Pizzeria 🇮🇹

Obelix Avis

📌 Località Segherie di Pol, 37010 Pastrengo - Italie

4.2 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Obelix à Pastrengo

Les avis

Les dernier avis sur Obelix à Pastrengo

Mirella.u

Le 30/04/2024 à 13:19

4 / 5

Très bel endroit, très bonne pizza, j'ai donné trois étoiles au service car les cafés sont arrivés froids et un seul du groupe a voulu le changer et quand nous avons demandé de l'eau nous avons reçu une bouteille à moitié pleine, elle a été immédiatement changée, il faut le dire, mais malheureusement il y a une certaine distraction dans le service, cependant à part tout l'endroit vaut le coup car le personnel est très gentil

alice.e

Le 10/03/2024 à 13:46

1 / 5

Toujours un très bel endroit... plus en été bien sûr mais sympa... Je ne retournerai certainement plus jamais manger... nous avons pris un jarret où la viande était sèche et n'avait pas bon goût du tout car elle était vieux, côtes levées séchées et vieilles et légumes et provola...pas de commentaire

Matteo.m

Le 17/01/2024 à 21:14

5 / 5

J'y étais en fin d'année, j'ai bien mangé, les serveurs étaient gentils et rapides malgré la foule. Je tiens également à souligner leur honnêteté en proposant un menu à la carte avec des prix normaux malgré le réveillon du Nouvel An. Puis il y avait de la musique, des tranches de pandoro offertes et de très bons barmans préparant les cocktails. Pour moi, c'était une belle soirée. Je reviendrai également pour d'autres occasions.

Nadia.a

Le 16/01/2024 à 10:55

5 / 5

Emplacement spectaculaire, musique live. Pizza normale

Carlo.l

Le 14/01/2024 à 17:33

4 / 5

La pizza est très bonne, il y a un grand parking et une jolie terrasse. Elle est adjacente à l'Adige et même en été il y a une légère brise

Tatiana.i

Le 13/01/2024 à 20:44

5 / 5

J'adore la nourriture, le hamburger et le poulet étaient incroyables et j'y retournerai certainement

Roberta.o

Le 15/12/2023 à 13:42

5 / 5

Fantastique pizza parfumée et légère, excellent assortiment de bières, personnel serviable et sympathique dans un cadre très agréable en dehors de la ville. C'était une merveilleuse surprise! Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!

Andrea.o

Le 01/12/2023 à 07:58

4 / 5

Très bonne pizza, entendu de la bonne musique live, endroit sympa.

Ceghezi.r

Le 29/10/2023 à 11:38

5 / 5

Super endroit, excellente pizza! Merci!

Marco.a

Le 22/10/2023 à 13:05

4 / 5

Ils font d'excellentes pizzas et les plats sont généralement excellents. Prestation efficace.

pietro.e

Le 17/10/2023 à 06:53

4 / 5

La nourriture était très bonne mais le service d'un membre du personnel n'était pas très gentil avec les clients car il était trop irrespectueux.

Matilde.i

Le 14/10/2023 à 18:07

1 / 5

Nous sommes passés devant mais tout était éteint... un samedi soir... peut-être qu'il est fermé ? Nous avons même essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu

Luca.a

Le 22/08/2023 à 17:09

5 / 5

Endroit confortable, personnel gentil et sympathique, la pizza est quelque chose de sublime ! Lieu familial et accueillant... le propriétaire est un gentleman même s'il est un peu charnel... j'y retournerai certainement.

Marco.h

Le 20/08/2023 à 08:49

4 / 5

Endroit et personnel très agréables et belle musique🥳🥳🥳

Alessio.a

Le 17/08/2023 à 20:12

1 / 5

D'habitude la nourriture est bonne... mais surtout la jeune serveuse brune habillée en noir ce soir qui était tellement énervée... qu'elle m'a fait quitter chez toi.... maintenant elle peut dire ce qu'elle veut au patron, je Je travaille dans la restauration et une employée comme celle-ci vaut mieux la laisser à la maison... pour ne pas perdre d'autres clients... pour la serveuse... si elle n'aime pas son travail ou si elle le fait beaucoup pour obtenir de l'argent, de nombreuses entreprises recherchent des personnes pour nettoyer les salles de bains

Chiara.l

Le 09/08/2023 à 17:30

4 / 5

Très bonne pizza, arrivée avec une heure de retard cependant (ça peut arriver). Service un peu moyen...

Paolo.l

Le 06/08/2023 à 16:11

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Nourriture correcte mais service médiocre. Ne parlons pas du propriétaire impoli et négligent. Je n'y retournerai pas.

Antonio.a

Le 05/08/2023 à 22:09

1 / 5

EVJF organisé plus de deux semaines à l'avance. Service inexistant, après plus de 2h30 ils nous ont servi de vagues justifications. Bonne pizza. Une soirée gâchée par un propriétaire négligent et une organisation embarrassante. Nous ne reviendrons certainement pas. Je ne le recommanderais à personne, il y a mieux.

Sab.

Le 30/07/2023 à 14:55

5 / 5

pizza fantastique

Maurizio.o

Le 23/07/2023 à 20:48

4 / 5

Pizzeria au milieu de nulle part qui m'a surpris. Très bonne pizza, très bonne en effet et excellente Guinness pression. Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous reviendrons certainement. Des prix corrects et un endroit très convivial

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 23/07/2023 à 20:48 sur le  Obelix à Pastrengo
Carlo.

Le 23/07/2023 à 10:24

4 / 5

Bonne

Thomas.e

Le 08/07/2023 à 22:10

1 / 5

Soirée entre amis, temps d'attente très long pour avoir 8 pizzas et un hamburger à table, on parle d'1h25. Serveurs désorientés à part une fille qui prend les commandes. Vous leur signalez la longue attente et ils ne savent pas comment s'en sortir et ils s'énervent presque. C'est dommage car les pizzas sont bonnes aussi. Je pense qu'ils ne me reverront plus. Horrible expérience!

Alberto.e

Le 22/06/2023 à 10:25

4 / 5

L'antre des hommes et des femmes du rock. Grand espace extérieur pour rester au frais sous les arbres même dans la chaleur estivale. Pièces intérieures très belles et bien entretenues. Corner pour la musique live, des rivières de bière pour être complètement sauvage

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°7 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°8 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°9 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°10 de l'avis de Alberto.e fait le 22/06/2023 à 10:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Andrea.r

Le 16/06/2023 à 14:26

4 / 5

Excellente pizza 😋😋

enrico.o

Le 07/06/2023 à 15:49

3 / 5

Endroit sympa, bonne bière, pizzas en dessous toutes brûlées, service pas au top, couverts sales.. bon endroit pour écouter de la musique en buvant de bonnes bières, mais je ne recommande pas de dîner

CLAUDIO.H

Le 04/06/2023 à 14:41

5 / 5

Excellente expérience

Agulec.

Le 22/05/2023 à 13:20

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture délicieuse, excellent service, ambiance agréable et et et et EXCELLENT orchestre live. Je recommande.

Forno.A

Le 18/05/2023 à 19:57

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, merci pour cette belle expérience !!

Armando.

Le 15/05/2023 à 08:11

5 / 5

Bel endroit calme. Bonne nourriture et courtoisie. Samedi soir, j'adore la musique..bons prix. Un grand parking.

Chiara.r

Le 12/05/2023 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza, légère, moelleuse et très digeste. Musique live, bonne ambiance Service peut-être pas super professionnel mais très sympa 😉 Je reviens absolument 😃

Riccardo.0

Le 01/05/2023 à 09:48

5 / 5

Grand endroit avec beaucoup de places assises, nourriture de haute qualité et bière à un prix intermédiaire. Pour un vendredi soir j'ai trouvé la préparation de la viande un peu longue qui demandait environ 40/45 m de préparation mais j'ai été très contente de l'attention... en effet la fille qui servait notre table était attentive et prévenue du fait que la viande aurait nécessité 5 m supplémentaires. J'ai trouvé des plats abondants (mixte grillades et côtes levées) et un personnel attentionné, rapide et sympathique. À la fin de la soirée, j'ai décidé de laisser un pourboire général pour le service et l'attention reçue. Je reviendrai certainement lui rendre visite

Elisa.a

Le 30/04/2023 à 16:54

3 / 5

Soirée familiale, première fois à l'Obélix, je reviendrai donc je dirai que la viande et la pizza sont bonnes mais pour les desserts nous n'avons pas choisi le strudel, mais c'est dommage de le laisser là il était insuffisamment cuit et trop sucré et le tiramisu était détrempé (fait par eux mais il faut revoir les recettes) pour dire qu'ils sont bons. Merci

Debora.a

Le 29/04/2023 à 20:48

4 / 5

On mange de bonnes pizzas, le personnel est courtois et gentil. Endroit très recommandé.

Elisa.i

Le 17/04/2023 à 13:18

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure de la région. La cuisine est excellente. Très bonne bière. Et le service est toujours excellent. Je vous conseille.

Marco.i

Le 10/04/2023 à 12:05

5 / 5

Excellent endroit, pizzas copieuses et très bonnes dont la Nutella Schiacciata ! Musique live le samedi soir et prix équitables, recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 10/04/2023 à 12:05 sur le  Obelix à Pastrengo
Ruth.a

Le 06/04/2023 à 20:25

5 / 5

Quatre d'entre nous étaient ici en famille pour une pizza. Nous avons beaucoup aimé : pizzas délicieuses, pâte parfaite (croustillante et moelleuse à la fois), grand choix de garnitures. Excellents desserts sur recommandation. Tout est préparé frais et rapidement. Le personnel de service était très sympathique, serviable et arrangeant. Nous serions ravis de revenir, merci pour cette belle soirée avec vous !

Photo n°1 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°2 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°3 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°4 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°5 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°6 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°7 de l'avis de Ruth.a fait le 06/04/2023 à 20:25 sur le  Obelix à Pastrengo
Stefano.g

Le 22/03/2023 à 14:32

4 / 5

Excellente pizza même si le fond était brûlé. Pâte vraiment excellente. Beaucoup de gars jeunes et volontaires qui, à mon avis, dénotent encore une certaine inexpérience et méchanceté. Accueil un peu chaleureux mais globalement pas mal. L’idée de la musique live est sympa.

Alessandro.

Le 13/03/2023 à 15:12

4 / 5

Jarret excellent et abondant. D'excellentes pizzas même pour les plus gourmands...

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 13/03/2023 à 15:12 sur le  Obelix à Pastrengo
BESTE.

Le 11/03/2023 à 12:07

5 / 5

De très bonnes pizzas, d'excellentes bières et un personnel très gentil.

sandra.a

Le 05/03/2023 à 13:00

5 / 5

Bonne musique, bonne énergie, tout le monde attentif et sympathique... la pizza 🍕 délicieuse..

Antonella.o

Le 02/03/2023 à 20:14

3 / 5

Environnement vaste... ambiance bien structurée mais un peu froide... l'idée d'une soirée avec musique live est bonne... nous reviendrons essayer le jardin d'été.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 02/03/2023 à 20:14 sur le  Obelix à Pastrengo
Giovanni.a

Le 01/03/2023 à 20:35

5 / 5

Excellente brasserie

Claudio.o

Le 25/02/2023 à 22:22

3 / 5

Bel emplacement mais je pense qu'ils doivent faire plus attention au service à table (plus personnel), pizza moyenne, bons prix, j'y retournerai certainement

Marco.a

Le 24/02/2023 à 09:36

4 / 5

Accueillant et informel, la cuisine est bonne... le personnel en salle est jeune et dynamique. Les pizzas sont spéciales, surtout celles avec la croûte fourrée à l'Emmental. Les sandwichs sont bons, le défi est curieux : un demi-mètre de pizza et 1 litre de bière, ça vaut le coup d'essayer. Avec l'arrivée du printemps, il y aura sûrement aussi de l'espace à l'extérieur pour danser étant donné qu'ils ont souvent de la musique live. Le parking est pénible, vraiment étroit, il faut au moins quelques manœuvres pour en sortir.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 24/02/2023 à 09:36 sur le  Obelix à Pastrengo
Gisella.a

Le 28/01/2023 à 21:40

4 / 5

Bel endroit mais malheureusement trop d'air entrant par la porte d'entrée, mieux vaut rester à l'étage, délicieuse pizza. Si sur l'affiche il est indiqué que le groupe d'invités commence à 21h30, il ne peut pas commencer vers 22h30.

Franco.o

Le 03/01/2023 à 22:16

4 / 5

Oui, tout est bon, la pizza est vraiment bonne, la rare fille au comptoir est vraiment gentille et professionnelle... seule la porchetta proposée en entrée m'a laissé perplexe..... très...... excellent café et le tiramisu aussi.... il ne manquait que l'uge

Alessia.a

Le 31/12/2022 à 07:50

5 / 5

Notre pizza préférée, et nous en avons enfin une excellente à Pastrengo également à emporter ! La pâte complète est excellente

Lorenzoni.u

Le 11/12/2022 à 10:24

4 / 5

Malgré un événement inattendu, le propriétaire et le personnel de la salle à manger ont tout mis en œuvre pour que la soirée soit une réussite. Endroit confortable avec une variété gastronomique.

Michele.

Le 12/11/2022 à 08:22

5 / 5

Bonne nourriture et super environnement. en été, il y a la possibilité de manger et de boire à l'extérieur dans une atmosphère relaxante et accueillante

Alessandro.r

Le 06/11/2022 à 16:18

5 / 5

Endroit sympa en pleine campagne, grand jardin extérieur avec tables en bois, en été ça doit être un spectacle. Service excellent. Les pizzas sont très bonnes, pour la pâte et la garniture, mais aussi pour l'imagination. Les plats de la cuisine sont également très bons. Oignons frits, excellents. A noter pour les prix moyens, nous n'avons pas consommé d'alcool ;).

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.r fait le 06/11/2022 à 16:18 sur le  Obelix à Pastrengo
Silvio.u

Le 31/10/2022 à 20:49

5 / 5

Bel endroit, pizza incroyable, bonne bière et groupes live

Photo n°1 de l'avis de Silvio.u fait le 31/10/2022 à 20:49 sur le  Obelix à Pastrengo
Jack.r

Le 11/10/2022 à 19:42

5 / 5

Superbe pizza et musique live

jimmy.o

Le 11/10/2022 à 08:49

5 / 5

Personnel serviable et professionnel

David.s

Le 02/10/2022 à 06:27

5 / 5

Merveilleux. Service très sympathique et nourriture exceptionnelle. Ils ont aussi de la musique live le soir. Je le recommande à 100%

stefano.r

Le 02/10/2022 à 05:38

4 / 5

Très bonne pizza, excellente musique, bon service même dans des situations chaotiques

Sara.a

Le 26/09/2022 à 07:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la pizza n'est pas mauvaise non plus, excellente qualité, prix, personnel très accueillant, bien formé et sympathique.

Gijs.a

Le 20/09/2022 à 18:24

4 / 5

Super hospitalier Vous pouvez juste voir la passion de l'hôte transparaître Nous avons mangé de délicieuses tapas et pour le dessert il a posé une bouteille de limocello sur la table

Photo n°1 de l'avis de Gijs.a fait le 20/09/2022 à 18:24 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°2 de l'avis de Gijs.a fait le 20/09/2022 à 18:24 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°3 de l'avis de Gijs.a fait le 20/09/2022 à 18:24 sur le  Obelix à Pastrengo
Photo n°4 de l'avis de Gijs.a fait le 20/09/2022 à 18:24 sur le  Obelix à Pastrengo
Veronese75.

Le 20/09/2022 à 17:58

5 / 5

Très bonne pizza, ambiance sympa, je reviendrai

Viky.

Le 12/09/2022 à 17:17

5 / 5

Uge est toujours numéro 1. La meilleure pizza de ma vie ❤️ endroit magnifique, propre et bien entretenu. Excellent choix musical pour les soirées dédiées aux spectacles live. Fantastique!!!

Old.i

Le 11/09/2022 à 06:50

5 / 5

Excellente pizza Super endroit !!!!!

susanna.e

Le 10/09/2022 à 08:28

4 / 5

Excellente pizza

guariso.o

Le 04/09/2022 à 12:33

5 / 5

Un bel endroit que j'ai fréquenté il y a de nombreuses années pour de la musique live, et je pense que j'y reviendrai. Par Vale solo rock _ Atelier musique, art et nature par Valenaturaviva.

Toelettatura.l

Le 03/09/2022 à 06:38

5 / 5

Excellente expérience essayée plusieurs fois. Nourriture excellente, pizza originale, portions généreuses, personnel sympathique et serviable.

Alessandro.o

Le 13/08/2022 à 09:54

5 / 5

Bravo Excellent endroit fortement recommandé

Caterina.i

Le 10/08/2022 à 05:54

5 / 5

Endroit très accueillant pour passer des soirées d'été en compagnie, excellente pizza et excellente musique, personnel très gentil.....j'y retournerai.

La.e

Le 10/07/2022 à 12:29

5 / 5

Pizza très légère, très pure, très bonne ! 😍

Karma.

Le 09/07/2022 à 18:31

5 / 5

Place dans un petit coin de nulle part, des collations sympas et créatives avant le repas, et le repas était encore meilleur - nous avons choisi parmi un menu qui avait beaucoup à offrir, les pizzas étaient parmi les meilleures de ma vie et j'ai mangé beaucoup d'entre eux venaient de divers endroits. Ils ne parleront pas anglais mais feront de leur mieux pour communiquer avec vous. Il faut payer du copperto (6 euros pour 4 personnes) mais ça en valait la peine. Au fait, la bière est chère ici et certaines boissons alcoolisées sont moins chères, vous pouvez donc les essayer :)

Anna.i

Le 08/07/2022 à 21:01

5 / 5

Pizza très bonne et légère, à essayer absolument ! Musique live tous les week-ends, ambiance sympa. Super personnel !

madame.h

Le 05/07/2022 à 20:53

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Et un personnel sympa aussi !

Giulia.i

Le 25/06/2022 à 22:33

5 / 5

Pizza fantastique, légère, avec une excellente levure et de nombreux ingrédients de qualité. Bières artisanales sélectionnées. Espaces intérieurs et extérieurs vastes et bien entretenus. Musique live tous les week-ends...un endroit magique et paisible pour passer une soirée entre amis.

Mazzoni.r

Le 27/11/2016 à 16:04

5 / 5

Nouvelle direction, maintenant ça s'appelle fabemolle et c'est vraiment très sympa et bien tenu. Personnel très gentil et compétent... puis les bières... excellentes. Informé

El.i

Le 29/08/2016 à 15:42

5 / 5

Des plats authentiques ainsi qu'une soirée originale en compagnie

Achille.a

Le 28/08/2016 à 06:48

1 / 5

Non, j'aimais éviter

Jessica.i

Le 27/08/2016 à 21:55

1 / 5

Le personnel n'est pas du tout préparé. service épouvantable. ...

Mariano.r

Le 27/08/2016 à 21:02

3 / 5

Peut-être une soirée étrange mais elle était déserte.......

Greta.e

Le 11/06/2013 à 16:33

5 / 5

Le propriétaire des lieux est sympa et très bon....il organise des fêtes fantastiques.......on s'amuse !!!!!

  • 🏪 Bino (143 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit (je l'ai été 2 fois), la cuisine est bonne et créative, le gibier excellent et équilibré avec les ingrédients👍(légumes, fruits de mer, plats de viande et pâtes👍🔥).


  • 🏪 Sushi Kokko (112 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à 13h30 et il n'y avait personne. Cet endroit a toujours été mal situé pour les restaurants, cependant, tout ce que vous pouviez manger était bon. Si vous aimez les épices, je vous recommande la soupe épicée et aigre-douce. Un inconvénient est qu'ils n'ont jamais allumé la climatisation et sa combinaison avec le piquant de la soupe a été fatale.


  • 🏪 golden suites 50 (11 Avis)

  • 💬 délicieux et moderne, à deux pas du centre de Monopoli et à deux pas de la plage et des criques. un lieu intime et (pour nous) spécial à sa manière. nous aurions aimé rester plus longtemps. Merci Anna, toujours à l'écoute de nos demandes, avec un travail de ménage quotidien impeccable. J'ajoute un détail important : la chambre est située en dehors de la zone à circulation restreinte, ce qui permet de louer une voiture très facilement pour les journées à Monopoli, en pouvant la garer facilement juste sous le numéro de la maison !!! Merci! :)


  • 🏪 Lido Azzurro (163 Avis)

  • 💬 Numéro 1 à Mondragone Le meilleur endroit pour dîner et déjeuner à Mondragone : je suis sûr de pouvoir le dire car nous restons ici pendant 2 semaines et essayons presque tous les restaurants. Tout ce que nous avons commandé était super délicieux et frais. Et soyez sûr que nous en avons commandé beaucoup😂 : pâtes, fruits de mer, poissons grillés, antipasti, vin, desserts, tout. En pièce jointe vous pouvez voir de nombreuses photos pour trouver le plat qui vous convient. Personnel et propriétaire super sympas : une fois qu'il y a eu un problème de connexion et que nous ne pouvions pas payer avec une carte, ils nous ont dit que ce n'était pas un problème et que nous pouvions apporter de l'argent demain car il n'y avait pas de précipitation. Hautement recommandé! ❤️❤️❤️ Notre endroit préféré et le plus délicieux de Mondragon. En 2 semaines dans cette ville nous avons essayé tous les restaurants et celui-ci est le meilleur ! Quoi que nous ayons commandé, tout était frais, savoureux et de bonne qualité (et nous avons commandé beaucoup de choses et sommes toujours revenus) Pâtes, fruits de mer, antipasti, vins et même desserts sont ici très savoureux ! Je joins beaucoup de photos pour que chacun puisse trouver quelque chose qui lui soit propre.❤️❤️❤️


  • 🏪 Gino e Toto Sorbillo (25637 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attente à l'extérieur en week-end mais en ce lundi de mars, 21h, 20 minutes c'est raisonnable pour déguster des pizz' vraiment bonnes ! La carte est fournie, avec des produits AOC, parfois bio, et des prix < 10 € Déco moderne, salle au sous-sol et en étage, Wi-Fi disponible. Service agréable.


  • 🏪 B&B DI GABRIELE FILOMENA (30 Avis)

  • 💬 Gentillesse, hospitalité et convivialité. Je recommande ce be & be pour visiter Crotone. Il dispose d'un parking privé pratique. L'installation est neuve et très propre. Dans la chambre spacieuse tout le confort que vous pourriez souhaiter en vacances. Petit déjeuner suffisant. Félicitations aux dames qui le gèrent. Juste prix.... C'est possible


  • 🏪 Bed and Breakfast Passi di Mare (86 Avis)

  • 💬 Le logement est top et propre, super bien placé. Je dois juste souligner un point faible qui est le petit déjeuner. Le restaurant qui s'occupe de ça n'a pas de carte avec un petit déjeuner, du coup ils ne savent pas eux mêmes quoi mettre dedans, le premier et le dernier jour les petits déjeuner étaient sublimes autrement on avait plus que la moitié dans l'assiette au maximum. J'ai remarqué que la cuisinière n'était pas forcément présente tout les jours du coup forcément ces jours là le petit déjeuner n'était pas top, autrement je rappel que le logement est super.


  • 🏪 Bed and Breakfast Granelli di Sale (22 Avis)

  • 💬 Propre, bien rangé, accueillant et meublé avec goût. Granelli di Sale, c'est Rosetta et Salvatore qui accueillent les invités avec amour et passion, leur faisant se sentir chez eux. Le petit-déjeuner, sucré ou salé au choix, toujours différent, regorge de spécialités siciliennes typiques, de confitures et biscuits faits maison et de fruits de saison au Km 0. Pendant notre séjour, les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et disponibles pour partager leur connaissance de leur terroir, nous fournissant de précieuses informations sur l'histoire, le territoire et la culture gastronomique de Trapani et de ses environs. Le gâteau surprise pour mon anniversaire a été super apprécié. Absolument recommandé !


  • 🏪 Estus Bar Di Hu Xinhu (24 Avis)

  • 💬 Très bien. Et un bar sympa 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 B&B La Maison di Cristina (29 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre d'hôtes. Cristina gentille et serviable. Vous vous sentez chez vous. Proche de l'hôpital (quelques minutes à pied). Au milieu de la verdure et au calme. Chambres très belles et impeccables. Grandes salles de bains. Tu peux cuisiner. J'ai rencontré des gens extraordinaires. Parfait également pour des vacances. Je le recommande à tout le monde. Isabelle