📌 Via Convento, 50, 08100 Nuoro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 14:30
La propriétaire est très gentille, le logement est agréablement propre, un peu difficile à trouver
Le 28/01/2023 à 22:42
très gentille et bonne hôtesse
Le 02/07/2022 à 11:42
J'ai eu le privilège de séjourner dans ce magnifique et impeccable B&B pendant 4 jours. Antonella la propriétaire est très gentille, attentionnée, attentive à chaque occasion et très très discrète ! Le petit déjeuner était excellent, plein de toutes les bonnes choses. Merci Antonella
Le 29/06/2022 à 18:53
Beauté cachée. Super sympa
Le 10/06/2022 à 21:09
Séjour incroyable ! De notre voyage, le meilleur B&B que nous ayons jamais connu. Il nous a préparé un petit-déjeuner fantastique avec beaucoup de soin.
Le 16/03/2022 à 00:07
Hôte vraiment discret et hospitalier
Le 12/02/2022 à 16:53
Endroit super recommandé, très agréable et accueillant. Et le propriétaire était très gentil !
Le 16/11/2021 à 10:14
B&B très propre et accueillant. Excellent emplacement. Petit déjeuner copieux. La dame très gentille. Informé.
Le 16/11/2021 à 09:02
Un superbe logement à quelques minutes à pied de la vieille ville. Ne vous inquiétez pas, le logement est au milieu d'un quartier résidentiel avec des maisons de 4 à 5 étages, mais cela n'a aucune importance. Petit déjeuner super délicieux ! La propriétaire est une personne incroyablement aimable et sympathique ! Nous serons de retour!
Le 18/07/2021 à 20:01
Le B&B Nuscos est une véritable découverte à 500m du centre de Nuoro. Mme Antonella, une excellente hôtesse, extrêmement sympathique et attentive aux détails, est en mesure de faire en sorte que les invités se sentent immédiatement accueillis et choyés. L'annexe dédiée au B&B dispose d'une salle de petit-déjeuner confortable et meublée avec goût, d'une grande chambre et d'une toute nouvelle salle de bain équipée de produits Insula à base d'ingrédients naturels et de recettes qui s'inspirent de la pharmacopée sarde. Des chambres impeccablement propres, des draps parfumés et un petit-déjeuner très copieux vous feront sentir comme chez vous et accueillis dans la meilleure tradition de l'excellente hospitalité Nuoro. Hautement recommandé!!!
Le 16/05/2021 à 13:32
Chambres privées, très propres et meublées avec goût. Petit déjeuner super copieux avec d'excellents produits, excellents produits d'hygiène fournis. Le propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 20/02/2021 à 09:59
Nous avions l'impression d'être chez nous. Mme Antonella était vraiment très gentille. Absolument fortement recommandé
Le 01/09/2020 à 09:48
Propriétaire super sympathique et gentil, chambre grande et propre, à mon avis l'un des meilleurs B&B de la région.
Le 19/08/2020 à 09:35
Appartement spacieux, propre, avec une belle décoration, climatisé et parfaitement isolé du bruit extérieur. Antonella est très gentille et attentionnée, elle a préparé un excellent petit déjeuner selon nos préférences avec de délicieux produits typiques et bio. Vous pouvez vous garer sans problème devant la porte de l'appartement.
Le 14/08/2020 à 09:27
Chambre et salle de bain très bien entretenues, propreté irréprochable, draps et serviettes qui sentaient le propre, il y avait aussi une chambre disponible à usage exclusif pour prendre le petit déjeuner. L'accueil de la propriétaire Antonella est exceptionnel, avec sa gentillesse et sa serviabilité, vous vous sentirez comme chez vous. À proximité du B&B se trouve également une petite boutique vendant d'excellents produits naturels et cosmétiques fabriqués par le frère d'Antonella, de l'artisanat sarde, de la gastronomie et du vin. Fortement recommandé si vous vous arrêtez à Nuoro!
Le 31/07/2020 à 21:44
Antonella nous a superbement accueilli, même pour une seule nuit. La chambre restitue un côté zen, et est très bien entretenue. L'ensemble semble être récent, voire neuf et de très bonne facture. Le petit déjeuner était énorme !
Le 10/06/2020 à 12:45
Nous avons été accueillis par la propriétaire, Antonella, une personne exquise et très sympathique. La structure est très accueillante, propre et parfumée dans tous les coins et extrêmement soignée dans les détails. Le soin apporté à la préparation du petit-déjeuner (riche et avec des produits locaux) suggère la qualité de l'hospitalité dans ce coin de Nuoro.
Le 28/05/2020 à 22:12
Excellent hébergement. Très propre. Le propriétaire est très sympathique.
Le 14/04/2020 à 09:48
Propreté, parfums, produits d'hygiène de qualité, petit déjeuner excellent, patronne très gentille et serviable. Environnements parfaitement chauffés. Absolument recommandé !
Le 23/12/2019 à 11:37
Chambre meublée avec goût, très propre et confortable, et les produits de salle de bain sont tous made in Sardaigne et d'excellente qualité. Le propriétaire, très gentil, nous a accueillis comme si nous étions chez nous. Le petit-déjeuner est une véritable explosion de délices sardes, avec des desserts faits maison, des confitures... et le Nutella toujours bienvenu ! Merci pour votre hospitalité exquise.
Le 04/12/2019 à 10:31
La propreté, le confort, la gentillesse de Mme Antonella, l'emplacement et le petit-déjeuner par ordre d'importance font de ce B&B une structure à recommander à ceux qui recherchent le confort de leur propre maison. Excellent pour le rapport qualité/prix.
Le 29/10/2019 à 18:14
Vaste appartement, d'une grande propreté avec tous les équipements. Antonella est une excellente hôte, discrète, disponible et accueillante comme le sont les Sardes. Le petit-déjeuner est très copieux avec des produits typiquement sardes. Décoration raffinée, beaucoup de goût. Je recommande vivement!!
💬 Le point culminant de notre expérience culinaire a sans aucun doute été les lasagnes. Véritable témoignage du savoir-faire du chef, c'était une symphonie de couches : une sauce à la viande riche et savoureuse, une béchamel veloutée et des feuilles de pâtes parfaitement cuites, le tout cuit à la perfection. Chaque bouchée était un voyage à travers des couches de saveurs, nous laissant envie de plus longtemps après la dernière bouchée. C'était une lasagne pas comme les autres, simple mais tout à fait divine, et sans aucun doute la meilleure que nous ayons jamais mangée. Je recommande de tout cœur ce restaurant à tous ceux qui visitent Florence.
💬 Bonne nourriture. Endroit petit et calme. Les portions de nourriture sont raisonnables et pas chères du tout. Pas beaucoup de choix, mais c'est bon. La moyenne est de 6€/7€. Vous pouvez également aller prendre un café rapide près de l'entrée principale.
💬 Super endroit, le personnel est agréable et serviable. Le service est attentionné et professionnel avec une bonne connaissance des boissons. Le barman m'a aidé à commander le burger de cheval qui était exceptionnel. Bonne sélection de bières, de cocktails et de vins avec une saveur de pub irlandais. Vous ne pouvez pas être déçu par grand-chose ici
💬 J'ai réservé une chambre communicante. La literie est de qualité, la clim efficace, la chambre est propre et au calme. L'espace extérieur est agréable et ombragé. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est vraiment très varié.
💬 Un des meilleurs restaurants de la région. Propreté et services irréprochables (surtout Alessandro, le garçon parlant très bien le français)
💬 Extra ! La baccalà con la polenta 🤩 Les serveuses sont sympathiques. Le cadre intérieur est vraiment très beau…
💬 Endroit vraiment local avec une belle cuisine italienne et une bonne ambiance. Très bons prix et nourriture bien préparée. Nous étions un groupe de six personnes et recevions des entrées et un plat principal / avec boissons et vin. Le total était de 207 € sans pourboire.
💬 Service très rapide et personnel poli. La pizza était bonne. Rien d'exceptionnel mais absolument une bonne expérience dans l'ensemble. Place de parking facile à trouver. Il est recommandé de réserver avant.
💬 Super emplacement en plein centre ville
💬 Nous sommes arrivés ma copine et moi sur place à 20h30, nous avons trouvé le lieu très sympathique, très calme. L’accueil était incroyable, les serveurs étaient très gentils, souriants et très attentionnés. La cuisine que ce soit les entrées, les plats, les desserts tout était absolument parfait, pleins de saveurs, on nous a même montré les poissons que nous allions manger pour savoir quelle portion nous convenait le mieux. Je recommande fortement ce très bel endroit Merci encore