📌 Via Italia, 7, 25080 Paitone - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 05:55
Je me suis arrêté un petit moment, karaoké avec des amis, juste le temps de boire un verre. Bel endroit comme les propriétaires
Le 05/04/2023 à 07:47
Bar bien tenu, personnel sympathique et souriant.
Le 26/03/2023 à 17:41
Toujours agréable de manger un sandwich en bonne compagnie 🔝😉
Le 25/09/2022 à 06:43
Une oasis de convivialité ! Où l’intelligence n’est pas facultative…
Le 18/08/2022 à 15:50
Barman très bon et gentil.
Le 04/08/2022 à 17:02
Bonne bière et service
Le 26/06/2022 à 00:23
Personnel sympathique et bons produits. Pas d'attente
Le 13/06/2022 à 15:15
Servi immédiatement
Le 01/03/2022 à 17:52
Quand je peux, j'y vais pendant ma pause déjeuner. Si vous êtes à proximité pour une pause déjeuner, ou un apéritif ou simplement pour un café, passez nous voir, vous serez accueillis avec courtoisie, gentillesse et convivialité, et les sandwichs sont également bons.
Le 05/02/2022 à 18:45
C'est NOTRE Bar chez XIA BRIXIA
Le 25/01/2022 à 22:14
J'ai passé de nombreuses années dans ce bar avec des amis, Marco toujours fantastique ! Hautement recommandé
Le 26/12/2021 à 06:51
Petit endroit sympa pour une soirée entre amis
Le 05/10/2021 à 19:48
Excellents sandwichs et Laura belle présence !
Le 10/07/2021 à 07:23
Juste pour boire un verre
Le 08/11/2020 à 09:17
La gentillesse et la courtoisie complètent un service impeccable, c'est un excellent bar avec un porche confortable où vous pourrez vous arrêter pour déjeuner et apéritifs. Conseiller
Le 21/09/2020 à 18:52
lieu accueillant
Le 08/08/2020 à 22:40
Bon endroit pour prendre un café, personnel gentil et poli. Recommandé
Le 04/07/2020 à 15:34
faire le ménage. instruit. prix corrects. calme pour le petit déjeuner et le déjeuner
Le 06/06/2020 à 07:54
Un jean très désaltérant....
Le 03/06/2020 à 11:15
Je suis allée au bar oasis pour une pause déjeuner et... je dois avouer que je reviendrai ! Personnel accueillant, cuisine délicieuse, service rapide et excellente tranquillité, le tout accompagné d'un léger fond musical pop/dance. Montrer! J'ai commandé une salade avec du thon, des tomates et de la sauce... très appétissante et parfaite pour ceux qui veulent garder la forme, surtout maintenant que l'été a commencé 🤣🤣 Bravo les gars, on se reverra bientôt 💪
Le 11/03/2020 à 13:30
Super bar
Le 06/02/2020 à 12:48
Acclamations
Le 30/12/2019 à 21:43
Bel endroit idéal pour prendre une bière ou un café entre amis
Le 12/11/2019 à 20:18
Sympathie
Le 10/08/2019 à 09:08
Courtoisie et convivialité, très bon café et barmen légendaires
Le 20/07/2019 à 18:43
Pour le bon service des baristas
Le 19/07/2019 à 21:07
Mignon
Le 03/07/2019 à 09:08
Il n'y a pas grand-chose à dire... un petit bar exigu sur une route secondaire dans une zone industrielle, il n'y a pas de snacks exposés, ni de vitrine pour un repas rapide qui pourrait inciter certains travailleurs du quartier à s'arrêter pour déjeuner. .. que dire ? , juste pour un petit café et en plus ça semble être ce que recherche la direction...
Le 16/06/2019 à 10:16
Rapide...
Le 27/05/2019 à 09:03
Bel accueil propre
Le 22/05/2019 à 20:57
boissons bien préparées
Le 04/04/2019 à 14:41
Mignon
Le 15/01/2019 à 17:45
Rien de spécial, un bar de village...
Le 26/11/2018 à 18:06
La bruschetta est excellente pour une pause déjeuner rapide. Disponibilité et courtoisie au top.
Le 08/09/2018 à 13:19
Personnel poli et souriant !
Le 02/08/2018 à 20:53
Endroit simple en adéquation avec l'emplacement.
Le 03/06/2018 à 05:20
Bel endroit
Le 29/05/2018 à 09:35
L'endroit idéal pour se sentir chez soi...
Le 24/05/2018 à 05:25
J'étais juste de passage devant une excellente bruschetta et un bon sandwich, mais l'attente a été un peu longue. Une seule personne aux heures de pointe
Le 26/04/2018 à 19:20
Discret
Le 22/04/2018 à 07:07
Accueil, service rapide et surtout qualité
Le 04/04/2018 à 20:21
Bravo, bravo. Excellents pirloni avec des entrées abondantes.
Le 21/02/2018 à 18:09
Bien entretenu. Propriétaires sympas et barmans bons et compétents :) Recommandé pour un apéritif entre amis, un café le matin... Nous nous amusons au karaoké le jeudi. Informé.
Le 16/02/2018 à 11:36
Excellent endroit, belle présence du barman qui ne fait jamais mal, endroit propre. Quand je passe par là je m'arrête toujours pour prendre un café aussi
Le 03/02/2018 à 12:28
Bel endroit, pas trop grand ; le barman était rapide et gentil.
Le 25/01/2018 à 22:42
Bel endroit
Le 05/01/2018 à 07:23
Courtoisie, disponibilité, professionnalisme
Le 28/12/2017 à 16:23
Idéal pour les apéritifs entre amis
Le 24/11/2017 à 19:38
Excellente hotte et excellentes brioches
Le 29/10/2017 à 20:36
Personnel agréable, ensoleillé, poli et gentil.
Le 14/10/2017 à 18:05
Excellent et le jeudi il y a du karaoki
Le 09/08/2017 à 15:26
Excellents apéritifs et bonne bière à des prix raisonnables
Le 23/07/2017 à 10:55
Tout était excellent !!!
Le 11/07/2017 à 09:21
Bar très accueillant et propre.Véranda idéale pour moi qui aime la chaleur...avec une brise légère et agréable.Personnel très courtois.Bière 🍺🍺et CAFÉ🍵🍵 super promoSSi👍.A la prochaine fois...c'est sûr😊.Par par 🌞
Le 27/06/2017 à 18:20
Bon lieu
Le 08/06/2017 à 06:01
Toujours au top
Le 09/04/2017 à 15:08
Le meilleur bar de Paitone et des environs
Le 07/04/2017 à 11:41
Toujours au courant des sports à la télé, du football, du moto gp, de la formule 1...
Le 05/03/2017 à 20:44
Bar normal, personnel sympa
Le 03/02/2017 à 11:09
Courtoisie et bonne bière !
Le 05/01/2017 à 06:38
Optimal
Le 12/11/2016 à 22:01
Chouette
Le 31/10/2016 à 15:24
Gentilles personnes.
Le 29/10/2015 à 17:24
Un bar de village
💬 Très gentil, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour prendre vos commandes. Un applaudissement spécial pour le propriétaire Suly.
💬 Un lieu accueillant même pour les grandes tablées. Il n'y a pas de carte mais elle vous est présentée par des serveurs très gentils... mais j'aurais aimé connaître les prix à l'avance. Nous n'avions pas d'entrées. Bonne viande même si la variété de viandes grillées fait un peu défaut. Le plat de légumes est également médiocre. Bonne dégustation de desserts. Le seul défaut. eaux usées
💬 Une expérience particulièrement intéressante gustativement parlant ! Des serveurs très gentils et qui de soucient vraiment du client, pour une fois c’est très appréciable ! Je recommande particulièrement ce restaurant avec un panoramique imprenable sur la mer. Grazie di tutto per la cena ☀️
💬 Un cadre exceptionnel, une décoration naturelle et un menu en papier recyclé, un restaurant jouant la touche de l'eco-responsabilité😻😻, une pizza avec des produits de qualité😊( même si j'en ai choisi une avec des champignons et que je n'aime pas ça...mais je suis français et mon italien est très limité 😅😹 je recommande sans limite
💬 Cette pièce est au troisième étage, il y a donc beaucoup d'escaliers. La chambre est très calme avec une excellente climatisation et un matelas très confortable et des oreillers supplémentaires. Ils pourraient mettre des œuvres d'art sur les murs et des tables de chevet plus grandes seraient bien.
💬 Très bon des plats raffinés un personnel agréable et un patron accueillant. Tout était parfait de l antipasti dolci sans oublier la grappa
💬 Cuisine extraordinaire, très raffinée et pleine de saveurs. Le personnel est très charmant et plus que professionnel. La belle terrasse sublime encore plus le lieu et la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Tout est très bien. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel très réactif. Une belle vue.
💬 Pas mal
💬 Immergée dans la verdure de la colline mais à deux pas de la mer, La Brigiasotta représente l'équilibre parfait entre le calme d'une résidence de charme et la possibilité de profiter, en marchant 10 minutes, de la plénitude d'une charmante ville balnéaire comme Alassio, avec sa collection de boutiques prestigieuses, ses restaurants donnant sur la plage de sable doré et aussi la vie nocturne. Hautement recommandé!!!!