Pizzeria 🇮🇹

O Carmunu Avis

📌 Via Santa Maria la Nova, 97018 Scicli - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur O Carmunu à Scicli

Les avis

Les dernier avis sur O Carmunu à Scicli

marica.o

Le 26/04/2024 à 19:01

5 / 5

Endroit confortable, personnel poli et attentionné. La pâte à pizza est légère, les ingrédients d'excellente qualité et la bière artisanale proposée est également excellente. Le tout à un prix vraiment modeste. Hautement recommandé!

Antonino.e

Le 17/03/2024 à 19:17

5 / 5

Trattoria avec des menus raffinés, d'excellentes matières premières, de la courtoisie et un prix exceptionnel. Les entrées sont délicieuses et bien préparées. Les entrées sont exceptionnelles : je recommande les raviolis à la ricotta à l'encre de seiche et calamars croustillants, mais les autres sont également excellents. Seconds plats bien préparés et avec d'excellentes matières premières. Le service est gentil et attentionné (peut-être un peu lent). Le propriétaire est courtois et sait très bien conseiller. Des prix imbattables. Bien joué!!!

Antonello.a

Le 16/03/2024 à 22:07

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster une pizza avec une pâte légère et des ingrédients frais et sains, le tout combiné avec un service professionnel et aimable.

Silvia.u

Le 17/02/2024 à 20:27

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'apprécier aussi bien l'apéritif que le déjeuner dans ce lieu, le tout délicieusement à base de poisson très frais. Des plats raffinés, tant dans la qualité des plats que dans la présentation d'un restaurant de premier ordre. La propriétaire Andrea, accueillante et toujours souriante. Le personnel est très compétent et raffiné. Gentillesse, compétence et plats excellents. Que pourrais-tu vouloir de plus? Silvia

M.i

Le 29/01/2024 à 10:57

5 / 5

Un restaurant/pizzeria dans le centre historique de Scicli où les pizzas sont excellentes, service très rapide et le gérant et les gars qui y travaillent sont très gentils. Excellent rapport qualité prix. Bonne sélection de bières, vins et bitters. Nous reviendrons car ce fut une super expérience 👏🌸

Peppe.a

Le 15/01/2024 à 11:24

5 / 5

Endroit sympa et bonne pizza, je recommande celle à la crème de potiron. Des prix vraiment intéressants.

Alessandro.a

Le 06/01/2024 à 21:40

5 / 5

Endroit recommandé par un ami, nous avons mangé la pizza... pâte spectaculaire, cuisine parfaite, les gars étaient très serviables, nous avons passé un très très bon moment, nous reviendrons certainement, super recommandé

Valentina.a

Le 06/01/2024 à 20:22

5 / 5

Excellente expérience. Endroit agréable et confortable, avec un personnel très sympathique. Nous avons eu une entrée et un premier plat, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits. Produits d'excellente qualité et plats réalisés à la perfection. Je vous conseille.

Giovanni.a

Le 17/12/2023 à 11:52

5 / 5

J'y suis allé par hasard avec des amis pour manger dans cet endroit. Que puis-je dire, une expérience merveilleuse. Nous avons eu deux dégustations d'entrées et deux pizzas. Les entrées n'ont finalement pas été accompagnées d'un excellent poisson frit mélangé, très frais et non gras. Cette dégustation comprenait l'entrée : et nous avons choisi des fruits de mer. La pizza était excellente, la pâte était légère, moelleuse et très très bonne. Les dégradés sont les meilleurs. Je reviendrai certainement

Alina.e

Le 06/12/2023 à 12:16

1 / 5

Bel endroit, dommage que samedi, suite à un problème technique, la porte coupe-feu ne s'est pas ouverte ! Un lieu ne peut pas se permettre une erreur de ce type

  • 🏪 Trattoria Barbagia al Mare (671 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce restaurant est incroyable et la vue est exceptionnelle, surtout au coucher du soleil. La nourriture était une autre chose que nous avons également appréciée.


  • 🏪 Porca Vacca Casoria (322 Avis)

  • 💬 Nous pourrions simplement être malchanceux. Le service est froid pour ce genre de restaurant. L'explication sur la nourriture est très limitée. Le steak que nous avons eu était mal cuit. Quel gâchis d'une belle coupe. Le bœuf était dur même si nous avons opté pour du bœuf d'assez bonne qualité. Nous n'allons probablement pas manger un autre steak ici.


  • 🏪 Trullo Malvisco (80 Avis)

  • 💬 Bon petit Trullo situé au cœur des champs. Il s'agit d'un ensemble de 3 Trullos accolés et communiquant si nécessaire pour de grandes familles ou groupes. Inconvénient les portes ne sont pas très isolantes phoniquement parlant 🙂 Vous disposez de l'air conditionné et d'un espace supérieur mais attention à votre tête la hauteur est limitée pour un adulte. A l'extérieur nous avions une petite table et la possibilité de faire un barbecue. Le parking sur place est aisé et l'accès à Alberobello est facile en moins de 10 minutes. Il y a aussi un centre commercial non loin pour faire ces courses. Le propriétaire était attentionné mais il avait oublié de nettoyer les mégots situés à côté du barbecue et l'éponge de la cuisine méritait d'être remplacée... Sinon rien à signaler. Prix de 120 pour une nuit avec un semblant de petit déjeuner : biscottes et biscuits


  • 🏪 Restaurant Buone Nuove (192 Avis)

  • 💬 Super restaurant, nous avons dîné ici plusieurs fois et c'était toujours 5 étoiles, service très gentil, professionnel et rapide, de nombreuses options dans le menu, et c'était délicieux à chaque fois. Plats à essayer absolument : paccheri al ragu di cinghiale, umbicelli al tartufo nero.


  • 🏪 Casa Vacanze (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante dall'Aldina (97 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Restaurant local. Savoureux. N'oubliez pas qu'ils mangent de la salade après votre viande.


  • 🏪 Ristorante "Al Maestrale" (238 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à ce restaurant en marchant sur la Via Francigena depuis Brindisi, il nous a été recommandé par une très gentille dame de la ferme Primo Sole de Torchiarolo, qui nous a accueillis en nous offrant un verre de vin et des taralli, pour oublier la fatigue, tout était très bien Nous sommes allés au restaurant Maestrale pour le déjeuner et comme nous étions très satisfaits nous sommes revenus pour le dîner, Pierpaolo le serveur nous a servi avec beaucoup de professionnalisme, nous voulons le remercier publiquement, la cuisine est parfaite, simple et authentique, grâce aux ingrédients et le professionnalisme de la cuisine, J'espère pouvoir revenir Merci à tout le personnel


  • 🏪 Aladin kebeb vasto (174 Avis)

  • 💬 Pas envie de travailler


  • 🏪 Eco Osteria (3 Avis)

  • 💬 Petite taverne avec des plats de qualité, tous bons, d'excellents ingrédients à petit prix ! Chambre privée et propre. Le personnel est formé et efficace Un grand parking.


  • 🏪 Blue Rose Café (446 Avis)

  • 💬 Fabuleuse charcuterie avec de savoureux plats principaux et d'accompagnement. La salade de poulet, le plat de pâtes/fromage/porc, les haricots verts, les pommes de terre, les courgettes et le pain étaient les plats préférés de ma famille. Sans oublier le café exceptionnel.