Les avis
Le 03/12/2023 à 17:18
Des plats savoureux et des croquettes de pommes de terre... avec des pommes de terre !
Le 06/11/2021 à 21:16
Excellent chariot de nourriture de rue. Chaque fois que je viens à Pomigliano, c'est le premier arrêt que je fais et le dernier que je fais avant de repartir. Je n'ai pas trouvé de panzerotti comme il le fait ailleurs. Tout le reste de la friture est également excellent.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu une publicité sur Tik tok... nous avions prévu un voyage dans la région en janvier et nous en avons profité en venant de Rome. Nous laissons le propriétaire nous conseiller sur le choix des viandes. Le lieu est très grand et bien aménagé, nous nous sommes assis aux tables avec le brasero au centre et avons pu cuire la viande que nous avions choisie et qui nous était servie en tranches, choisissant ainsi la cuisson que nous préférions. L'endroit propose de nombreuses gourmandises... les desserts ne nous ont pas emballés... disons que la table avec le brasier et l'extracteur de fumée est vraiment originale et faite maison mais amusante. Je ferais quelque chose pour les panneaux d'entrée peu clairs... nous sommes entrés par l'arrière... peut-être que nous sommes un peu stupides... mais j'ai vu plus de gens se demander par où entrer. L'addition était conséquente mais nous étions également 7 personnes et nous avons emporté beaucoup de choses. Amusant à refaire si nous revenons dans la région.
💬 La nuit dans ce B&B était exceptionnelle, spacieuse, hôte très gentil, ils ont gardé ma voiture dans leur garage sans frais supplémentaires ! Je recommande fortement!
💬 Très bonne foccacia burrata!! Le serveur était accueillant et sympathique. Restaurant ouvert jusque très tard le soir donc pratique. Je recommande!
💬 Des pizzas époustouflantes, des matières premières d'excellente qualité, un service et une courtoisie impeccables. Des prix équitables; Que pourriez-vous demander de plus?
💬
💬 Bel emplacement dédié aux événements, belles salles, nombreux gazebos extérieurs beaux et spacieux pour le compléter plus une piscine, beau parc entretenu même en dehors des périodes événementielles, grand professionnalisme des propriétaires, excellents menus à des prix compétitifs
💬 🇮🇹🚐 Restaurant camping-car friendly avec un copieux menu du jour pour découvrir les spécialités romaines. Grand parking, belle terrasse et équipe super sympathique, on recommande ! N'hésitez pas à faire un arrêt ou un petit détour en sortant de l'autoroute.
💬 Un restau original, chaleureux et au décor plein d'âme et de gaieté..Michael est un hôte adorable, à la poignée de main ferme et au sourire contagieux. Nous avons dégusté les 10 antipasti pour seulement 15€...et on s'est régalé !!! Avec de très belles découvertes gustatives!!! A conseiller fortement et sans modération...
💬 Personnel très gentil, même le propriétaire vient à table pour expliquer la nouvelle direction par rapport au nom qui est actuellement le nom. Ils sont jeunes et méritent le succès qu'ils ont. Les pizzas ne sont pas du type "Naples", c'est déjà la première valeur ajoutée étant donné que malheureusement la pizza napolitaine est désormais très répandue sans pouvoir se comparer à ce qu'on mange à Naples. Donc des pizzas assez fines, parfumées, je recommande peut-être de faire attention à la cuisson : si elles sont un peu trop cuites, elles arrivent à conserver un certain moelleux même en refroidissant. Un autre conseil serait d'augmenter l'assaisonnement vraiment "bon" mais un peu plus serait vraiment parfait. Grande variété de bières, certaines un peu chères mais ça va. Lieu recommandé
💬 Accueil sympathique et très bons plats. Prix du menu très raisonnable. Service efficace. Pâtes à la matrichiana délicieuses. Très bon tiramisu. Avoir un menu écrit pourrait aider les touristes qui ne parlent pas italien.