📌 Obkirch 15, 39010, 39010 Sankt Pankraz - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 18:14
Ferme touristique agréable, appartements agréables, propres et bien équipés. Hôtes sympathiques et serviables, offre supplémentaire de légumes du jardin, lait, œufs et vin. Je le recommande fortement.
Le 31/10/2022 à 22:39
Nous sommes ici pour la deuxième fois et encore une fois tout est parfait : les appartements sont beaux et propres, tout est soigné à l'intérieur comme à l'extérieur, les propriétaires sont très gentils, accueillants, présents quand il le faut mais toujours discrets. Leurs produits sont fantastiques, lait, œufs, fruits... nous reviendrons dès que possible.
Le 11/09/2022 à 16:44
Tout s'adapte ici. Superbe appartement de vacances, superbe ferme avec de nombreux produits fermiers délicieux et un bon point de départ pour toutes sortes d'activités. Et le meilleur, ce sont les hôtes, avec leur accueil chaleureux et très authentique. Nous serons de retour.
Le 09/08/2022 à 11:03
Aller chez un Maso Gallo Rosso n'est jamais une erreur. En effet, j'ai passé un très bon moment avec mon chien dans un endroit enchanteur à l'écart de la circulation et à proximité de la visite du Val d'Ultimo
Le 07/11/2021 à 22:06
Vraiment très belle maison
Le 30/10/2021 à 20:12
J'ai séjourné avec ma famille dans cette splendide ferme été comme hiver, deux expériences merveilleuses. Les propriétaires sont super accueillants et attentionnés, gentils et serviables. Les maisons sont bien meublées, bien rangées et propres et équipées de tout le confort. Vous bénéficiez d'une magnifique vue sur la vallée. Le Val d'Ultimo offre d'innombrables sentiers et itinéraires pour toutes les saisons, d'excellentes pistes de ski en hiver et de belles balades en raquettes. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2021 à 19:31
Un endroit idéal pour se détendre, des hôtes formidables. Tout est juste parfait !!!
Le 05/08/2019 à 17:56
Une belle ferme! De très beaux appartements de vacances et surtout avec une famille d'accueil super sympa, serviable et chaleureuse ! Nous recommandons!
Le 03/07/2019 à 18:39
Excellent
💬 Personnel très sympathique, petit déjeuner pas beaucoup de choix, mais quand même excellent ! Tout est délicieux, la dame qui le gère est très gentille et gentille ! Nous étions dans la partie avant de l'hôtel, je suis seulement désolé pour la moquette que je ne trouve jamais très propre partout où ils la mettent (je souffre aussi d'allergies à la poussière) dans l'ensemble toujours bonne, même la salle de bain propre ! Il y a une piscine latérale très relaxante, un peu pleine d'insectes et de mouches, mais quand même agréable. Si vous visitez Riva et ses environs, je vous le recommande quand même. Prix pas si bon marché (70€/nuit par personne, pour ça je m'attendais à mieux) Merci au personnel.
💬 La focaccia du jour était excellente, j'ai aussi mangé une part de pizza Margherita fraîchement sortie du four, délicieuse et "légère". L'endroit est petit et agréable, vous pouvez voir l'effort pour plaire aux clients avec attention.
💬 Pizza toujours excellente, pâte fine et croustillante, garnitures bonnes et copieuses, recommandé !
💬 Séjour de 2 jours les 9 et 10 mars 2024. Tout est parfait. Excellent rapport qualité/prix. M. Vincenzo était précis et serviable. Merci. Le petit déjeuner était également bon. Informé. Je reviendrai
💬 Nous avons déjeuné sous forme de buffet indien et italien ici dans le cadre de la tournée WOW Holidays Europe. L'ambiance et la décoration étaient bonnes avec un arrangement de type Shamiana. La nourriture était généralement composée de salade, de dhal, de riz, de sabji, de morceaux de pizza carrés et de glaces en dessert. Le poulet au curry était disponible pour les personnes NV. Naan était semblable à une pizza sans le fromage. La bière était disponible à l'achat avec son propre argent. L'emplacement est proche de la tour de Pise et peut être atteint à l'aide de Google Maps, mais il est un peu à l'écart de la rue principale.
💬 D'accord
💬 Très bonne nourriture de la cuisine des Marches/Maceratese, serveurs bons et gentils (le seul défaut était qu'ils avaient oublié de vérifier si l'eau dans les bouteilles était épuisée et s'il n'y avait plus de pain et il fallait le leur dire à chaque fois) bel environnement immergé dans la belle campagne des Marches / Macerata. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde de venir manger ici même pour les prix bas. Excellent rapport qualité/prix je dirais ! ;)
💬 Excellente pizza.... félicitations
💬 Petit hôtel familial, situé directement sur la plage. Chambres toujours propres et bien rangées. Excellente cuisine typique des Abruzzes, toujours abondante, vin pression, mais agréable. Perdu Personnel très sympathique et professionnel. J'y retournerai avec plaisir. Merci
💬 La pâte à pizza n'est pas ma préférée, mais elle est quand même bonne, ils sont aussi super sympas et rapides. Il faut dire qu'en plus des pizzas, ils font aussi bien d'autres choses que je n'ai pas encore essayées et que je vais certainement essayer. Alors oui, essayez-le !