nous sentir choyés et libres dans les beaux espaces de ce lieu enchanteur. L'intimité est totale et les chambres sont confortables et très calmes. Le personnel est attentif et attentionné. Deux notes de mérite particulières : Sabina a enchanté nos petits déjeuners avec des gâteaux et desserts préparés par elle, délicieux, très bons, Alessandra gère l'hôtel avec un grand professionnalisme, des valeurs qui peuvent être perçues dans tous les coins et dans les regards de ses collaborateurs, ceux d'Alessandra supervision elle est attentive et ponctuelle, mais jamais invasive, j'ai assisté à une convention de travail et elle a été la première à s'assurer que tout était à sa place. Très très bien. Merci pour cette merveilleuse expérience. J'espère pouvoir revenir bientôt. Alberto
💬
💬 Nous avons déjeuné ici en option achetée sur Get Your Guide. Trois repas pour le déjeuner, vin et café. Tout était délicieux. En bénéfice une belle vue sur l'Etna.
💬 Idéalement situé dans le centre de Verbania, dans une rue calme. Studio agréable et très propre.
💬 Nous avons mangé des pizzas excellentes dans un cadre d'une grande splendeur Sandro nous a offert le Limoncello merci également à toute ton équipe pour l'accueil
💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats étaient bien préparés et les matières premières d'excellente qualité, sans oublier les délicieuses saveurs. Le personnel est très gentil et très compétent. Prix adapté à la qualité des plats. J'ai eu un dîner très agréable.
💬 Nous sommes venus ici pour le dîner. Nous avions réservé, mais l'endroit était vide à notre arrivée (vers 19 heures). La carbonara était vraiment savoureuse et certainement abondante (même pour la petite portion). Le service était rapide et très accueillant, nous avons eu quelques collations à la maison. Dans l’ensemble, une expérience amusante mais finalement assez chère, ce qui explique probablement pourquoi l’endroit était vide.