Les avis
Le 26/01/2024 à 10:37
J'ai garé mon panda 4x4 à l'extérieur du club (au-dessus de la colline) et je suis entré dans le club avec un bol plein de champignons pour demander si quelqu'un voulait faire du shopping, ils m'ont dit qu'à moins de consommer au moins 8 litres de bière spina, je n'aurais pas été autorisé à promouvoir mon entreprise, après avoir dépensé environ 100 € en boissons alcoolisées, j'ai réussi à vendre 4 champignons pour 4 €.
Le 22/09/2021 à 21:11
bel environnement
💬 Après avoir lu les critiques, j'étais un peu hostile à l'idée de commander des pizzas ici, mais j'ai totalement changé d'avis. Les critiques ne nous dérangent pas du tout. La pizza est très bonne ! Je recommande la pizza "classique" au mètre. la pâte de la pizza au mètre est comme la pizza napolitaine. La pâte semble parfaitement levée pendant 48 heures et est très digeste. Vraiment vraiment excellent. Le personnel était très normal, en fait la fille qui prenait nos commandes et nous servait était très sympathique. La pizza m'a vraiment surpris, spectaculaire, félicitations. Il y a la possibilité d'y manger en plein air, je les ai emmenés à emporter et ils ont également été ponctuels. Haut. Informé!
💬
💬 D'accord
💬 Nous y sommes allés le jour de Pâques et la nourriture était tellement bonne et les portions tellement copieuses qu'à la fin du déjeuner nous avons dû demander des contenants pour emporter les plats que nous n'avions pas pu finir. Nous reviendrons certainement car ils aussi faire d'excellentes pizzas sans gluten et d'excellentes viandes avec des légumes grillés. Merci et à bientôt 🥰🤩💖
💬 Endroit très hospitalier, chambres propres et lumineuses, petit déjeuner copieux et excellent, propriétaires très gentils et hospitaliers.. Situé à quelques pas de la ville, il offre une tranquillité qui vous permet de vous détendre et de vous régénérer du chaos de la ville.
💬 Un endroit un peu vieillot, mais la très haute qualité de la nourriture, tous les plats typiques locaux et l'excellente gentillesse des gérants méritent également cinq étoiles avec éloges. Des prix bas, presque bas je dirais, étant donné que tout était vraiment très bien. De la compote de seiche aux biscuits frits (fantastique !!!!) La viande et les entrées sont également de grande qualité. Comme déjà mentionné, une autre note intéressante est la gentillesse et l'amabilité des gérants, sans être intrusifs, ils vous mettent à l'aise. Endroit recommandé pour la cuisine traditionnelle de Polesine et au-delà.
💬 La locanda d amore est une tres belle decouverte . Une belle carte avec un menu du jour . Les plats sont très bons, les ingrédients d une grande fraîcheur Personnels très accueillants. Vous avez la possibilité de déjeuner à l exterieur . Je vous conseille de réserver à l avance car le restaurant est toujours plein.
💬 Endroit confortable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous étions de passage après avoir fait une promenade dans le Parc Voltigno et nous avions avec nous notre poilu de 30 kg 🐶... nous ne savions pas si cela aurait été possible avec elle puisqu'elle a un rapport morbide avec la table😅 Ils nous ont immédiatement installés à une table dehors vu la belle journée ensoleillée et nous avons mangé en toute tranquillité. Nous avons commandé 2 entrées chaudes et froides, une salade, 2 tiramisu et une panna cotta, 3 cafés. Total 44 euros pour 4. Fortement recommandé, à bientôt
💬 Situation en bord de mer, pratique également car il est possible de déjeuner en bord de mer. Excellente qualité, je recommande vivement.
💬 Bon emplacement, chambre agréable et propre. Personnel extrêmement accueillant.