📌 Via Francesco Crispi, 38, 90030 Campofiorito - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:26
Excellente pizza et personnel excellent, je le recommande..
Le 23/03/2024 à 20:45
Le lieu est très sympa, la pizza est excellente avec des associations de saveurs très particulières, la pâte est bien réalisée et digeste. Informé!!
Le 11/03/2024 à 14:06
Personnel très sympathique et excellente pizza, sans conteste l'une des meilleures de la région
Le 18/02/2024 à 13:01
Mon mari et moi y étions il y a un mois, de passage, sans connaître la ville. Nous avons mangé une pizza... Superbe. Selon moi la meilleure pizza du monde ! Nous sommes rentrés hier soir avec des amis exprès, nous avons fait le trajet d'une heure et au final tout a payé ! La pizza est imbattable, nous reviendrons certainement... Dire qu'elle est délicieuse est un euphémisme. Ensuite, le personnel est vraiment très gentil et très gentil. L'emplacement est très mignon. Nous avons passé un moment amusant avec des amis, j'espère que la prochaine fois je pourrai visiter la chambre du premier étage... Fortement recommandé !
Le 09/02/2024 à 11:33
Super endroit, avec de la nourriture délicieuse. Les prix sont excellents et le personnel serviable et accueillant. L'endroit a l'air très bien et les propriétaires nous ont très bien traités. Je recommande la pizza qui est excellente.
Le 06/02/2024 à 08:20
Recommandés par Mme Rita, responsable de la structure où nous logions, nous avons dîné dans cette petite pizzeria. Lieu neuf et caractéristique avec une attention aux détails. Friture sèche et abondante, pizza wow douce mais. Croquant, très léger et facile à digérer. Tenu en famille, la fille nous a préparé deux superbes apéritifs sans alcool. Je recommande fortement
Le 04/02/2024 à 15:29
Confortable mais petit
Le 03/01/2024 à 18:49
La pâte à pizza est assez épaisse et bien levée, les associations d'ingrédients sont vraiment particulières et appétissantes, je recommande la pizza aux figues et noix, très bonne. L'endroit est petit et sans réservation il est difficile de trouver une place, le personnel est gentil et accueillant. La mini chambre en mezzanine est vraiment agréable pour se tailler un coin d'intimité. Des prix corrects pour la qualité des ingrédients.
Le 11/11/2023 à 21:58
Pizza correcte même si un peu biscuitée, boissons sorties du frigo, tout est discret, service sympathique et bonnes frites.
Le 03/11/2023 à 04:58
Très lent, nous avons réservé la table pour 21h30 et ils nous ont fait asseoir à 22h30. Nous avons attendu devant la porte, ce qui n'est certainement pas possible en hiver.
Le 22/10/2023 à 20:25
Service épouvantable. Nous avons commandé quatre pizzas et l'attente a duré une heure et demie. PS : on a payé, on est parti et on attend toujours le verre de vin.
Le 16/09/2023 à 21:56
Excellente première expérience dans ce lieu. Personnel accueillant et attentif aux besoins des clients. J'ai essayé la pizza et je dois dire qu'elle était excellente… Je recommande fortement de l'essayer !
Le 08/09/2023 à 06:08
Super expérience, une vraie surprise.
Le 05/09/2023 à 03:08
Informé
Le 30/07/2023 à 19:24
Excellentes pizzas
💬 Nous sommes allés deux fois manger dans ce restaurant. Très bien accueillis par un personnel très très gentil et serviable. Les plats étaient excellents et en bonne quantité. La petite terrasse extérieure est très agréable avec ses lumières. Les prix sont très abordables. Nous recommandons vivement.
💬 Nous avons suivi les recommandations des autres et nous sommes arrêtés pour déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche après avoir erré dans la belle ville. Je suis tellement content de l'avoir fait. Les propriétaires étaient très accueillants et patients avec mon italien de base. La soupe aux champignons était riche et pleine de champignons et les sandwichs étaient savoureux. Pain incroyable. N'hésitez pas à manger ici!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est extrêmement gentil et rend service, nous nous sommes sentis privilégiés et le Monsieur à l’accueil était adorable ! Vélos à disposition gratuitement bref top !
💬 Bon service mais décor fade
💬 Chambre très spacieuse, salle bain parfaite, propreté irréprochable, lieu calme et reposant, propriétaires sympathiques, nous y avons passé un bon séjour !
💬 Excellent pour visiter Niscemi
💬 Excellente expérience dans la maison d'hôte de Giuseppe ! Le logement est très bien placé : proche d'un parking (~100m) et du bon côté pour visiter Ragusa Ibla ou se restaurer. La chambre est d'une propreté exceptionnelle et bien équipée en consommables : serviettes duveteuses et d'un blanc éclatant, parure de lit douce et soyeuse. Le lit est très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme. Un minibar propose des boissons en option pour agrémenter le séjour. Giuseppe, notre hôte, est disponible et très professionnel : consignes précises avant d'arriver, accueil soigné, petit déjeuner sur mesure/copieux, conseils pour ajuster nos visites... Tout ici est réuni pour passer un séjour merveilleux 👍👏
💬 Super bon ! Paye pas de mine de l'extérieur mais très sympa et très bon, il essaye de parler français et font les bigoli (sorte de spaghetti) eux même j'ai pris des bigoli au carbonara a la truite. Délicieux !
💬 Excellente pizza 🍕 je la recommande
💬 Bel endroit et une très bonne cuisine traditionnelle. C'est un incontournable si vous passez par là. J'y suis allé trois fois et ça s'améliore toujours. Véritable joyau caché.