Bar 🇮🇹

Nvidia Cafè Avis

📌 piazzetta fratelli bandiera, 7, 27058 Voghera - Italie

4.5 / 5

💬 388 Avis

Avis sur Nvidia Cafè à Voghera

Les avis

Les dernier avis sur Nvidia Cafè à Voghera

andrea.i

Le 17/04/2024 à 17:45

4 / 5

Conforme aux autres descriptions trouvées sur le site, parking calme et pratique

Vladimiro.a

Le 26/01/2024 à 09:30

5 / 5

Excellents sandwichs, piadinas, pommes de terre sautées et excellente bière 🍺. Personnel très sympathique et rapide à servir

Anna.a

Le 25/01/2024 à 11:15

5 / 5

Sympa, drôle, toujours de nouvelles idées... mon endroit préféré

Morena.a

Le 27/11/2023 à 10:16

4 / 5

Ayant eu envie d'y retourner une seconde fois, j'ai changé d'avis sur le lieu

Maddalena.i

Le 18/11/2023 à 21:01

5 / 5

Tombés par hasard sur ce lieu principalement dédié aux animations du soir, nous avons déjeuné rapidement, mais avec des plats raffinés et non anodins. Personnel très serviable et efficace. Excellent rapport qualité/prix.

Gianfranco.u

Le 18/11/2023 à 18:11

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon apéritif

Ortensia.

Le 15/07/2023 à 07:52

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et accueillant. bon service.

Simo.o

Le 10/06/2023 à 23:02

5 / 5

Que puis-je dire, l'un des meilleurs endroits de Voghera où vous pourrez prendre un apéritif de qualité ou passer une agréable soirée, peut-être en mangeant quelque chose à un bon prix. Personnel très efficace, poli et attentif aux besoins des clients. Je le recommande fortement! Aussi pour les végétaliens !!

Ivan.a

Le 22/03/2023 à 13:58

5 / 5

Lieu de rendez-vous fixe pour profiter des bières disponibles et de l'excellente cuisine de Fabio. Des prix plus que corrects !!!

Bianka.e

Le 19/03/2023 à 06:57

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Vladimiro.a

Le 14/02/2023 à 16:12

5 / 5

Sandwichs exceptionnels, bonne bière et personnel sympathique. Parfois une musique de fond

Tommaso.r

Le 31/12/2022 à 02:41

5 / 5

Boissons, bar pas cher, ambiance jeune, bonne bouffe aussi, je le recommande

Foued.g

Le 27/12/2022 à 20:04

5 / 5

Très gentil, excellents prix

Pjwhiz.u

Le 26/12/2022 à 16:33

5 / 5

La glace est délicieuse

Presidente.I

Le 29/11/2022 à 15:41

5 / 5

Le meilleur bar de Voghera où vous pourrez passer une soirée entre amis. Prix ​​honnêtes, excellente qualité et convivialité. Polenta fantastique au sanglier. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Presidente.I fait le 29/11/2022 à 15:41 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Photo n°2 de l'avis de Presidente.I fait le 29/11/2022 à 15:41 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Photo n°3 de l'avis de Presidente.I fait le 29/11/2022 à 15:41 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Giorgio.a

Le 23/11/2022 à 21:02

4 / 5

J'avoue, j'ai beaucoup aimé ! Un pub un peu sombre au style années 80, avec une patronne à la manière de Daisy Duke, toujours très gentille et souriante. Un de ces environnements « toxiques » où fumer n’existe malheureusement plus car tout le monde fume la cigarette électronique. Mais ce n'est pas grave, car la nourriture est très bonne, la bière aussi, les tables sont toutes proches les unes des autres et tout cela contribue à créer une belle ambiance de groupe ! Bon travail Nvidia Café !

Federico.p

Le 08/11/2022 à 21:22

5 / 5

Aller chez Nvidia, c'est un peu comme être à la maison, dans la façon dont on est accueilli et traité. Les propriétaires sont au top. Toujours disponible et sympathique. Très bonnes boissons et apéritifs. Cuisine excellente, très variée et copieuse et toujours délicieuse. Des prix vraiment honnêtes. Que puis-je dire, nous irons aussi de temps en temps dans les fermes autour de l'Oltrepò mais nvidia est un arrêt fixe !

dj.o

Le 27/10/2022 à 05:22

5 / 5

La première fois que je suis entré dans ce bar restaurant j'ai dit que c'était chez moi vous y trouverez de tout du café au dessert le propriétaire, le cuisinier et le barman sont des gens exceptionnels

Shaky.h

Le 13/10/2022 à 11:02

5 / 5

Un super apéritif, une excellente qualité de nourriture et de boissons, des propriétaires toujours très gentils.

rico.e

Le 26/09/2022 à 21:53

5 / 5

bel endroit et excellent service, je le recommande !

Sara.e

Le 21/07/2022 à 23:20

5 / 5

Cuisine excellente, gentillesse et convivialité

ethan.n

Le 13/03/2022 à 22:10

5 / 5

le paradis, pour ceux qui savent. J'ai trouvé cet endroit sur Google il y a quatre ans et j'étais ravi. des dizaines et des dizaines de visites plus tard, la situation ne cesse de s'améliorer.

Danilo.s

Le 08/03/2022 à 11:21

5 / 5

Super bar.

Marco.i

Le 12/02/2022 à 07:56

5 / 5

Personnel très accueillant

Rikhard.r

Le 16/01/2022 à 20:46

5 / 5

Excellent service, excellent lieu situé dans un environnement calme et en ce qui concerne le personnel 5 étoiles. Arrêtez-vous si vous êtes dans le coin

PAOLO.A

Le 17/10/2021 à 20:32

4 / 5

Apéritif avec beaucoup de bonnes choses, pas les chips habituelles ! Je vous conseille !

Vlad.o

Le 07/09/2021 à 15:05

5 / 5

Endroit très accueillant!

alessandra.o

Le 25/08/2021 à 16:07

5 / 5

Si vous souhaitez boire ou manger à toute heure ! Personnel très gentil, accueillant et sympathique et..... compétent. Menu varié, savoureux, végétarien et non végétarien. Hautement recommandé!

Ariadny.l

Le 21/08/2021 à 14:05

5 / 5

Je t'aime beaucoup, mon cher endroit, je l'ai rencontré il y a quelques jours et je ne pourrai plus vivre sans lui

cristian.a

Le 12/08/2021 à 16:49

4 / 5

Très accueillant. Personnel sympathique. Très bons apéritifs et entrées de qualité.

Massimo.o

Le 08/08/2021 à 15:35

5 / 5

Bon déjeuner rapide et gentillesse du personnel, environnement agréable.

Marco.o

Le 18/07/2021 à 16:28

5 / 5

Apéritif et fêtes

Luigi.l

Le 05/07/2021 à 19:54

5 / 5

Très honnête

simonaevincenzo.a

Le 29/06/2021 à 21:21

5 / 5

Pour moi c'est l'accueil, la cuisine excellente, le personnel et les propriétaires super sympas et professionnels !! Excellent rapport qualité/prix.

Stefania.a

Le 19/06/2021 à 16:51

5 / 5

Toujours au top

Maria.r

Le 11/06/2021 à 16:56

5 / 5

Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et j'y ai toujours passé un très bon moment. Le personnel est courtois et agréable. Il y a quelques soirs, je suis allée dîner avec des amis et... Félicitations ! Dîner sarde avec tous les accompagnements

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 11/06/2021 à 16:56 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 11/06/2021 à 16:56 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 11/06/2021 à 16:56 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 11/06/2021 à 16:56 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Francesco.i

Le 11/06/2021 à 15:36

5 / 5

Très accueillant

Massimiliano.

Le 03/06/2021 à 18:04

5 / 5

Des apéritifs très abondants... d'excellents cocktails 🍸...

Stefano.c

Le 02/06/2021 à 18:00

5 / 5

Je suis passée prendre l'apéro avec une amie ! Bons cocktails et bonne nourriture, copieuse et bien présentée. Ils ont une longue liste de gins pour les inventeurs. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et rapide.

Wilson.r

Le 23/05/2021 à 12:23

5 / 5

Des entrées abondantes, avez-vous besoin d'autre chose ?

Elena.e

Le 20/05/2021 à 21:50

5 / 5

Look rénové, grands espaces, cuisine toujours aussi excellente et plus qu'avant, félicitations !

alex.o

Le 17/04/2021 à 21:31

5 / 5

Ça rentre toujours à la maison !

Irene.u

Le 12/10/2020 à 12:16

5 / 5

Excellent apéritif et cuisine

Silvia.a

Le 12/08/2020 à 17:47

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture et cocktails super top !! Très médiatisé

Paola.h

Le 28/06/2020 à 17:13

5 / 5

Mignon... bon café !

Stefano.a

Le 27/06/2020 à 06:40

2 / 5

Je lui donne deux étoiles, les tables au milieu de la rue ne sont pas les meilleures

Bitter.r

Le 27/05/2020 à 17:34

1 / 5

Rassemblement

Daniela.o

Le 16/02/2020 à 10:23

4 / 5

Le personnel est très gentil. Je pars en pause travail pour manger et je dirais que la nourriture est bonne 😘.

Gianluca.o

Le 26/01/2020 à 22:56

5 / 5

Barre recommandée

Carla.a

Le 19/01/2020 à 20:08

5 / 5

L'endroit est accueillant. Bon café et cappuccino, excellents croissants.

Claudia.u

Le 22/12/2019 à 10:27

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif, entrées variées, personnel très sympathique

Angelo.i

Le 15/12/2019 à 17:23

5 / 5

Bel endroit, bonne compagnie, propriétaires (mère et fils) des gens vraiment formidables. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis et caraoké

Matteo.a

Le 14/12/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent apéritif, avec beaucoup de bonnes choses à manger.

Carolina.a

Le 11/12/2019 à 10:24

5 / 5

Sympathiques

rocco.a

Le 10/12/2019 à 06:07

5 / 5

Beaucoup de choix pour le buffet !

Iole.o

Le 02/12/2019 à 10:49

5 / 5

Endroit sympa, plein de bonnes choses à manger, des sandwichs délicieux, apéritif fantastique, on trouve de tout et tout est bon, personnel très serviable

Fabrizio.u

Le 23/11/2019 à 12:37

5 / 5

Bar très propre

Alessia.u

Le 17/11/2019 à 10:30

3 / 5

Mignon

Marco.o

Le 05/11/2019 à 08:01

4 / 5

Moderne, accueillant et prix justes

Gianfranco.l

Le 03/11/2019 à 21:01

4 / 5

Excellent endroit accueillant pour passer une agréable soirée entre amis

Loredana.e

Le 02/11/2019 à 05:21

5 / 5

Le café est convivial et bon et les déjeuners vegan sont les mêmes.

Costantino.a

Le 31/10/2019 à 08:52

5 / 5

personnel très sympa et entreprenant, ça fait plaisir de voir des jeunes travailler dur pour notre ville

giovanni.a

Le 22/09/2019 à 13:28

5 / 5

Confortable et joyeux

Francesca.e

Le 21/09/2019 à 17:30

5 / 5

Apéritif avec divers plats végétariens très bons, personnel vraiment gentil même avec les enfants. Nous le recommandons vraiment pour un délicieux apéritif !

Michele.o

Le 21/09/2019 à 09:46

5 / 5

Bon choix

Paolo.a

Le 20/09/2019 à 16:03

4 / 5

Un lieu informel et joyeux, avec un large choix de cuisine simple (un peu lourde peut-être...). Bon rapport qualité prix et personnel sympathique et serviable. Bons cocktails

Marco.o

Le 11/09/2019 à 04:11

3 / 5

Bar avec cuisine Je le définirais comme n'étant pas un vrai restaurant mais la nourriture est bonne, l'endroit est sympa et les prix sont acceptables

Ivo.e

Le 10/09/2019 à 08:19

5 / 5

Optimal.

Angelo.e

Le 31/07/2019 à 17:24

4 / 5

Bien propre

Kiki.a

Le 14/07/2019 à 07:16

5 / 5

J'y suis allé tous les deux le soir pour un anniversaire où ils avaient un excellent buffet et de délicieux cocktails. Apéritifs abondants. Ensuite, je suis revenu pour le déjeuner et ils font de très bons sandwichs. Informé

Photo n°1 de l'avis de Kiki.a fait le 14/07/2019 à 07:16 sur le  Nvidia Cafè à Voghera
Luisa.a

Le 11/07/2019 à 22:15

5 / 5

Optimal.

Aurelio.r

Le 11/07/2019 à 12:08

3 / 5

bon service

Francesco.c

Le 22/06/2019 à 17:33

5 / 5

Un apéritif très copieux je dirais

Anna.l

Le 11/04/2019 à 21:56

5 / 5

Personnel 😘😘😘

Carlo.o

Le 11/04/2019 à 12:04

5 / 5

Bonne adresse pour des apéritifs riches et savoureux

Kazz.o

Le 11/04/2019 à 04:44

2 / 5

le café n'est pas très bon

Roberto.e

Le 10/04/2019 à 20:29

1 / 5

Étrange

Paola.e

Le 30/03/2019 à 16:20

5 / 5

Excellent apéritif !!!

Irina.e

Le 26/03/2019 à 20:05

4 / 5

Excellents apéritifs👌👍😄

Isabella.a

Le 08/03/2019 à 15:44

4 / 5

Dumplings frits... plus que bons !

Archer8900.

Le 23/02/2019 à 23:28

3 / 5

Buffet copieux ! Musique un peu forte mais ça va

Giovanni.o

Le 17/02/2019 à 18:48

5 / 5

Tout simplement le vrai bar, à mon avis l'un des meilleurs

Davide.u

Le 23/01/2019 à 09:35

4 / 5

super bar mais juste un peu petit

Mario.o

Le 23/01/2019 à 02:00

4 / 5

Excellent endroit !!!

Marina.a

Le 17/01/2019 à 21:10

4 / 5

D'accord

Maria.e

Le 12/01/2019 à 21:04

5 / 5

L'endroit est vraiment accueillant....Sara...Alessandro et Fabio sont sympathiques et toujours souriants....et puis la nourriture....fantastique.....allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas🍕 🍖🍗🍢 🍡🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺

Giovanmatteo.e

Le 11/12/2018 à 18:39

4 / 5

Bons cocktails, prix honnêtes, bon buffet

Claudio.a

Le 16/11/2018 à 20:37

5 / 5

bel endroit!

Edith.a

Le 10/11/2018 à 22:51

5 / 5

Bonne attention, bon environnement

Concetta.a

Le 03/10/2018 à 17:03

5 / 5

Endroit jeune et propre

Giulio.a

Le 19/09/2018 à 23:23

5 / 5

Excellente sélection de spiritueux de grande qualité, personnel jeune et sympathique, excellent pour les apéritifs

stefano.e

Le 17/09/2018 à 05:40

5 / 5

Excellents apéritifs avec buffet copieux le week-end. Environnement informel adapté à tous. Propriétaire sympathique et sociable. Prix ​​normaux. Stationnement facile.

marco.a

Le 02/09/2018 à 09:14

5 / 5

J'apprécie toujours les bons prix et l'excellente bière.

Alessio.a

Le 28/08/2018 à 10:48

4 / 5

Excellents sandwichs

Aurora.o

Le 24/08/2018 à 03:37

2 / 5

Soirée amusante en musique. Malheureusement les serveuses ne sont pas très professionnelles. Service lent et à certains égards mauvaise hygiène (on ne peut pas trier les frites avec les mains après avoir retiré l'argent de l'addition).

Nicola.m

Le 11/08/2018 à 10:45

5 / 5

Très bon hamburger

Lucia.m

Le 09/08/2018 à 10:44

1 / 5

Cher et désagréable

Algeri.i

Le 04/07/2018 à 14:13

3 / 5

Pas mal..

sara.9

Le 28/06/2018 à 17:31

5 / 5

Très bien

Massimiliano.t

Le 31/05/2018 à 11:40

4 / 5

Bien bien! Même pour les apéritifs ! Endroit calme!

Carlo.o

Le 26/05/2018 à 18:40

2 / 5

Très peu d'apéritif, attention aux boissons car au moment de payer on peut parfois avoir une surprise....personnel cependant sympathique et accueillant

Pierluigi.e

Le 22/05/2018 à 13:22

5 / 5

Point fort Apericena

Erika.e

Le 30/04/2018 à 11:27

5 / 5

Excellent service et bière.

Manu.e

Le 07/04/2018 à 19:01

5 / 5

Excellent lieu géré de la meilleure des manières, Sara donne une touche forte au contexte....femme superlative✌✌🔝🔝🔝🔝🤩🤩

Mirto.u

Le 04/04/2018 à 06:05

5 / 5

Une ambiance familiale irremplaçable. Fabio barman exceptionnel.

Sabina.i

Le 27/03/2018 à 19:35

5 / 5

Bel endroit et propriétaires sympathiques et sympathiques

Ronik.a

Le 22/03/2018 à 22:31

5 / 5

Chouette

Laura.e

Le 15/03/2018 à 09:38

4 / 5

J'ai organisé ici un anniversaire lors de l'apéritif qui a lieu le samedi et le dimanche. Avec une boisson à 5 euros vous avez un buffet varié et je dois dire que nous avons été satisfaits. Le seul défaut était qu'il faisait un peu froid car il y avait un va et vient de gens qui sortaient pour fumer. Nous avons apporté le gâteau mais s'ils le voulaient, ils s'en occuperaient aussi. Personnel sympathique et agréable.

Ferdinando.a

Le 13/03/2018 à 19:20

5 / 5

👌👌👌👌👌

mario.a

Le 27/02/2018 à 12:31

5 / 5

Tout va bien 😎😎😎😎😎😃🤣😅🤗

Claudia.c

Le 14/02/2018 à 21:17

5 / 5

C'est le deuxième apéritif vegan auquel je participe, félicitations, nourriture excellente.

Massimo.a

Le 10/02/2018 à 23:22

5 / 5

Excellent environnement et propriétaires...

Gianni.e

Le 02/02/2018 à 01:26

3 / 5

Bon endroit

dj.o

Le 27/01/2018 à 17:15

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et les prix sont normaux.

Manuela.a

Le 26/01/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent lieu, expérience et professionnalisme ainsi que qualité !

emanuele.i

Le 26/01/2018 à 11:45

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, boissons exceptionnelles et très bonne nourriture.

Nikolas.o

Le 26/01/2018 à 11:20

5 / 5

Fantastique! Il excelle à la fois comme restaurant pour la variété et la bonté des plats préparés, et comme bar, donc cafétéria, apéritif, cocktails, bières et longdrinks. Large choix de bières et de boissons en bouteille, également idéales pour les végétariens et/ou végétaliens. Les soirées karaoké, les concerts et les événements ne manquent pas. Grand parking, espace extérieur. Personnel sympathique et accueillant, ainsi que compétent ! Si je sais vraiment, il doit trouver un défaut. Vous ne pouvez pas le trouver !

Francesca.o

Le 26/01/2018 à 10:10

5 / 5

Ma deuxième maison !!! nourriture excellente, propriétaires merveilleux, on ne peut rien demander de mieux !!!

Stefano.i

Le 17/01/2018 à 13:50

3 / 5

Super café, personnel sympathique

Pietro.i

Le 05/01/2018 à 15:10

5 / 5

Le meilleur personnel de Voghera, un excellent café et de la nourriture. Et beaucoup de places de stationnement.

Alessandro.a

Le 28/12/2017 à 20:37

5 / 5

Excellent apéritif, propriétaire très passionné et compétent, propose des bières de grande qualité et bien tirées. Variété végétarienne pour les entrées apéritives.

Massimo.h

Le 21/12/2017 à 08:01

5 / 5

Bon bar avec un personnel sympa et sympathique.

Claudio.a

Le 10/12/2017 à 07:50

5 / 5

Personnel accueillant et cuisine excellente. Un peu comme être une famille. Excellents apéritifs qui tiennent compte des légumes comme moi. Aucun problème d'apparence physique ou vestimentaire...... L'intelligence est dans l'accueil.

Luigi.o

Le 07/12/2017 à 20:14

5 / 5

C'est un endroit accueillant et agréable et la nourriture est bonne grâce aux gérants qui sont fantastiques

giovanni.a

Le 27/08/2017 à 06:48

5 / 5

Toujours ouvert, excellent accueil et puis le propriétaire est sarde (si cela ne vous semble pas grand chose) !!

Aldo.a

Le 19/08/2017 à 13:37

4 / 5

Bonnes bières agréables

Giacomo.l

Le 24/07/2017 à 22:16

5 / 5

Bar très compétent, personnel fantastique avec un propriétaire de pinto varié 😂😂

monica..

Le 16/06/2017 à 18:05

5 / 5

Enfin des cocktails qui ont le goût d'autre chose que de la glace. Des combinaisons risquées mais réussies. Des bouchées qui confinent à un repas

Andrea.o

Le 13/06/2017 à 09:36

5 / 5

Les propriétaires sont présents dans la gestion du restaurant, garantissant l'attention et la qualité du client.

dany.

Le 29/05/2017 à 05:27

5 / 5

Toujours au top comme toujours.

Guido.

Le 09/04/2017 à 00:05

4 / 5

Personnel sympathique, prix excellents et buffet copieux.

  • 🏪 Waldschenke Kaltern (223 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Petit menu mais très lekka. Belle vue. Je ne peux que le recommander comme étape après le Rastenbergklamm.


  • 🏪 La Strega - Restaurant Wine Bar (408 Avis)

  • 💬 Personnel et accueil fort sympathique tout comme le chef. Petite véranda vitrée est chauffée à disposition pour être plus tranquille. A disposition, soit une carte aux saveurs de saison avec des plats plus élaborés ou alors des propositions de viande grillées avec accompagnement de légumes. Le restaurant n'est pas dans la rue principale mais il est préférable dès fois de prendre le temps de se rendre à la Strega plutôt que de manger dans certains établissements du centre "attrape touriste". Nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Merci au chef et à son équipe.


  • 🏪 Casa Montana (117 Avis)

  • 💬 Vraiment super, un accueil incroyable, très bon et très abordable 🤩


  • 🏪 Pasticceria Linda (762 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pâtisserie un soir d'été, elle nous avait été recommandée pour les coupes de glaces. L'environnement est magnifique : de grands espaces intérieurs et une spacieuse terrasse d'été où couples et groupes d'amis prenaient l'apéritif. Nous nous sommes assis à l'intérieur et avons commandé deux tasses, la mienne à base de chocolat et de Nutella. La glace est bonne, mais le prix des coupes est assez cher. Il n'y a pas de problèmes particuliers pour se garer à proximité. Service rapide et courtois.


  • 🏪 Questa Pazza Pazza Pizza (101 Avis)

  • 💬 Le dîner n'était pas grand-chose mais au moins nous n'avons pas payé cher. Je pense que je vais y retourner pour lui donner une autre chance 👍


  • 🏪 Ristorante Vecchio Semaforo (153 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière nuit à la Sardaigne. La nourriture était super bonnes. Nous avons pris des pizzas pour les enfants et une poulpe comme entrée pour nous avec des pâtes comme suite. Le service était toutefois lent et avons trouvé un peu beaucoup 3 euros de Coperto par personne


  • 🏪 Trattoria Chantal (202 Avis)

  • 💬 La Trattoria Chantal, avec une cuisine d'excellente qualité. Des plats fabuleux, mais surtout typiques de la Vénétie. Un environnement qui vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé. Chantal et son mari, forts de leur expérience et beaucoup d'amour, savent soigner au mieux leurs clients. A revenir au plus vite.


  • 🏪 Strapizzati (33 Avis)

  • 💬 Pizza de bonne qualité 💯 Service précis et ponctuel 💃 Un personnel qui rend l'environnement familier, où l'attente est toujours occupée par de nombreuses discussions sympas ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 🥰


  • 🏪 Forno Angelini (86 Avis)

  • 💬 Des produits d'excellente qualité, des panini et un délicieux gâteau au chocolat et poire encore chaud et j'ai mangé la tranche entière ! Des gens adorables et un très bon prix. J'y reviendrai, bien sûr surtout pour les gâteaux !


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra Spoleto (171 Avis)

  • 💬 Petite mais efficace, la pizzeria est située le long de la Viale Marconi à Spoleto, près du rond-point Passo Parenzi. Non loin se trouve un grand parking. La pizza est bonne, il y a la possibilité d'un service à domicile dont j'ai profité plusieurs fois. En plus de la pizza, il y a la possibilité d'avoir des entrées, des plats principaux et des accompagnements. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place. À l'intérieur, il y a quelques tables et devant le magasin il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.