Restaurant 🇮🇹

OASI BEACH Avis

📌 Nuovo villaggio, 87020 Intavolata - Italie

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur OASI BEACH à Intavolata

Les avis

Les dernier avis sur OASI BEACH à Intavolata

Roberto.i

Le 29/08/2023 à 17:01

5 / 5

Excellent service et excellent poisson et pizza. Je le recommande à tout le monde

Pier.a

Le 22/08/2023 à 07:35

4 / 5

Pour 5 euros parking privé couvert à 20 mètres de la pente qui mène à la mer. Nous avons mangé 3 entrées et 1 plat frit, 2 pommes de terre sautées. Bonnes pâtes aux palourdes. Et nous avons dépensé très peu. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Pier.a fait le 22/08/2023 à 07:35 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Pino.

Le 21/07/2023 à 13:19

4 / 5

Bien

Valerio.a

Le 27/08/2022 à 23:59

3 / 5

Optimal

Tatiana.

Le 11/08/2022 à 15:15

5 / 5

Sachant que ce n'est pas un restaurant, c'est un kiosque je dirais, où la direction s'engage à faire plus de choses, je ne peux que recommander 1 cuisson parfaite des spaghettis, 2Je confirme les avis : le poisson très frais🎣 3 prix et portions honnêtes (même avec des non-locaux comme nous) Je ne pouvais pas manger la pizza parce que j'avais autre chose, c'était invitant de toute façon ! Oh j'oubliais, salade composée 💯 INFORMÉ

Photo n°1 de l'avis de Tatiana. fait le 11/08/2022 à 15:15 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Photo n°2 de l'avis de Tatiana. fait le 11/08/2022 à 15:15 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Alessio.i

Le 07/08/2022 à 14:59

3 / 5

Kiosque dans la zone d'Intavolata. Parking pratique, bonnes pizzas, prix modérés.

Francesco.e

Le 04/09/2021 à 08:23

4 / 5

Convivialité et gentillesse avec une cuisine de bonne qualité

2F.r

Le 22/08/2021 à 19:28

5 / 5

Je recommande à la fois les pizzas mais surtout le poisson, toujours fabuleusement bon et surtout frais... le service est fait maison mais la cuisine est fantastique

Krajosek.

Le 11/08/2021 à 07:45

4 / 5

Pizza assez agréable, pâte très belle, on sent qu'ils utilisent de la levure. Les prix sont très acceptables quant à la qualité. Comme Magda Gessler, il y a même une dame qui parle polonais et vous accueille très chaleureusement.

Roberto.a

Le 28/07/2021 à 21:10

5 / 5

Synonyme de qualité.

Francesco.a

Le 29/08/2020 à 11:36

5 / 5

Plage de galets, mer calme et cristalline.

giovanni.b

Le 24/08/2020 à 19:38

5 / 5

Excellent restaurant, excellentes pizzas, excellent service, tout était parfait La pizza était bonne, disons une pizza spéciale, une pizza qu'on ne trouve qu'ici

Giuseppe.o

Le 22/07/2020 à 21:33

5 / 5

Plats excellents, ingrédients frais et pizzeria au top ! Personnel toujours disponible, gentil et accessible ! Une garantie sur le front de mer d'Intavolata

marco.u

Le 22/07/2020 à 20:02

5 / 5

Tout est très bon. J'y vais depuis environ 10 ans. Des plats délicieux, des pizzas tout aussi bonnes et des portions généreuses. Nous déjeunons et dînons et les prix sont à la portée de tous. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de marco.u fait le 22/07/2020 à 20:02 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Alfonso.o

Le 17/07/2020 à 21:03

4 / 5

Premier et deuxième plats de poisson très bons. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.o fait le 17/07/2020 à 21:03 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.o fait le 17/07/2020 à 21:03 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Genesio..

Le 14/08/2019 à 08:46

4 / 5

Presque sauvage mais auquel j'ajouterais un peu de réconfort :...une douche publique !!!!

Angela.i

Le 10/08/2019 à 09:58

4 / 5

Enzo fait de délicieuses pizzas, excellent endroit et excellent restaurant, personnel sympathique et rapide, fortement recommandé

gianluca.e

Le 07/08/2019 à 14:32

5 / 5

Vous mangez et buvez très bien !!!Excellente pizza même à midi

Photo n°1 de l'avis de gianluca.e fait le 07/08/2019 à 14:32 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Photo n°2 de l'avis de gianluca.e fait le 07/08/2019 à 14:32 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Photo n°3 de l'avis de gianluca.e fait le 07/08/2019 à 14:32 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Photo n°4 de l'avis de gianluca.e fait le 07/08/2019 à 14:32 sur le  OASI BEACH à Intavolata
Photo n°5 de l'avis de gianluca.e fait le 07/08/2019 à 14:32 sur le  OASI BEACH à Intavolata

  • 🏪 Il Ristorantino Materie Prime (295 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson très savoureux et belle présentation. Nous vous recommandons l'entrée qui comprend un fabuleux espadon au sésame, sans oublier le saumon et le cabillaud, ainsi que la gamba servie sur une crème de petits pois. Les paccheri aux palourdes et asperges sont bons, mais seraient plus appréciés s'ils étaient servis en quantité un peu plus grande. Daurade aux légumes très savoureuse. Le cheesecake aux baies ne nous a pas particulièrement surpris. Environnement extérieur très accueillant et propriétaire et serveuses sympathiques. On nous a proposé deux bitters. Nous avons passé une agréable soirée.


  • 🏪 Centro Pizza (174 Avis)

  • 💬 Nous avons pu prendre des pizzas ici a 00h30, ce qui est très rare a San Daniele. La pizzeria est décorée avec les différents certificat de participation du pizzaiolo aux championnat du monde, on voit que c'est un pationné, cependant leur pizzas sont bonne mais n'ont rien d'exceptionnelle. Le service est agréable.


  • 🏪 Hotel Nember (300 Avis)

  • 💬 Un hôtel assez correct, correspond à ses trois étoiles, modeste, propre, vue sur la mer depuis le balcon, le petit déjeuner est normal. Mais je n'ai pas vraiment aimé qu'ils ne puissent pas prolonger notre visite de quelques heures, c'est pourquoi Je baisse la note, car ils ont gâché notre journée. L'enregistrement s'est fait à deux heures, nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous voulions partir à midi au lieu de 10h30, ils n'ont pas prolongé notre temps, j'étais très insatisfait.


  • 🏪 Ristorante Buenos Aires San telmo Griglieria Argentina (209 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente et même ceux qui ne mangent pas de viande peuvent être comblés! Un restaurant un peu intime, loin du regard des passants, avec ses petits concerts privés à l'occasion...


  • 🏪 Barlafüs (228 Avis)

  • 💬 Juste excellent !!! A ne pas rater


  • 🏪 EcOsteria CorteManlio (92 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne adresse. Nous avons été accueilli par un monsieur chaleureux et gentil. Le menu était simple, les produits sont sélectionnés avec soins et le plats était vraiment au niveau d'un grand restaurant. Une cuisine totalement maison, délicieuse, de belle quantité pour un prix tout à fait abordable et le tout dans un cadre agréable. Décoration cosy, pierre, bouteille, lumière tamisée et une musique de fond tout à fait appréciables (blues, jazz, pop rock, très bonne playlist, nous avons même shazamé une chansons).


  • 🏪 Oste del Castello - Wellness & Bike Hotel (917 Avis)

  • 💬 En visite à Saint-Marin nous profitons de nous arrêter ici dans ce bel hôtel le rapport qualité prix est imbattable et la beauté de se village est a voir c'est certain Nous avons fait de belles photos sur la grande place Nous avons testés le restaurant de l'hôtel : c'est vraiment très bon, de la bonne cuisine préparé par un vrai CHEF que nous remercions vivement ! "Le service" au restaurant laisse a désiré ! On nous a lancé les assiettes sur la table ?!? du jamais vu, puis a la fin du repas personne n'ai venu pour déservir la table ou nous proposer un dessert ou un petit café ! personne plus de service de table ???? Nous sommes partis bien seul au monde ! ça pour nous c'est une honte dans l'éducation de l’hôtellerie. Nous vous conseillons vivement cette hôtel et le restaurant c'est un plaisir de venir ici ! Nous reviendrons c'est certain ! (une personne ne fait pas a elle seule une mauvaise note pour tout un établissement) Le parking P2 et P3 sont gratuis et vite plein ! Aller tout de suite au P2


  • 🏪 B&B Cantina Dell'Arte (121 Avis)

  • 💬 Situé dans une ville ancienne, j'aurais aimé qu'ils aient au moins un ventilateur de plafond si la climatisation n'est pas disponible.


  • 🏪 Caffè Chiacchiere e Fantasia (182 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Annabelle (182 Avis)

  • 💬 Un accueil hyper chaleureux, on n a l impression d être chez la famille. L hôtel est très bien placé, tout prés des arrêts bus, du port, de la rue commerciale et du castelo aragonnais. La chambre est spacieuse, très propre, literie confortable. La salle d eau est un peu vieillotte mais le linge de bain est changé tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, composé de sucré et salé. La piscine est un vrai plus. Il est possible de diner le soir sur réservation, les plats sont très bons et copieux. Je vous conseille de prendre un Spritz au bar fait par Annabelle, il est incroyable !