📌 Via IV Novembre, 240, 81038 Trentola-Ducenta - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:37
Environnement calme et privé. Propriétaires sérieux et généreux. La pizza et le poulet sont délicieux. La cuisine appétissante. Je vous conseille.
Le 04/02/2024 à 10:55
Un peu mais un peu et mal fait nonoooo
Le 24/01/2024 à 11:43
Endroit où l'on peut danser, s'amuser et manger une bonne pizza
Le 20/01/2024 à 05:00
Bonne cuisine. Des prix équitables
Le 13/01/2024 à 12:35
Pizza à revoir, soirée événementielle, endroit acceptable avec un bon service, prix correct pour ce que l'on mange
Le 13/01/2024 à 11:35
Discret
Le 20/12/2023 à 22:54
Endroit très propre, excellent service. Je le recommande à ceux qui me suivent
Le 10/09/2023 à 19:52
La communion de mon fils a été un jour spécial grâce à vous aussi
Le 26/08/2023 à 05:49
Quoi dire. Petite pizzeria sympa, convivialité et bonne cuisine. La qualité au juste prix.
Le 14/06/2023 à 21:28
Très bonne nourriture et des gens sympas. Le menu du jour est de 20€ par personne.
Le 04/05/2023 à 10:53
L'endroit était vide mais nous avons attendu presque une heure et demie pour des pizzas Pizza suffisante et mangeable Prix élevés
Le 03/02/2023 à 17:05
Nourriture médiocre... mais belle liste de danses !
Le 25/01/2023 à 13:41
Nous avons fêté les 70 ans de mon père dans ce restaurant, le propriétaire et sa femme sont deux personnes charmantes, ils ont répondu à toutes nos demandes. Tous nos proches étaient satisfaits de la qualité de la nourriture. O'Mericano doit être vu pour être cru🙂
Le 19/11/2022 à 20:34
Mauvais service, mauvais produits
Le 18/09/2022 à 19:55
Expérience négative, en comparaison pain et mortadelle et une expérience exceptionnelle, à recommander à tous, évidemment pain et mortadelle
Le 16/09/2022 à 22:08
Très bon accueil et la nourriture était excellente et raffinée
Le 14/05/2022 à 13:41
D'accord
Le 29/03/2022 à 03:13
Ea, tout était super savoureux et très
Le 08/12/2021 à 23:24
Plats abondants d'excellente qualité.Service et nourriture au top😋
Le 05/09/2021 à 07:27
Le bon endroit pour une petite fête...
Le 13/07/2021 à 13:07
Peut aller
Le 02/12/2020 à 17:38
Très bon rapport qualité prix
Le 19/09/2020 à 20:11
Excellent professionnalisme à revenir
Le 26/08/2020 à 19:08
Bien
Le 15/08/2020 à 08:41
Poulet rôti à la broche non cuit au bois, très moelleux et pas agréable, friture déjà préparée depuis des heures et donc pas agréable.
Le 09/03/2020 à 06:45
Grand parking accueillant, bon service, excellente cuisine et excellents prix.
Le 28/02/2020 à 00:00
Optimal
Le 07/02/2020 à 20:42
Des gens délicieux dévoués au respect et à l'amitié, vous mangez bien, faites d'excellentes pizzas et quand il fait chaud il y a une fraîcheur qui restaure votre corps. Visitez-le😉
Le 12/01/2020 à 13:51
Juste à la frontière de la province de Naples, avec celle de Caserta, vous trouverez le restaurant O Mericano. Un multiplexe, capable d'accueillir différents types d'événements. La cuisine abondante et savoureuse, caractérisée par les saveurs maison typiques de la gastronomie campanienne. Facilement accessible et équipé d'un grand parking.
Le 08/01/2020 à 16:40
Compétence, gentillesse et dis
Le 01/01/2020 à 09:42
Un cauchemar pour le réveillon du Nouvel An, des aliments surgelés et bon marché, une organisation musicale pauvre 000
Le 22/12/2019 à 14:48
Dès que l'on entre par la rue, l'enseigne et l'entrée ne rendent absolument pas justice à la beauté et au raffinement des convives. Nous avons déjeuné avec un menu de fruits de mer, du poisson très frais cuisiné à la manière des fruits de mer qui rehaussait le parfum du poisson fraîchement pêché. Je le recommande fortement.
Le 29/11/2019 à 22:44
Excellents plats frits et pizza
Le 02/11/2019 à 22:43
Délicieuse pizza et poisson très frais
Le 13/09/2019 à 06:15
Tout est congelé.....
Le 11/08/2019 à 13:07
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture
Le 23/07/2019 à 20:03
Tout est excellent
Le 14/07/2019 à 00:13
Service médiocre, un verre en plastique et une serviette en papier chacun, on paye d'avance plus d'une heure d'attente pour commencer à manger sur insistance, animation médiocre avec un DJ très âgé qui proposait des danses qui selon lui étaient également interprétées par un pseudo prof également des personnes âgées qui dansaient sur des musiques différentes, toujours avec les mêmes chorégraphies qui ne reviennent jamais
Le 30/06/2019 à 08:07
Haut
Le 24/06/2019 à 17:38
Excellent prix, qualité, serveurs sympathiques et satisfaisants, excellent je dirais comme restaurant que je recommanderais
Le 22/06/2019 à 20:03
Au final, on mange bien et on paie peu. Je vous conseille.
Le 20/05/2019 à 15:29
Du côté positif, Gianni le très bon DJ, sinon très bon
Le 12/05/2019 à 16:17
Les chambres de style moderne sont accueillantes, propres et spacieuses. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Menu de niveau moyen mais bien préparé. Les salles de bains doivent être améliorées. A recommander.
Le 11/05/2019 à 19:46
Excellent personnel exceptionnel et nourriture délicieuse et beaucoup de plaisir ❣❣
Le 22/04/2019 à 18:28
Ils doivent mieux s'organiser lorsqu'ils ont beaucoup de réserves.
Le 22/04/2019 à 15:09
Nous avons passé une belle journée de légèreté avec l'excellent animateur Gianni pour tous les âges, mais avec un petit quelque chose en plus pour les plus de 60 ans avec diverses danses de groupe. Le menu peut être amélioré en termes de qualité, les prix sont adéquats et abordables pour tout le monde. Dans l'ensemble, je le recommande !!!
Le 13/04/2019 à 22:10
Excellent endroit spacieux et convivial
Le 24/03/2019 à 18:24
Pas bon
Le 24/03/2019 à 12:21
Confortable et amusant
Le 06/02/2019 à 10:32
Professionnel et courtois et surtout un cher frère
Le 02/01/2019 à 14:32
Bel accueil
Le 01/01/2019 à 00:27
Le pire réveillon de ma vie !!! De la nourriture à l'organisation peut-être la pire chose
Le 01/01/2019 à 00:24
Organisation 0!!! Nourriture médiocre, musique médiocre et trop de perte de temps pour vendre un ticket de tombola le 31/12/18. Plus jamais dans ce restaurant... surtout pour fêter le réveillon !!
Le 20/11/2018 à 10:17
Super
Le 15/10/2018 à 21:03
J'ai beaucoup apprécié..
Le 08/10/2018 à 04:18
La nourriture est très bonne et le propriétaire est très accueillant
Le 10/09/2018 à 19:42
Excellente pizza, excellente pâte cultivée au levain lent naturel. Très digeste, assaisonné des meilleurs aliments, d'un diamètre de 34 cm à 36 cm. Rien à envier aux noms renommés. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Bien sûr, vous pouvez déguster n’importe quel plat de restaurant. Grands espaces extérieurs et grandes salles pour les cérémonies. Luciano, Enzo et Caterina, des gens exquis et accueillants, avec gentillesse et courtoisie à revendre. Prix abordables.
Le 15/07/2018 à 19:14
De belles soirées avec beaucoup de musique et de la bonne nourriture
Le 09/07/2018 à 11:08
Super endroit pour passer quelques heures sans soucis à des prix avantageux. Un personnel très amical et serviable.
Le 19/06/2018 à 18:02
Service épouvantable. . .
Le 17/06/2018 à 12:19
Même trop
Le 11/05/2018 à 18:44
Bien
Le 29/04/2018 à 21:40
Excellente nourriture, prix honnête
Le 29/03/2018 à 22:59
J'ai passé une soirée entre amis, rien d'exceptionnel, discret !
Le 15/02/2018 à 18:13
Haut
Le 05/02/2018 à 20:18
Bon et accueillant
Le 13/01/2018 à 18:35
C'EST UN ENDROIT QUE JE RECOMMANDE À TOUS POUR LA QUALITÉ ET LE PRIX MAIS SURTOUT LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE.
💬 Il faut beaucoup de courage pour sortir un sandwich comme ça, alors que l'escalope n'en était qu'un.... Il y aurait encore deux sandwichs mais oublions ça...
💬 Très propre, personnel courtois, produits faits à la commande. Poubelle recyclage.
💬 Accueil chaleureux et agréable Chambre belle spacieuse et très propre Petit déjeuner très copieux et varié Une adresse à recommander
💬 Ce restaurant chaleureux mérite la meilleure note ! Emplacement. Immersion dans l'atmosphère de la vieille Sicile entourée d'un ensemble architectural baroque (nous avons dîné dehors sur la terrasse) Cuisine basée sur d'anciennes recettes siciliennes. Tout est très savoureux et absolument frais. Bonne sélection de vins. Personnel attentif et efficace. Tout est bon. Atmosphérique.. Recommander
💬 Pour passer une belle soirée en famille ou entre amis, la pizzeria Bruna's est le bon endroit !!! Géré par une famille. Le lieu est situé à Boschetto, une petite ville au pied des Apennins où se termine la route. Le petit endroit vous fera sentir comme chez vous, accueillant et chaleureux, le service est excellent, la pizza exceptionnelle préparée par le propriétaire avec environ 40 ans d'expérience, la qualité des produits est excellente mais pas seulement des pizzas ils proposent aussi d'autres choses, entrées, premier et deuxième plats . Le prix est également trop honnête. Tout cela grâce à Mme Bruna la propriétaire. Je le recommande fortement. Personnellement le meilleur de la région.
💬 Les prix sont vraiment très correct et la qualité et le goût des pizzas vaut le détour. Nous avons été y prendre des pizzas deux fois durant nos vacances tellement nous les avons aimé. Cependant un des soirs où nous y sommes allés nous avons du attendre 50 min notre commande à cause du nombre de commande.
💬 Bon bein on c est vraiment régalé. Le service très bien organisé et très efficace. Le restaurant est vraiment très élégant avec des prix extrêmement accessible. Les pizzas sont de mémoire entre 8 et 10 € à table et c est un régale et vraiment pas cher au vue du standing de l établissement. Ils ont d autre spécialité qu on a vue sur les autres table qui donné vraiment envie. En France l équivalant aurait été 30% plus cher. Vive l'Italie 🤣 Je recommande sincèrement ce restaurant car on vois que les personnes sont de belle personnes soucieuses de bien faire.
💬 Endroit idéal pour les amateurs de pain, ils proposent une large sélection de produits de boulangerie frais et plus durables à base d'ingrédients locaux. Je passe habituellement chaque année pendant les vacances pour acheter des gressins au sésame et à l'épeautre.
💬 Bon mais froid
💬 Excellent emplacement et accueil aux petits oignons de la part de la propriétaire Rita qui est très sympathique. Une vue imprenable sur la mer et la plage toute proche. La Côte du sud de la Corse semble être à une brasse d'ici ! Chambre cosy, très propre