📌 Via Cornigliano, 61, 16152 Genoa - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:17
La nouvelle pizza typique est bonne et excellente, bravo à ceux qui l'ont inventée
Le 01/02/2024 à 19:28
Excellente pizza, très bonne 👏🏻
Le 26/01/2024 à 05:37
Je n'ai pas mangé de si mauvaise pizza depuis un moment, même si j'avais une capricciosa, la pizza était à saveur unique, avec des ingrédients de mauvaise qualité et à mi-chemin de la pizza, elle était déjà caoutchouteuse. 3 pizzas, 1 capricciosa, 1 4stagioni et une roquette 23 €, la capricciosa 8 € un peu cher pour une pizza à emporter.
Le 02/09/2023 à 18:21
La meilleure pizza de Cornigliano !!! Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 22:36
Pizza très savoureuse. Prix raisonnables
Le 27/07/2023 à 21:53
Excellentes pizzas !!!!! Et enfin fabriqué par des Italiens !!! C'était vraiment une belle découverte. Pizza fine, avec un bord croustillant comme je l'aime et des produits de qualité ; J'ai vu aussi qu'ils tranchent les viandes sur place donc.... les astronautes ! Excellent service, tout le monde est courtois et gentil. J'ai demandé une pizza à emporter et ils me l'ont préparée en un éclair. Vraiment recommandé !
Le 12/07/2023 à 18:35
Excellent personnel, très gentil et serviable, très rapide à servir, ce fut un plaisir ! Merci
Le 02/06/2023 à 18:17
Coût excessif
Le 22/04/2023 à 20:19
Pizzas savoureuses 5*/5* Service sympa 5/5 je recommande Pizza bonne 5/5 Personnel bon 5/5
Le 19/03/2023 à 20:05
À emporter uniquement. Pizza ponctuelle et excellente
Le 15/01/2023 à 11:42
Livraison vraiment bonne et rapide
Le 12/01/2023 à 16:58
Bonne pizza... Du chauffeur de camion habituel du port.
Le 01/01/2023 à 19:37
J'ai commandé une pizza aux fruits de mer il y a 6 ans et j'ai reçu une pizza avec du poisson et du vinaigre dessus
Le 18/10/2022 à 14:25
La meilleure pizza de Cornigliano.
Le 10/08/2022 à 19:47
Très savoureux, grand choix, dimensions généreuses, hôtes très sympathiques, vraiment pas cher, places de parking devant la maison.
Le 07/06/2022 à 20:31
Excellentes pizzas, je pense que c'est la meilleure ici à Cornigliano
Le 23/05/2022 à 07:52
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 20/05/2022 à 20:16
J'ai commandé au hasard une pizza pour livraison dans le camion où je passerai la nuit, livraison rapide, excellente pizza mari e monti avec vraiment des fruits de mer plus 2 Moretti de 66 cl avec un coût vraiment bas par rapport à d'autres régions ou pizzerias
Le 02/04/2022 à 19:00
Montrer
Le 19/11/2021 à 04:04
Très gentil et la pizza est très bonne
Le 04/09/2021 à 17:52
Rien de spécial
Le 28/08/2021 à 22:07
La meilleure pizzeria de Cornigliano, de nombreuses saveurs et des ingrédients frais, qui valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 24/07/2021 à 23:41
Très bonne pizza et livraison rapide
Le 17/07/2021 à 09:31
Pizzeria à emporter rapide et très bonne pizza
Le 21/06/2021 à 18:32
Délicieuse pizza, ingrédients purs... Livraisons rapides, rapide au comptoir, prix honnêtes... les meilleurs plats à emporter de Cornigliano
Le 17/04/2021 à 17:59
La pizza a toujours été bonne
Le 14/04/2021 à 20:48
Très bonne pizza
Le 16/03/2021 à 14:04
Pizza délicieuse et personnel vraiment gentil et chaleureux. Prix et horaires moyens, fortement recommandés !
Le 09/02/2021 à 17:31
La meilleure pizza du monde.... Le goût est qualité et précision....
Le 15/12/2020 à 08:31
Très gentil et très rapide 👏
Le 24/10/2020 à 16:44
La pizza est excellente, le personnel sympathique a des délais d'attente raisonnables, des ingrédients de première qualité.... Qu'attendez-vous ? Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.... Je suis allé tester la super pizza..... Complète c'est incroyable !!!!
Le 26/01/2020 à 19:38
Nous sommes clients depuis des années, précis et ponctuels, jamais reçu de pizza froide, jamais trouvé de bords brûlés ou de mauvais ingrédients... Le bord est croustillant comme on l'aime et les ingrédients semblent de qualité. Toujours fiable sur les délais de livraison prévus.
Le 15/09/2019 à 17:14
Excellent accueil, excellente pizza, personnel qualifié. Je recommande cette pizzeria.
Le 16/08/2019 à 09:26
Bon, gentil, efficace
Le 15/08/2019 à 06:15
Super accueil... super pizza très bonne Un peu de monde mais ça mérite d'attendre ... 👍
Le 22/07/2019 à 20:45
Numéro un à Gênes
Le 31/05/2019 à 09:46
Mozzarella, Stracchino, Saucisse, Friarielli, N'duja
Le 14/04/2019 à 15:22
Rapide
Le 30/03/2019 à 11:39
un des meilleurs
Le 24/03/2019 à 14:05
La pizza est délicieuse, les matières premières d'excellente qualité, le personnel sympathique et compétent.
Le 21/03/2019 à 17:48
Délicieuse pizza et avec un personnel formidable
Le 25/02/2019 à 14:25
C'est vrai, la pizza n'est pas très bonne et puis parfois les bords sont brûlés
Le 11/12/2018 à 17:28
Toujours la cordialité de Casa... nous les utilisons depuis presque 30 ans... ça vaut toujours le coup
Le 05/12/2018 à 10:47
Tout bon
Le 05/09/2018 à 19:58
Très bonne pizza, le personnel efficace est très poli, essayez-le
Le 20/06/2018 à 14:29
Bonne
Le 28/03/2018 à 14:43
Vraiment dégueulasse, il est arrivé épais comme une brique et j'ai presque eu besoin d'un tuyau pour le couper. Laisse tomber
Le 03/09/2017 à 16:52
très bonne pizza et ils sont aussi assez rapides en livraison
Le 19/08/2017 à 08:43
Excellente pizza, délais de livraison variables (dépend du nombre de commandes).
Le 21/08/2016 à 16:34
La pizza est très bonne et livraison assez rapide
💬 Très agréable service dans un cadre pleine nature au calme.
💬 Bon parking, douche gratuite (vous devez laisser la clé à la caisse), les toilettes sont propres, nous avons été autorisés à passer la nuit derrière le bâtiment (merci spécial !) il y a très peu de place pour LKW….
💬 La soirée parfaite. Dîner italien authentique, servi par les personnes les plus authentiques avec des options sans gluten superbes. Nous nous sommes sentis très appréciés et bienvenus en tant qu'invités. Je ne pourrais pas en recommander davantage, bellissimo !
💬 Point stratégique et parfait pour visiter Palerme grâce à la gare et aux arrêts de bus très proches. Le B&B est situé dans un bâtiment ancien. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et il se trouve au 4ème étage. À l'intérieur, il est vraiment bien meublé et très accueillant. Nous avons été accueillis par une certaine Francesca qui nous a aidé pour tout et nous a offert un délicieux petit-déjeuner. Déconseillé aux personnes handicapées et déconseillé aux personnes véhiculées même si un parking est facile à trouver à proximité.
💬 Je suis allé pour la première fois dans cette petite boulangerie accueillante samedi. Commençons donc par quelque chose qui est très important pour moi : l'hospitalité. La dame au comptoir qui sert est d'une grande gentillesse mais elle a surtout les bonnes manières pour accueillir un client. Le pain est très bon, il dure le lendemain et ne devient pas dur comme de la pierre.
💬 Meilleure pizza locale, et elle ne pourrait pas être moins chère. bonne ambiance et bon service
💬 Endroit spartiate. Propriétaire sympa. Produits de qualité. Excellentes pizzas. Recommandé, sans prétention pour l'emplacement.
💬 Excellent ! Bar à 360 degrés, du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par les bureaux de tabac, les recharges téléphoniques et les services de paiement électronique. Le personnel est toujours serviable et gentil, puis lorsque vous devenez des clients réguliers, ils vous chouchoutent vraiment ! Les entrées ne manquent jamais et l'attention du personnel à vous faire du « renfort » est la marque de fabrique de ce lieu ! Vraiment, je n’ai jamais trouvé de service client comme celui-ci nulle part. L'été on y trouve aussi des glaces artisanales, fabriquées directement sur place et très savoureuses. Spirito di Vino FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Nous sommes restés du 02 au 06 janvier 2022. Nous avons passé un bon moment. Appartement propre et bien équipé (micro-ondes et four et lave-vaisselle puis il y a une buanderie commune). Pour la première fois, nous avons séjourné dans un appartement doté d'un vrai réfrigérateur !!! Appartement bien chauffé. Mme Romina est toujours disponible et professionnelle. Nous reviendrons certainement 😊😊😊
💬 Un endroit extraordinaire avec une cuisine délicieuse. J'ai également essayé le falafel et le manzo brasato et c'était très bon. Je recommande vivement ce restaurant. ❤️