📌 Piazza S. Giovanni, 47, 97010 Monterosso Almo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 12:55
Excellente présentation du personnel et du lieu. Nourriture de qualité unique et précision de service irréprochable.
Le 07/05/2023 à 20:22
Tout est très bien, félicitations
Le 27/01/2023 à 00:35
La pizza est correcte, le personnel sympathique, les prix très compétitifs.
Le 07/01/2023 à 08:32
Très bonne pizza
Le 02/06/2022 à 21:46
Excellente expérience, je le recommande vivement et surtout je recommande de goûter la scacciuna vraiment délicieuse. De plus, le tout est accompagné d'une gentillesse exquise de la part du personnel. Et une facture bien plus que juste par rapport à la consommation
Le 02/03/2022 à 19:57
Je suis à cet endroit depuis une semaine. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire, service sympathique et très rapide.
Le 09/09/2021 à 20:29
Vraiment exquis 😋
Le 03/09/2021 à 21:30
Situé sur la place principale de la ville j'ai pu déguster leur pizza, le personnel était très gentil et le temps d'attente très rapide. Je n'ai pas donné une note plus élevée pour une raison simple. Ma pizza n'était pas bien cuite, mais bonne. J'y retournerai certainement et j'espère pouvoir donner une note plus élevée. Informé.
Le 01/09/2021 à 11:09
Un endroit accueillant, un personnel sympathique et serviable, d'excellentes pizzas mais les imbattables sont les scaccioni. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 31/08/2021 à 08:53
Super scélérats
Le 26/08/2021 à 06:28
Tout est génial, je le recommande. Je reviendrai.
Le 14/08/2021 à 19:39
🔝
Le 09/08/2021 à 18:20
Gentillesse et disponibilité, produits excellents, prix bas, le tout servi dans le cadre magnifique de la Piazza San Giovanni, le salon de la ville et avec une brise agréable qui ne fait pas de mal en plein été !
Le 02/06/2021 à 18:04
Dans cette pizzeria nous avons mangé des scucciuni, les pizzas typiques de Raguse. La pâte est excellente, croustillante et légère. Mais le meilleur était celui au Nutella et aux noisettes concassées (en dessert)
Le 31/10/2020 à 15:59
Notre boutique préférée....propriétaires très gentils !!!!!
Le 13/08/2020 à 13:24
Super pizza, bons prix, personnel sympathique
Le 05/01/2020 à 16:06
Excellent déjeuner, excellent prix, personnel sympathique et extrêmement serviable.
Le 22/09/2019 à 07:04
et un bon restaurant
Le 18/09/2019 à 12:00
Excellente pizza et service.
Le 17/09/2019 à 05:50
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 03/09/2019 à 22:01
La pizza et la calzone sont délicieuses !! Je dirais le meilleur que j'ai mangé en Italie, de bons prix et le propriétaire le plus aimable.
Le 09/06/2019 à 10:58
Nous sommes allés faire une sortie en moto avec des amis à Monterosso Almo, un petit village qui vaut le détour rien que pour les beautés typiques de la Sicile la plus baroque, et nous nous sommes assis dans cet endroit agréable donnant sur la place avec une belle terrasse. Nous avons passé un très bon moment et avons mangé un excellent scacciuni avec des produits typiques (champignons et viande). Et tout n'était pas délicieux mais à un prix vraiment raisonnable. J'espère y retourner bientôt...
Le 23/04/2019 à 21:30
Très bonne pizza et personnel très agréable et sympathique !
Le 12/12/2018 à 20:46
Chouette
Le 06/08/2018 à 20:05
Fantastique!
Le 26/12/2017 à 17:47
Un bon déjeuner fait maison préparé en ce moment
Le 20/05/2017 à 13:34
Optimal
💬 Endroit petit, accueillant et très propre. Le personnel très hospitalier et bien formé saura vous conseiller sur un bon choix de pizzas et même de bières artisanales. Les pizzas, conçues avec imagination et bon goût par le pizzaiolo, sont réalisées avec une bonne pâte contemporaine et avec un assaisonnement d'excellente qualité ; résultat très savoureux, léger et facile à digérer. Le rapport qualité/prix est bon. Je recommande d'essayer la pizza chez Incusa 😋
💬 Pizza fantastique à la tranche, facturée au poids. De belles saveurs et une pâte incroyablement légère.
💬 Super hôtel !!! Belle famille et belles chambres avec climatisation et balcon. Si vous prenez une salle de billard, vous pourrez utiliser la piscine voisine. Le midi et le soir, un menu à 3 plats avec beaucoup de choix est proposé. L'hôtel étant situé en bord de mer, vous avez un accès direct à la plage. Grâce à son emplacement idéal, il existe plusieurs destinations d'excursions à proximité. Ma famille vient ici depuis des décennies et ce sont toujours de merveilleuses vacances.
💬 Excellent emplacement, Matteo, l'hôte, nous a accueillis à notre arrivée avec des conseils sur la ville et surtout où aller manger, nous réservant également une table au "Sucar Brusc". Notre appartement était magnifique mais avait un défaut, le salon séparé de la chambre et de la salle de bain. Peut-être ajouter quelques éléments plus basiques dans la cuisine (une éponge, un peu plus de papier absorbant, un torchon, de l'huile et du sucre) qui permettraient de réaliser un repas maison. Sinon parfait ! Nous reviendrons si jamais nous sommes à Mantoue !
💬 Bien
💬 Nous avons eu une pizza régulière et une pizza sans gluten. La pizza habituelle était un peu "trempée" - la croûte n'était pas croustillante et la pizza sans gluten avait un "mauvais" goût (nous avions bien mieux une fois à Rome faite à partir d'une croûte "achetée"). Le personnel était très attentionné et soucieux du service. Les 2-3 étoiles sont pour la qualité des pizzas, qui aurait pu être meilleure
💬 B&B extraordinaire... avec des chambres à thème... belles... propres... le propriétaire vous chouchoute tellement que vous vous sentez chez vous de l'arrivée au départ... félicitations...
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique et chaleureux. Dehors, il y a un parking le long de la route qui est accessible pour que vous puissiez manger même s'il y a une longue file d'attente sur la route. Ils font des plats à emporter mais j'ai mangé à l'intérieur du restaurant et j'ai passé un très bon moment Note complète de 5 étoiles :)
💬 Excellente maison d'hôtes ou villa - bon emplacement, calme, bons prix, prend une chambre pour trois, en fait vous pouvez vivre dans une quatrième : un lit double, un lit simple et un canapé. Propre, soigné, grande salle de bain avec douche, WC et bidet, cuisine, réfrigérateur, climatisation, personnel sympathique. En général, c'est douillet et confortable - comme à la maison, il y a des vélos à louer, à quelques kilomètres de la mer. Il y a un parking pour de très nombreuses voitures. Nous sommes arrivés à 21h, installés, après la ville bruyante et les mêmes plages, c'est très calme ici, juste ce qu'il faut après une journée bien remplie, je le recommande à tout le monde !
💬 Amical et gentil. Il y règne une atmosphère authentique et familiale