📌 WF3F+QW, 90030 Cefalà Diana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 12:44
Prix modestes et nourriture délicieuse
Le 27/11/2023 à 12:31
Ce n'est pas un restaurant...
Le 25/11/2023 à 12:34
J'ai trouvé ça bien pour un déjeuner rapide, la nourriture était bonne. Je le recommande fortement
Le 25/10/2023 à 10:30
Bon endroit pour prendre un cappuccino et manger un morceau (sur la route de Palerme).
Le 29/08/2023 à 18:48
Super endroit pour prendre un déjeuner rapide. Personnel très gentil
Le 22/08/2023 à 08:41
Top en tout
Le 20/08/2023 à 22:53
Un endroit très agréable aussi bien comme bar que les soirs où ils organisent des fêtes. Conseiller!
💬 Malheureusement un 4 étoiles qui n'en vaut que 2, par le manque général de gestion (faute du management), bien que le personnel se dévoue pour accomplir au mieux, les tâches quotidiennes, le client doit supporter un manque de propreté, à la plage privée, parsemée, de déchets sur les tables, dans les chambres (poussière), mal insonorisées, qui doivent être rénovées, poste de télévision non en proportion de la taille de la chambre, pas de service à la plage, pas de cuillères à café, au petit déjeuner, café imbuvable (américain, expresso, cappuccino,...), meilleur au bar, disponibilité des places de parking, à vérifier au préalable. Avant d'importantes rénovations et des actions du management et de la Direction, avec un réel investissement, hôtel à éviter, malgré son emplacement.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant décoré avec soin et avec goût. Nous avons été chaleureusement accueilli. Les plats étaient copieux et composés d’ingrédients de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
💬 La Belgique est comblée !!!! Merci - Grazie à très vite . Un acceuil , une propreté irréprochable, et Andrea (le patron) un Homme en Or !
💬 Vue magnifique et grand appartement pour nous avec grand balcon sur le lac. Propriétaire à l'écoute pour réparer les problèmes (attention si pas de tapis dans douche glissante). Par ailleurs on arrive le frigo est pas branché et sans porte de glacière. Avec la canicule pas sympa. La télévision est ridiculement petite, sans aucune chaîne internationale avec une télécommande pleine de faux contacts (piles changées par la réception ça change rien). Et le Wi-Fi est très instable, on le perd souvent ...
💬 Je suis désolé mais ce fut une expérience terrible. J'y mettrai mon visage et mon avis. Le 3 avril 2023 dernier, mon copain et moi avons réservé car le lendemain j'avais le train à la gare de Salerne près du b&b en question. Quand il est arrivé, tout semblait ok. Jusqu'à ce que nous nous couchions et je suis désolé mais les draps n'avaient pas été changés. Donc en gros nous avons dormi sur les draps utilisés par quelqu'un d'autre (certainement un homme) la nuit précédente car ils sentaient le déodorant, à tel point que nous avons dormi sans oreillers. Nous avons également pris une douche mais l'eau s'écoulait lentement à tel point que le receveur de douche ressemblait à une piscine. Serviettes ok, propreté de la chambre ok, nous n'avons pas vraiment vu le petit déjeuner puis à cause de la paresse de ne pas changer les draps et du prix de près de 70 euros la critique vous touche.
💬 Arrivés par hasard dans cette pizzeria, habituellement pas fan des pizzas à pâte fine, on a adoré les leurs ! Prix très correct avec des pizzas majoritairement entre 8 et 12€, desserts à 4-5€, des produits de bonne qualité et ils servent tard ! Il n'y avait que des personnes italiennes dans le restaurant.
💬 Nous sommes arrivés pour des spaghetti alla puttanesca qui n’étaient pas sur le menu, le Chef nous a accommodé avec une autre de ses spécialités, une sauce à la tomate et aux olives. Une attention fortement appréciée, et un régal pour les papilles 😋 Grazie mille ❤️
💬 Je suis très content de mon séjour aux Appartements Capuana. Les chambres sont propres et très confortables. Les hôtes sont sympathiques et vous aideront avec tout ce dont vous avez besoin. Je suis heureux de pouvoir aussi préparer mon propre dîner, mais il y a de nombreux restaurants et bars à proximité. Se déplacer est facile avec la voiture et ce n'est pas loin de Syracuse, Noto ou Marzamemi !
💬 Si je pouvais, j'en mettrais plus. Pain exceptionnel et filles très gentilles. Aujourd'hui, ils m'ont aussi offert un sandwich gratuit pour ma fille. Merci et félicitations
💬 Super ambiance et concept très sympa. Trop fort italiens