Bar 🇮🇹

Oberon Café Avis

📌 Via Case Nuove, 2, 23823 Colico Piano - Italie

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Oberon Café à Colico Piano

Les avis

Les dernier avis sur Oberon Café à Colico Piano

SERGIO.E

Le 20/04/2024 à 10:58

5 / 5

Arrêté pour l'apéritif, j'ai apprécié le service et le soin apporté à la présentation des entrées. Bien joué

Barbara.o

Le 15/02/2024 à 19:07

4 / 5

Pris le petit déjeuner... Excellente casquette de soja... La dame au comptoir était très gentille

Swetik.a

Le 21/11/2023 à 14:54

5 / 5

Nous reviendrons ❤️nous avons passé une merveilleuse soirée ! Très accueillant 🔝

Ta..l

Le 13/11/2023 à 18:52

5 / 5

Petit café mignon, personnel super adorable et le service était également excellent 😊

Daniel.a

Le 23/09/2023 à 12:35

5 / 5

Bar très accueillant avec un propriétaire sympathique et serviable. Des cocktails de qualité et bien réalisés, difficile à trouver comme ça dans le coin. Apéritifs riches et copieux. Soirée karaoké le samedi où l'on s'amuse toujours, je viens depuis quelques temps et j'ai toujours passé un bon moment. Il ne manque plus qu'une salle privée pour tout compléter.

Med.a

Le 23/09/2023 à 11:54

5 / 5

Très bel endroit à quelques pas de la gare, service très sympathique et qualité TOP des produits

sbsskull.

Le 23/09/2023 à 11:44

5 / 5

Des cocktails fantastiques accompagnés d'apéritifs riches et variés, pas des habituels chips de raisins... Des vins de qualité et des prix toujours abordables par rapport à la moyenne des lieux... Soirées karaoké le samedi soir

Francesca.u

Le 21/09/2023 à 12:45

1 / 5

Sans mots. Toasts avec une tranche de jambon et très peu de fromage bon marché, en plus vous avez payé 5€

Mariasara.a

Le 01/08/2023 à 22:31

5 / 5

Bar proche du centre La fille très serviable Apéritif accompagné de nombreuses entrées Très bonne piadina Grand parking pratique devant le bar A côté de la gare

andrea.e

Le 30/05/2023 à 15:34

3 / 5

Si vous voulez vraiment connaître un lieu et ses habitants, vous devez aller au-delà de ce qui est conventionnel sous le terme tourisme... endroit agréable, service correct, gentil et professionnel. mignon.

Flavio.a

Le 25/03/2023 à 20:39

2 / 5

24 MARS 2023 JE DONNE DEUX ÉTOILES.... SI UN MOMENT JE REVIENS, NOUS VOIR SI LES AUGMENTER OU LES DIMINUER... ENTRÉ SUR LES LIEUX À 12H20, DEUX CLIENTS PRÉSENTS.... DIRECTION OU PROPRIÉTAIRES ABSENTS DERRIÈRE LE COMPTOIR...😱😱😱😱😱😱 DANS LES DIX MINUTES D'ATTENTE AU COMPTOIR ENTRE MOI ET MOI, JE me demandais si quelqu'un s'était présenté ou si j'aurais fait mieux de partir... DERNIER ET FUNDIS QUELQU'UN APPARAIT !!!! SI J'avais été l'un des nombreux étrangers dans la région, j'aurais pu partir sans la caisse enregistreuse ni l'alcool !!!!! EURO 3,50 POUR TROIS DOIGTS D'UNE INCROYABLE LUGANA🤔🤔🤔🤔🤔🤔 SI J'avais su que j'aurais pu me servir comme un client qui est entré après moi (famille ou parent ??????), j'aurais pris moins et j'aurais pu payer peut-être en laissant le reste du pourboire sur le comptoir !! !!! ENTIÈREMENT BASÉ

Ferienile.a

Le 20/09/2022 à 15:38

5 / 5

Bien sûr, j'aime ça Un câlin Vane...Susanna 👋

ELENA.o

Le 19/08/2022 à 07:52

5 / 5

Environnement élégant et propre, personnel jeune et sympathique, grande variété

Lalla.

Le 14/05/2022 à 06:37

5 / 5

Essayez-le. Le spritz au myrte. Optimale !

Adil.i

Le 26/02/2022 à 07:03

5 / 5

Bon café

Antonella.e

Le 08/02/2022 à 18:44

5 / 5

Haut

Pietro.i

Le 02/07/2020 à 14:01

5 / 5

Sympathie et convivialité

Ros.

Le 07/01/2020 à 12:42

4 / 5

Le lieu n'est pas très grand mais très accueillant. Le service et les prix sont excellents par rapport aux autres bars de la région.

maurizia.e

Le 31/08/2019 à 20:32

5 / 5

Apéritif au centre de Varenna.....top

Germano.o

Le 30/08/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent endroit Bon café Super fille du bar !

Only.o

Le 30/08/2019 à 00:38

4 / 5

Une bonne halte pour l'apéritif

Davide.a

Le 04/06/2019 à 06:09

5 / 5

Excellent bar, à quelques pas de la gare Colico... Sonia la barman très professionnelle, cocktails fantastiques

jeid.e

Le 21/03/2019 à 19:57

5 / 5

Haut!

Sasha.e

Le 26/01/2019 à 07:09

3 / 5

Bar sympa, l'intérieur est caractéristique et agréable. Recommandé pour un goûter entre amis ou pour un petit-déjeuner au calme et est accessible aux chiens. Personnellement, je ne l'aime pas trop comme bar mais objectivement ce n'est pas mal. Très bonne glaciere artisanale. Personnel sympathique et serviable. Parking pratique près de l'entrée. Salles de bains toujours propres et bien rangées L'accord classique mais jamais banal cappuccino et brioche est très bon, les pâtisseries sont également excellentes. Tarifs moyens et accessibles à tous. Informé 3 étoiles méritées

Alessandro.a

Le 15/01/2019 à 22:49

4 / 5

Il est situé au bout de ma rue, ils organisent souvent des événements intéressants dont des courses d'essai et le festival de rue. Personnel très accueillant, charmant et serviable. Excellent pour les frontaliers qui souhaitent prendre un petit-déjeuner calme et animé😋🥐. Si je devais prendre un apéritif, je le ferais certainement ici🍹.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 15/01/2019 à 22:49 sur le  Oberon Café à Colico Piano
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 15/01/2019 à 22:49 sur le  Oberon Café à Colico Piano
Alberto.

Le 02/01/2019 à 11:19

5 / 5

Petit endroit calme.

MAURO.a

Le 28/12/2018 à 07:11

4 / 5

Accueillante

gianluca.e

Le 19/11/2018 à 22:31

4 / 5

Franci numéro 1

arturo.a

Le 14/11/2018 à 12:59

5 / 5

👍🏻

Roberto.a

Le 25/10/2018 à 10:38

5 / 5

Bar-café très agréable, très intimiste mais lumineux ! Un maximum de gentillesse. Un grand parking.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 25/10/2018 à 10:38 sur le  Oberon Café à Colico Piano
Salvatore.d

Le 17/10/2018 à 08:37

4 / 5

Bons plats et personnel jeune très serviable....excellent accueil

Uiui.

Le 28/07/2018 à 21:09

3 / 5

Peu de choix et mauvaise qualité

Francesco.r

Le 14/05/2018 à 20:39

4 / 5

Bon bar, bon café.

Jack.e

Le 02/09/2017 à 16:55

4 / 5

Excellent pour l'apéritif, bonne bière avec d'excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 02/09/2017 à 16:55 sur le  Oberon Café à Colico Piano
Ian.o

Le 26/07/2017 à 06:11

3 / 5

Bon service et bon prix

  • 🏪 Millenovecentoventi Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, super hôte. Je le recommande fortement


  • 🏪 Rifugio Dolomia (308 Avis)

  • 💬 Refuge avec une excellente cuisine. Chambres séparées (bien que pas les plus récentes, ce serait bien de rénover quelque chose). Mais tout est compensé par une vue magnifique sur les environs et une cuisine délicieuse. L'hôtel est idéal pour une nuit sur Alta via 2


  • 🏪 Ristorante Ca' di Claudio (1404 Avis)

  • 💬 Service rapide Plats excellents Serveurs sympathiques Je recommande


  • 🏪 McDonald's Serravalle Scrivia Outlet Mall (1269 Avis)

  • 💬 Une qualité tellement éloignée des mcdos en France. Ça faisait plaisir de renouer avec la qualité dans la restauration rapide. Nous avions fait ce choix par dépit afin de ne pas perdre du temps mais nous avons eu raison. Le service a été rapide. Le restaurant très propre, les toilettes aussi ☺️. Les produits étaient frais, qualitatifs et nous avions de vrais steaks dans les burgers 🤩 et pas des semelles 😅. Expérience très positive.


  • 🏪 Da Andrea - Cibo & Amore (48 Avis)

  • 💬 Commençons par le début, réservation à 22h30 non respectée, nous sommes entrés à 22h50 et avant de déguster le trio montanare nous avons dû attendre 1h. Dopo aver aspettato fino le 00:30 abbiamo decisio di andarcene e pagare solo le bevande e l'antipastino archè la cameriera ci ferma dicendo che era ''peccato buttare il cibo'' dicendo che era pronto morale della favola abbiamo aspettato un altro quarto d 'maintenant. Puis le cauchemar du panuozzo commence avec des hamburgers crus, de la pâte crue, tous crus, les premiers plats étaient horribles, surtout celui aux fruits de mer qui était plein de sable. Je lui ai donné 1 uniquement parce que 0 ne peut pas être aussi terrible que les cuisines de cauchemar. Dans tout cela, nous avons payé 8 € de frais de couverture et ils ont gentiment ajouté une eau supplémentaire à celle demandée, payant le tout 58 €.


  • 🏪 Tropicana Lounge Bar (Montoro - Piano) (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, il s'appelle mo'mo' café, suite à un changement de direction. L'endroit est plus sympa et le personnel est plus compétent et sympathique


  • 🏪 Estrò Caffè (481 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, personnel sympathique ☺️. Je recommande pour une pause ☺️☺️


  • 🏪 Big Baba Kebab (65 Avis)

  • 💬 Kebeb très bon et délicieux


  • 🏪 Bar Gino (1192 Avis)

  • 💬 Un de ces moments suspendus où tout s'accorde ! On a mangé simple mais très bon, pour pas cher, dans un cadre très chouette (terrasse bord de mer) et avec un accueil très chaleureux de Gino et son équipe bien que noys soyons des touristes de passage.


  • 🏪 Pizzeria Degli Azzurri (119 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous commandons des pizzas à la maison, ils ont au moins une heure de retard.... Ils appellent beaucoup et ils vous disent toujours qu'il est parti.... Nous parlons non seulement d'inefficacité du travail, mais aussi d'une mauvaise éducation.... C'est la deuxième fois que je les appelle pour des pizzas à la maison et je pense que ce sont les dernières....