Restaurant 🇮🇹

Oasi di Pace Avis

📌 Contrada Cuccio, 87060 Cuccio - Italie

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Oasi di Pace à Cuccio

Les avis

Les dernier avis sur Oasi di Pace à Cuccio

DOMENICO.A

Le 10/01/2023 à 07:33

5 / 5

Optimal

Valeria.o

Le 05/01/2023 à 23:59

1 / 5

Expérience horrible.

pancrazio.l

Le 16/08/2022 à 07:00

2 / 5

Entrées décevantes, entrées avec des produits de mauvaise qualité.

Francesco.e

Le 07/07/2022 à 03:15

3 / 5

Salle de réception qui a fait fureur à ses heures de gloire, surtout grâce au « métier » de son propriétaire bricoleur. Ange. De nom et de fait. Elle ressent actuellement les effets de la vague de crise qui frappe l’ensemble du secteur de la restauration. Mais surtout vallonnés ou montagneux. Avec un important projet de modernisation et de revalorisation, ce joyau, adossé aux crêtes qui saluent chaque jour la mer Ionienne sybarite, pourra retrouver les gloires du passé. En fait, sa position stratégique est son point fort. Qu’aucune crise sectorielle ne pourra balayer. En majore.

sonia.a

Le 16/05/2022 à 04:58

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle et personnel serviable.

Giorgio.e

Le 27/04/2022 à 15:10

5 / 5

Sympathique et professionnel

Cristina.a

Le 03/03/2022 à 07:49

5 / 5

C'est comme être en famille grâce à M. ANGELO et son épouse Mme Domenica

salvatore.o

Le 10/01/2022 à 09:50

5 / 5

Excellent prix, qualité supérieure, nous reviendrons

Rino.o

Le 01/01/2022 à 17:27

3 / 5

Si vous voulez goûter aux saveurs faites maison, vous devriez visiter.

Maria.i

Le 11/12/2021 à 15:22

5 / 5

Tranquillité et nourriture authentique

Giuseppe.n

Le 01/10/2020 à 16:28

5 / 5

Ils vous font sentir comme chez vous.

michele.u

Le 19/09/2020 à 09:01

5 / 5

Excellent rapport qualité prix ainsi que gentillesse, courtoisie et professionnalisme de la part du personnel

Fiorenzo.a

Le 17/08/2020 à 21:44

5 / 5

L'hospitalité et la bonne cuisine ont toujours été une tradition, merci d'être toujours à notre disposition

Giuseppe.i

Le 03/08/2020 à 21:55

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile mais je peux en donner au moins une, mais la saucisse était trop courte et je n'avais donc pas l'intention d'utiliser celle qui se trouvait dans mon pantalon. Et la nourriture est trop chère

Francesco.a

Le 03/08/2020 à 21:36

1 / 5

Ce n'est pas possible que je vienne ici pour manger et qu'ils ne me proposent que trois choses. Ce serait mieux si ce restaurant fermait

Antonio.u

Le 29/07/2020 à 22:08

5 / 5

J'y étais une fois pour une fête de 18 ans, lieu spacieux, ils respectent les mesures anti-covid19, la nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 29/07/2020 à 22:08 sur le  Oasi di Pace à Cuccio
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 29/07/2020 à 22:08 sur le  Oasi di Pace à Cuccio
Photo n°3 de l'avis de Antonio.u fait le 29/07/2020 à 22:08 sur le  Oasi di Pace à Cuccio
Photo n°4 de l'avis de Antonio.u fait le 29/07/2020 à 22:08 sur le  Oasi di Pace à Cuccio
Giorgio.a

Le 25/12/2019 à 09:07

5 / 5

Restaurant fantastique

Francesco.e

Le 01/12/2019 à 12:53

5 / 5

Endroit charmant et personnel tout simplement exceptionnel.

Gino.p

Le 23/11/2019 à 21:52

5 / 5

Excellent personnel et cuisine

Luigi.p

Le 15/09/2019 à 09:05

5 / 5

Excellente cuisine, toujours conviviale et accueillante

Francesca.r

Le 02/08/2019 à 20:35

5 / 5

Accueil 100%, gourmandises excellentes

Enzo.a

Le 14/06/2019 à 22:28

5 / 5

Super

GIUSY.I

Le 27/03/2019 à 12:05

5 / 5

5 étoiles disent tt👍👍👍

Angelo.e

Le 28/02/2019 à 21:24

5 / 5

Salle de réception restaurant bar pizzeria. Plats abondants de cuisine traditionnelle depuis de nombreuses années dans le secteur. La courtoisie et la gentillesse les distinguent ainsi que le restaurant typique où vous aimeriez revenir.

Pasqualino.a

Le 21/10/2018 à 12:23

5 / 5

Qualité prix exceptionnelle... un des rares restaurants à proposer encore des plats authentiques...

Giorgio.a

Le 16/08/2018 à 06:01

5 / 5

Excellente qualité et prix

annalisa.a

Le 03/07/2018 à 19:45

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine excellente, personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix, j'y vais quand je peux

Alessandro.o

Le 06/10/2017 à 22:49

3 / 5

Le lieu n'est pas très accueillant, tout comme le personnel non qualifié. La nourriture est bonne et les prix aussi. Cela pourrait nécessiter un peu de modernisation.

Alex.i

Le 09/09/2017 à 23:37

5 / 5

Lieu fantastique, personnel sympathique et accueillant, grande salle pouvant accueillir jusqu'à 300 places. Excellente cuisine, nourriture toujours fraîche et saine, un endroit idéal pour passer une journée en toute tranquillité et harmonie.

Giuseppe.

Le 01/05/2017 à 15:43

5 / 5

Endroit fantastique, super accueil, salle climatisée, nourriture saine et fraîche. Prix ​​OK

Miguel.a

Le 24/04/2016 à 11:36

5 / 5

Je viens depuis de nombreuses années mais la qualité est toujours la même..... sublime

Cerrigone.i

Le 25/11/2015 à 11:09

5 / 5

Nourriture excellente et prix bas

  • 🏪 ART RESORT Montalbano (9 Avis)

  • 💬 Séjour vraiment fantastique ! Nous sommes restés trois nuits... bel appartement et vraiment bien meublé. Le jardin est vraiment magnifique ! Propriétaires disponibles et toujours prêts à répondre ! Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Ittica Goffi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dock Cafe Suna (620 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique face au lac. Prendre un apéritif avec cette vue spectaculaire n'est pas tous les jours mais nous l'avons accordé. Endroit avec de nombreuses tables extérieures, certaines sous une verrière. Un verre de vin blanc et un apéritif de fruits étaient à la fois agréables et curatifs comme anti-stress. Belle pause !


  • 🏪 Skakko Matto Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 Pizza comme je les aime. Une pâte légère et croustillante. Personnes sympathiques. Très propre. Grand choix. Super quand on est sur le parking de camping car offert par la ville.


  • 🏪 Hotel Meryon Snc (45 Avis)

  • 💬 Tout irait bien si l'on considère qu'il existe des chambres moins chères avec de meilleures conditions. 100€ pour 2 nuits pour 2 personnes. Il n'y a pas d'Internet dans la chambre, ni de climatisation. Nous vivions pour 70€ et les conditions étaient bien meilleures !


  • 🏪 Agriturismo Campidarte (111 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un spectacle et c'était très bien. Je reviendrai à coup sûr pour en savoir plus.


  • 🏪 I Sapori di Sassoleone (6 Avis)

  • 💬 Excellent service ☺️


  • 🏪 Hotel Residence Ulivi e Palme (1252 Avis)

  • 💬 J’ai été surprise positivement de cet hôtel ! Il a tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour ! La chambre était grande, le lit et la salle de bain aussi ! Le lit était confortable et nous avons pu demander des coussins en plus. Il y a des prises partout dans la chambre et deux de chaque côté du lit 👌🏼 La Climatisation marche super bien c’est un réel avantage !! La chambre possède même un petit sas d’entrée ce qui permet de ne pas avoir de lumière sous la porte, ni les bruits dans le couloir. Il y a également des stores qui ne laissent aucune lumière entrer le matin. Le personnel est agréable et beaucoup d’entre eux parlent anglais. Le petit déjeuner est correcte, il y a un grand choix (sucré/salé). Et pour finir, il y a pleins de places gratuites tout autour de l’hôtel alors nous n’avons même pas dû payer de parking ! Pour les petits points négatifs: Si vous n’avez pas de voiture, l’hôtel est sûrement un peu trop en périphérie de la ville. La décoration (surtout les couleurs) font vieillottes 😂 Et malheureusement le wifi ne fonctionnait pas très bien :/


  • 🏪 KEBONO PUB - Aperitivi, Cena e Cocktail Bar (50 Avis)

  • 💬 Un pub sympa, l'un des meilleurs de la ville, avec un service très rapide et un personnel sympa. Ils proposent une grande variété de plats, des plats typiques des pubs et bien plus encore, ainsi qu'une bonne sélection de bières, en bouteille ou à la pression. Le lieu n'est pas très grand, mais il peut accueillir des groupes relativement nombreux. Ceci, ajouté à une acoustique de salle pas très bonne, en fait un endroit quelque peu bruyant.


  • 🏪 Yummy SriLanka (23 Avis)

  • 💬 Cuisine sri lankaise authentique, restaurant confortable. Je dois essayer leur kottu, je le recommande vivement !! Le piment fait maison est une BOMBE !! Les portions sont immenses, parfaites pour partager.